Pré Régionale 77 2008/2009 - Page 14

Vendredi 21 Novembre 2008 18:06

le cousin de johnny walker c'est ca??

Vendredi 21 Novembre 2008 19:29

bien vu l'aveugle... mais apres les matchs alors... Émoticône

Samedi 22 Novembre 2008 03:17

Philippe c'est toi Anakyn ?

Samedi 22 Novembre 2008 03:21

Victoire de Lagny 2 sur Champs 1 13 à 7
Défaite de Lagny 3 sur Combs 3 ou 4
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)

Samedi 22 Novembre 2008 03:42

Sur Combs 4

Samedi 22 Novembre 2008 03:48

en poule c victoire de meaux sur quinçy 17/3
www.ping-passion.com

Samedi 22 Novembre 2008 03:56

Le p'tit beaujolais avec les gars de st pathus était bien sympa dans une bonne petite ambiance
Émoticône
J'avais pas rêver d'être 13

Samedi 22 Novembre 2008 13:13

un ptit prono des descentes et montees avant la derniere journée
vive le ping

Samedi 22 Novembre 2008 14:31

villeneuve bat st pathus 37 a 20!! yavait quoi a st pathus??

Samedi 22 Novembre 2008 15:13

poule A victoire de Nemours 1 sur Vaires 2 par 35 à 25 Émoticône

Samedi 22 Novembre 2008 16:49

Poule D : victoire Combs 4 sur Lagny , 16 à 04
Combs : 35 40 65 50 55 80
Lagny : 35 40 55 60 70 90

Samedi 22 Novembre 2008 18:28

...et Meaux 4 sur Noisiel????
Beny

Samedi 22 Novembre 2008 19:00

Citation de Beny :
...et Meaux 4 sur Noisiel????


noisiel bat meaux 12 a 8 dont 1 jolie perf d'un NC sur un 45, ca fait plus de 800 points d'ecart!!!!!

Samedi 22 Novembre 2008 22:15

Citation de lorenzo 77 :
Citation de Beny :
...et Meaux 4 sur Noisiel????


noisiel bat meaux 12 a 8 dont 1 jolie perf d'un NC sur un 45, ca fait plus de 800 points d'ecart!!!!!


C'est qui ce NC svp Émoticône
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)

Samedi 22 Novembre 2008 22:44

il s'appelle Di ahoua, il remet tout avec ses 2 antitops mark v!! en plus il lache rien a la table, normalement il jouera dans meaux 3 lors de la derniere journee, je plains deja les joueurs de st jean... Émoticône

Samedi 22 Novembre 2008 23:11

mais on a aussi un 70 qui a perfer a 45 c pas mal non plus Clin d'oeil
www.ping-passion.com

Dimanche 23 Novembre 2008 12:24

oui exact!!
a noter egalement les 2 perfs de notre 75 sur deux 50, le 45 a eu chaud aux fesses... et ca fait encore + 80 points! Émoticône

Dimanche 23 Novembre 2008 12:25

et n'oublions surtout pas doudou (60) qui gagne ses 3 matchs (45-50-50) vendredi soir car c'est assez rare pour le souligner... Émoticône

Dimanche 23 Novembre 2008 13:50

oh!!!! il etait cho comme une chipo le doudou
bravo les gars pour la montee et dommage pour la 4
bon on fait ca qd pk il fe soif!!!

Dimanche 23 Novembre 2008 14:31

a mon avis c'est sa ptite allemande (qui fait une tete de plus que lui) qui l'a motivé!...
0
4
660 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes