Vendredi 21 Novembre 2008 18:06
le cousin de johnny walker c'est ca??Vendredi 21 Novembre 2008 19:29
bien vu l'aveugle... mais apres les matchs alors...
Samedi 22 Novembre 2008 03:17
Philippe c'est toi Anakyn ?Samedi 22 Novembre 2008 03:21
Victoire de Lagny 2 sur Champs 1 13 à 7Samedi 22 Novembre 2008 03:42
Sur Combs 4Samedi 22 Novembre 2008 03:48
en poule c victoire de meaux sur quinçy 17/3Samedi 22 Novembre 2008 03:56
Le p'tit beaujolais avec les gars de st pathus était bien sympa dans une bonne petite ambiance
Samedi 22 Novembre 2008 13:13
un ptit prono des descentes et montees avant la derniere journéeSamedi 22 Novembre 2008 14:31
villeneuve bat st pathus 37 a 20!! yavait quoi a st pathus??Samedi 22 Novembre 2008 15:13
poule A victoire de Nemours 1 sur Vaires 2 par 35 à 25
Samedi 22 Novembre 2008 16:49
Poule D : victoire Combs 4 sur Lagny , 16 à 04Samedi 22 Novembre 2008 18:28
...et Meaux 4 sur Noisiel????Samedi 22 Novembre 2008 19:00
Samedi 22 Novembre 2008 22:15
Samedi 22 Novembre 2008 22:44
il s'appelle Di ahoua, il remet tout avec ses 2 antitops mark v!! en plus il lache rien a la table, normalement il jouera dans meaux 3 lors de la derniere journee, je plains deja les joueurs de st jean...
Samedi 22 Novembre 2008 23:11
mais on a aussi un 70 qui a perfer a 45 c pas mal non plus
Dimanche 23 Novembre 2008 12:24
oui exact!!
Dimanche 23 Novembre 2008 12:25
et n'oublions surtout pas doudou (60) qui gagne ses 3 matchs (45-50-50) vendredi soir car c'est assez rare pour le souligner...
Dimanche 23 Novembre 2008 13:50
oh!!!! il etait cho comme une chipo le doudouDimanche 23 Novembre 2008 14:31
a mon avis c'est sa ptite allemande (qui fait une tete de plus que lui) qui l'a motivé!...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes