Pré Régionale 77 2008/2009 - Page 13

Vendredi 21 Novembre 2008 12:38

Citation de Beny :
Citation de sweet61 :
Quelques rencontres décisives ce soir pour la montée et pour la descente!

Faites chauffer les raquettes et que le meilleur gagne ...surtout nous........j'espère! Émoticône


Villeneuve j'espere avec le retour de "N°3" et de son genou en carton... Émoticône

on alignera donc la dream team Émoticône

N° 3 petit joueur petite nature !!!!
C'est dur de viellir...

Vendredi 21 Novembre 2008 13:23

villeneuve au complet sur le forum aussi!

Vendredi 21 Novembre 2008 14:56

il va avoir du spectacle à combs pour la dernière journée....je réserve ma place....

Vendredi 21 Novembre 2008 15:45

bah Anakyn on t'a attendu nous a combs tu n'est pas venue voir notre belle victoire.....
Je suis triste là !!!!!!!
Au taquet sur internet je vois mais dans le gymnase c'est autre chose. Émoticône Émoticône

Vendredi 21 Novembre 2008 15:57

qui te dit qu il n etait pas la, si ca se trouve il faisait meme partie de l equipe...Clin d'oeil
www.ping-passion.com

Vendredi 21 Novembre 2008 16:03

Pas bête l'artiste !!!!!!!!

En tout cas, Allez Villeneuve je compte sur vous pour la montée dans la seconde poule !!!!!

Vendredi 21 Novembre 2008 16:05

et aller meaux c est en option chez toi?Rire
www.ping-passion.com

Vendredi 21 Novembre 2008 16:05

Alors Anakyn pour le dernier match c'est ou que tu réserve ta place ????
A la table ou dans les tribunes ????

Vendredi 21 Novembre 2008 16:09

Citation de tublokpa :
qui te dit qu il n etait pas la, si ca se trouve il faisait meme partie de l equipe...Clin d'oeil


Encore une fois pas bête l'artiste !!!!!

Allez Meaux et Vive l'Apéro !!!!

Vendredi 21 Novembre 2008 16:10

Citation de tublokpa :
et aller meaux c est en option chez toi?Rire


t'as raison tublokpa...aller Meaux...et bonne chances pour le match de montée contre Quincy Émoticône
Beny

Vendredi 21 Novembre 2008 16:12

merci beny bonne chance a vous aussi...pebip l apero c est apres le match et seulement si on gagne Clin d'oeil
www.ping-passion.com

Vendredi 21 Novembre 2008 16:24

si tu veux beny on peux vous renforcer sur la derniere journée, on a un 75 qui joue pas mal tu peux demander a combs...

Vendredi 21 Novembre 2008 16:37

Attention ya Anakyn qui va renforcer Combs ........ Émoticône

Vendredi 21 Novembre 2008 16:38

Attention ya Anakyn qui va renforcer Combs ........ Émoticône

Vendredi 21 Novembre 2008 16:53

pour quel match?

et pour revenir a ta première question je resserve ma place à la table bien sur... le match de la montée pour la poule D ne se loupe pas... Émoticône

Vendredi 21 Novembre 2008 17:07

Citation de anakyn :
pour quel match?

et pour revenir a ta première question je resserve ma place à la table bien sur... le match de la montée pour la poule D ne se loupe pas... Émoticône


mais c'est qui celui là???? Émoticône
Beny

Vendredi 21 Novembre 2008 17:27

c le papa de luke je crois...
www.ping-passion.com

Vendredi 21 Novembre 2008 17:28

désolé...lol
www.ping-passion.com

Vendredi 21 Novembre 2008 17:50

de lucky luke?!

Vendredi 21 Novembre 2008 18:01

lol son nom c skywalker , un vrai petit jedi!
www.ping-passion.com
0
4
660 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes