Pré Régionale 77 2008/2009 - Page 22
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
Membre
Age : 51 ans
Messages : 254
Classement : Fini
Jeudi 22 Janvier 2009 11:54
Poule A
Ozoir 1 / Champs 0
Poule C
Ponthierry 0 / Ozoir 1
Ancien joueur
Jeudi 22 Janvier 2009 16:51
Citation de cyril :
lol
tu as fumé ??
non, juste confiant du potentiel de mes équipiers !!
tant qu'il reste un point à jouer il y a de l'espoire !!
Membre
Age : 67 ans
Messages : 495
Classement : 15
Vendredi 23 Janvier 2009 01:45
Citation de seb77 :
Citation de cyril :
lol
tu as fumé ??
non, juste confiant du potentiel de mes équipiers !!
Ponthierry / Nemours 10 / 10
Vendredi 23 Janvier 2009 17:03
allez Nemours
Membre
Age : 46 ans
Messages : 40
Classement : 60
Samedi 24 Janvier 2009 01:00
Et voila belle victoire de pontault sur St pathus 15/5. Ca a envoyer du lourd kel plaisir de jouer comme ca hummmmmmmmmmm
Fo ke ca dur
Samedi 24 Janvier 2009 01:35
Victoire de Villeneuve sur Roissy 18 - 02
c'est quoi les compos de st Pathus et de pontault?
Beny
Membre
Age : 44 ans
Messages : 166
Classement : 16
Samedi 24 Janvier 2009 01:49
Victoire de Champagne 2 contre Provins 1 : 13/7
Champagne : 35.45.55.45.45.60
Provins : 40.50.55.55.65.45F
Samedi 24 Janvier 2009 02:14
Citation de seb77 :
Citation de cyril :
lol
tu as fumé ??
non, juste confiant du potentiel de mes équipiers !!
bon, ben t'aurais pas dû, mon seb.......
Un chanceux est celui à qui arrive à tout - un malchanceux est celui à qui tout arrive...
Samedi 24 Janvier 2009 02:26
Citation de soporif :
Citation de seb77 :
Citation de cyril :
lol
tu as fumé ??
non, juste confiant du potentiel de mes équipiers !!
bon, ben t'aurais pas dû, mon seb.......
combien pour Ponpon finalement ?
et les compositions stp quentin
Samedi 24 Janvier 2009 02:27
poule D, victoire de Lagny 2 sur Chelles 5 15 à 5
Samedi 24 Janvier 2009 08:39
Citation de bacman77 :
combien pour Ponpon finalement ?
et les compositions stp quentin
Victoire de ponthierry face à Nemours 1 de justesse 20/00
eux n°440/25/55/30/35/40
Nous 75/75/80/85/85/NC féminine
tant qu'il reste un point à jouer il y a de l'espoire !!
Samedi 24 Janvier 2009 10:10
Poule A
Victoire de Dammartin 1 sur Pomponne 1 18/02.
Samedi 24 Janvier 2009 13:24
Citation de seb77 :
Citation de bacman77 :
combien pour Ponpon finalement ?
et les compositions stp quentin
Victoire de ponthierry face à Nemours 1 de justesse 20/00
eux n°440/25/55/30/35/40
Nous 75/75/80/85/85/NC féminine
merci Seb, Nemours n'y croyait pas on dirait... Ponpon a déjà un pied en R2
Samedi 24 Janvier 2009 22:44
Citation de bacman77 :
merci Seb, Nemours n'y croyait pas on dirait... Ponpon a déjà un pied en R2
c'est pas 1 mais 2 pieds en R2 si ils jouent avec cette équipe toute la phase je vois pas qui pourrait les empêcher de monter en R2.
et non c'est vrai qu'on à preferer renforcer les 2 D1.
tant qu'il reste un point à jouer il y a de l'espoire !!
Dimanche 25 Janvier 2009 03:13
Citation de seb77 :
Citation de bacman77 :
merci Seb, Nemours n'y croyait pas on dirait... Ponpon a déjà un pied en R2
c'est pas 1 mais 2 pieds en R2 si ils jouent avec cette équipe toute la phase je vois pas qui pourrait les empêcher de monter en R2.
et non c'est vrai qu'on à preferer renforcer les 2 D1.
enfin en cas de victoire de Combs sur Ponthierry, on aura une jolie triangulaire avec Ponpon, Combs et Nemours. Donc je pense que Ponthierry n'a qu'un seul pied pour le moment en R2
Dimanche 25 Janvier 2009 03:13
Nemours a interet à encourager Combs...
Message modifié
2 fois, dernière modification
Dimanche 25 Janvier 2009 03:17 par
bacman77
Dimanche 25 Janvier 2009 10:13
Citation de bacman77 :
Nemours a interet à encourager Combs...
tu as tout a fait raison bacman77 Nemours encouragera combs, car combs a l'effectif pour rivaliser, un peu plus que Nemours
tant qu'il reste un point à jouer il y a de l'espoire !!
Lundi 26 Janvier 2009 08:59
boh, tu sais, bacman, je pense pas qu'il y aie de triangulaire... En plus, dans ce cas là, avec un score comme 20/0, c'est forcément py qui va gagner....
Un chanceux est celui à qui arrive à tout - un malchanceux est celui à qui tout arrive...
Lundi 26 Janvier 2009 10:20
De plus, reste à savoir si Nemours va continuer à mettre son équipe "Bis" en PR ?!!
asbriett.free.fr
Membre
Age : 46 ans
Messages : 40
Classement : 60
Lundi 26 Janvier 2009 14:53
Quelqu'un pourrais me dire les compo des equipe de la poule C ?merci
660 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum