Jeudi 02 Octobre 2008 23:02
je suis d accord sur un 13/07 pour meaux contre villeneuve..; et je suis d accord aussi pour la montee de combs en poule D mais pas en poule C
Vendredi 03 Octobre 2008 10:37

Vendredi 03 Octobre 2008 13:00
Et si Serris battait Meaux ce soir dans la poule C peut être qu'ils ont 2 renforts non mutés
Vendredi 03 Octobre 2008 16:05
Sweet......les 2 autres mutés vont etre à Serris mais pas de Serris..
Vendredi 03 Octobre 2008 16:48
lolVendredi 03 Octobre 2008 17:14
Je viens d'avoir le nom du 45 de combs 4 qui fera parler de lui... un certain vantai...Vendredi 03 Octobre 2008 17:34
Il serait sympathique de connaitre votre nom Monsieur Anakyn ? ou tout du moins votre clubSamedi 04 Octobre 2008 02:41
Défaite de villeneuve 13-07 en poule D sur un gros Meaux ...sans jeux de mots...Samedi 04 Octobre 2008 13:28
Poule B,Samedi 04 Octobre 2008 22:56
Dimanche 05 Octobre 2008 11:45
Oui il rejoue bien ce Vantai ancien 15 a 15 ansDimanche 05 Octobre 2008 12:12
5 équipes engagées 5 victoires BRAVO Meaux..........
Dimanche 05 Octobre 2008 12:30
Dimanche 05 Octobre 2008 13:33
Respect lorenzo
Dimanche 05 Octobre 2008 22:29
ouai lorenzo c bon de t avoir dans mon equipe
Lundi 06 Octobre 2008 10:49
vs avez des resultats de la poule D?Lundi 06 Octobre 2008 13:27
Lundi 06 Octobre 2008 13:28
CS FONTAINEBLEA 1 30 30 NOISIEL VLA 1Lundi 06 Octobre 2008 16:06
Lundi 06 Octobre 2008 17:27
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes