Pré Régionale 77 2008/2009 - Page 5

Lundi 06 Octobre 2008 23:32

dur déplacement de blo à combs vendredi
mais on s'en fait pas on essayer de ramener un très bon résultat
Émoticône
areuh zzzzzzzzz

Lundi 06 Octobre 2008 23:33

Citation de sebrcl :
Allez l US Bois le roi!!!
Souvenir de mon ancien club!!
J'espere que vous allez faire de belle choses cette année



2 défaites déjà plutot mal parti
mais je sais qu'il vont se reprendre ils ont des ressources
areuh zzzzzzzzz

Mardi 07 Octobre 2008 00:06

Citation de poulmouth :
Citation de camcd :
Oui il rejoue bien ce Vantai ancien 15 a 15 ans


15 à 15 ans... il devait avoir un niveau vraiment exeptionnel Émoticône

En tout cas excellente recru pour combs Émoticône

Van Tai a toujours joué a Combs mais il reprend avec passion

Mardi 07 Octobre 2008 00:43

il avait le même niveau que toi maintenant à 15 ans c'est fou !!!
IFCTT.com ; CSTT77.com

Mardi 07 Octobre 2008 11:32

Citation de smiley :


dur déplacement de blo à combs vendredi
mais on s'en fait pas on essayer de ramener un très bon résultat
Émoticône


vs allez a combs avec quelle ekipe?

Mardi 07 Octobre 2008 20:55

Citation de anakyn :
Citation de smiley :


dur déplacement de blo à combs vendredi
mais on s'en fait pas on essayer de ramener un très bon résultat
Émoticône


vs allez a combs avec quelle ekipe?



avec serris mdr
vive le ping

Mardi 07 Octobre 2008 21:08

Citation de camcd :
Citation de poulmouth :
Citation de camcd :
Oui il rejoue bien ce Vantai ancien 15 a 15 ans


15 à 15 ans... il devait avoir un niveau vraiment exeptionnel Émoticône

En tout cas excellente recru pour combs Émoticône

Van Tai a toujours joué a Combs mais il reprend avec passion


meme pas peur!! nous, on a tublokpa invaincu en PR depuis des années!! tintin qui gagne ses matchs a l'arrache mais qui gagne! will qui perd jamais 2 classements au dessus de lui! doudou qui met 3/0 a tout le monde (sauf vendredi dernier) et win-ed qui se permet de mettre un ptit 11/0 a son adversaire du soir!
et evidemment corvet, que l'on garde en reserve au cas ou...

Mercredi 08 Octobre 2008 08:25

oui heureusement qu il y a corvet...mdrrrrrrr
www.ping-passion.com

Mercredi 08 Octobre 2008 10:26

Citation de lorenzo 77 :
Citation de camcd :
Citation de poulmouth :
Citation de camcd :
Oui il rejoue bien ce Vantai ancien 15 a 15 ans


15 à 15 ans... il devait avoir un niveau vraiment exeptionnel Émoticône

En tout cas excellente recru pour combs Émoticône

Van Tai a toujours joué a Combs mais il reprend avec passion


meme pas peur!! nous, on a tublokpa invaincu en PR depuis des années!! tintin qui gagne ses matchs a l'arrache mais qui gagne! will qui perd jamais 2 classements au dessus de lui! doudou qui met 3/0 a tout le monde (sauf vendredi dernier) et win-ed qui se permet de mettre un ptit 11/0 a son adversaire du soir!
et evidemment corvet, que l'on garde en reserve au cas ou...


Ca veux dire qu'il y aura du spectable a combs vendredi soir..... Émoticône

Mercredi 08 Octobre 2008 12:01

Citation de anakyn :
Citation de lorenzo 77 :
Citation de camcd :
Citation de poulmouth :
Citation de camcd :
Oui il rejoue bien ce Vantai ancien 15 a 15 ans


15 à 15 ans... il devait avoir un niveau vraiment exeptionnel Émoticône

En tout cas excellente recru pour combs Émoticône

Van Tai a toujours joué a Combs mais il reprend avec passion


meme pas peur!! nous, on a tublokpa invaincu en PR depuis des années!! tintin qui gagne ses matchs a l'arrache mais qui gagne! will qui perd jamais 2 classements au dessus de lui! doudou qui met 3/0 a tout le monde (sauf vendredi dernier) et win-ed qui se permet de mettre un ptit 11/0 a son adversaire du soir!
et evidemment corvet, que l'on garde en reserve au cas ou...


Ca veux dire qu'il y aura du spectable a combs vendredi soir..... Émoticône


Corvet en short...y a une photo à prendre... Émoticône
Beny

Mercredi 08 Octobre 2008 12:15

C'est qui Corvet les Gars ???
Je ne connais même pas les propre joueurs de mon équipe !!!!!!

Mercredi 08 Octobre 2008 12:48

Citation de pebip :
C'est qui Corvet les Gars ???
Je ne connais même pas les propre joueurs de mon équipe !!!!!!


c'est ton presindent Émoticône

au fait bon anniversaire... Émoticône Émoticône
Beny

Mercredi 08 Octobre 2008 13:51

Merci bon ptit beny !!!!!!!

Jeudi 09 Octobre 2008 11:03

Alors poule C, Quincy ou Meaux pour la montée
et poule D, Meaux, Saint Pathus ou Combs 4 ?

Jeudi 09 Octobre 2008 11:12

Tiens? Combs n'est pas cité en poule C ?

En poule D c'est peu être une surprise qu'il va y avoir .

Lagny peut empêcher une équipe de monter.
J'avais pas rêver d'être 13

Jeudi 09 Octobre 2008 11:31

dans quel poule?

Jeudi 09 Octobre 2008 12:01

Citation de sweet61 :
Tiens? Combs n'est pas cité en poule C ?

En poule D c'est peu être une surprise qu'il va y avoir .

Lagny peut empêcher une équipe de monter.


en poule D
Citation de anakyn :
dans quel poule?
J'avais pas rêver d'être 13

Jeudi 09 Octobre 2008 13:01

en Poule D Vous allez pas nous faire ca quand meme !

Jeudi 09 Octobre 2008 13:16

avec quelle equipe vs allez barrez la route à combs ? je suis curieux de la savoir...

Jeudi 09 Octobre 2008 13:36

il Y a de la reserve a Lagny, et empecher une equipe de monter ne veut pas dire empêcher Combs 4 de jouer la montée !
0
4
660 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes