Pré Régionale 77 2008/2009 - Page 22

Jeudi 22 Janvier 2009 11:54

Poule A
Ozoir 1 / Champs 0

Poule C
Ponthierry 0 / Ozoir 1
Ancien joueur

Jeudi 22 Janvier 2009 16:51

Citation de cyril :
lol Émoticône tu as fumé ??


non, juste confiant du potentiel de mes équipiers !!
tant qu'il reste un point à jouer il y a de l'espoire !!

Vendredi 23 Janvier 2009 01:45

Citation de seb77 :
Citation de cyril :
lol Émoticône tu as fumé ??


non, juste confiant du potentiel de mes équipiers !!

Ponthierry / Nemours 10 / 10

Vendredi 23 Janvier 2009 17:03

allez Nemours Émoticône

Samedi 24 Janvier 2009 01:00

Et voila belle victoire de pontault sur St pathus 15/5. Ca a envoyer du lourd kel plaisir de jouer comme ca hummmmmmmmmmm
Fo ke ca dur

Samedi 24 Janvier 2009 01:35

Victoire de Villeneuve sur Roissy 18 - 02

c'est quoi les compos de st Pathus et de pontault?
Beny

Samedi 24 Janvier 2009 01:49

Victoire de Champagne 2 contre Provins 1 : 13/7
Champagne : 35.45.55.45.45.60
Provins : 40.50.55.55.65.45F

Samedi 24 Janvier 2009 02:14

Citation de seb77 :
Citation de cyril :
lol Émoticône tu as fumé ??


non, juste confiant du potentiel de mes équipiers !!


bon, ben t'aurais pas dû, mon seb.......

Émoticône
Un chanceux est celui à qui arrive à tout - un malchanceux est celui à qui tout arrive...

Samedi 24 Janvier 2009 02:26

Citation de soporif :
Citation de seb77 :
Citation de cyril :
lol Émoticône tu as fumé ??


non, juste confiant du potentiel de mes équipiers !!


bon, ben t'aurais pas dû, mon seb.......

Émoticône


combien pour Ponpon finalement ?
et les compositions stp quentin
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)

Samedi 24 Janvier 2009 02:27

poule D, victoire de Lagny 2 sur Chelles 5 15 à 5
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)

Samedi 24 Janvier 2009 08:39

Citation de bacman77 :

combien pour Ponpon finalement ?
et les compositions stp quentin


Victoire de ponthierry face à Nemours 1 de justesse 20/00


eux n°440/25/55/30/35/40

Nous 75/75/80/85/85/NC féminine




Émoticône
tant qu'il reste un point à jouer il y a de l'espoire !!

Samedi 24 Janvier 2009 10:10

Poule A

Victoire de Dammartin 1 sur Pomponne 1 18/02.

Samedi 24 Janvier 2009 13:24

Citation de seb77 :
Citation de bacman77 :

combien pour Ponpon finalement ?
et les compositions stp quentin


Victoire de ponthierry face à Nemours 1 de justesse 20/00


eux n°440/25/55/30/35/40

Nous 75/75/80/85/85/NC féminine




Émoticône


merci Seb, Nemours n'y croyait pas on dirait... Ponpon a déjà un pied en R2
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)

Samedi 24 Janvier 2009 22:44

Citation de bacman77 :


merci Seb, Nemours n'y croyait pas on dirait... Ponpon a déjà un pied en R2


c'est pas 1 mais 2 pieds en R2 si ils jouent avec cette équipe toute la phase je vois pas qui pourrait les empêcher de monter en R2.
et non c'est vrai qu'on à preferer renforcer les 2 D1.
tant qu'il reste un point à jouer il y a de l'espoire !!

Dimanche 25 Janvier 2009 03:13

Citation de seb77 :
Citation de bacman77 :


merci Seb, Nemours n'y croyait pas on dirait... Ponpon a déjà un pied en R2


c'est pas 1 mais 2 pieds en R2 si ils jouent avec cette équipe toute la phase je vois pas qui pourrait les empêcher de monter en R2.
et non c'est vrai qu'on à preferer renforcer les 2 D1.


enfin en cas de victoire de Combs sur Ponthierry, on aura une jolie triangulaire avec Ponpon, Combs et Nemours. Donc je pense que Ponthierry n'a qu'un seul pied pour le moment en R2
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)

Dimanche 25 Janvier 2009 03:13

Nemours a interet à encourager Combs...
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 25 Janvier 2009 03:17 par bacman77
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)

Dimanche 25 Janvier 2009 10:13

Citation de bacman77 :
Nemours a interet à encourager Combs...


tu as tout a fait raison bacman77 Nemours encouragera combs, car combs a l'effectif pour rivaliser, un peu plus que Nemours
tant qu'il reste un point à jouer il y a de l'espoire !!

Lundi 26 Janvier 2009 08:59

boh, tu sais, bacman, je pense pas qu'il y aie de triangulaire... En plus, dans ce cas là, avec un score comme 20/0, c'est forcément py qui va gagner....
Un chanceux est celui à qui arrive à tout - un malchanceux est celui à qui tout arrive...

Lundi 26 Janvier 2009 10:20

De plus, reste à savoir si Nemours va continuer à mettre son équipe "Bis" en PR ?!!
asbriett.free.fr

Lundi 26 Janvier 2009 14:53

Quelqu'un pourrais me dire les compo des equipe de la poule C ?merci
0
4
660 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes