Lundi 10 Novembre 2008 00:52
La volonté de gagnée d'une equipe est le plus important, preuve faite par Meaux en poule C (Bravo Meaux) ...ainsi que par Combs 4 en poule D sur St Pathus.Lundi 10 Novembre 2008 08:50
Merci camcd et le match nul profite a qui aux sets average ?Lundi 10 Novembre 2008 18:40
à Combs, de plus St PATHUS avait déja 1 défaiteJeudi 13 Novembre 2008 07:35
Donc si j'ai bien tout compris,comme le match nul aux sets average profite a Combs , en cas d'égalité a la fin entre combs et St pathus c'est Combs qui passe.Donc St pathus hors jeu pour la montée.
Jeudi 13 Novembre 2008 13:52
bien sweet61!! si vous passez st pathus au prochain match, ca promet un gros match a combs lors de la derniere journée...Jeudi 13 Novembre 2008 15:05
Je dirais même plus qu'un match nul contre St pathus nous suffit dans l'éventualité bien improbable d'une victoire de Villeneuve sur Combs.
Jeudi 13 Novembre 2008 20:12
pourquoi improbable?? en classement c'est meme vous les favoris!...Dimanche 16 Novembre 2008 02:27
Dimanche 16 Novembre 2008 02:43
il semble que nonLundi 17 Novembre 2008 15:12
ils les ont aligné pour joué le maintienMardi 18 Novembre 2008 01:39
Pas le maintien mais la montée !Mardi 18 Novembre 2008 19:36
de toutefaçon il faut qu'il passe villeneuve avantMardi 18 Novembre 2008 21:31
Mardi 18 Novembre 2008 22:37
combs va tout miser sur la poule D maintenant!! sauf si meaux commet un faux pas vendredi soir contre quincy.....Mercredi 19 Novembre 2008 03:13
On ne change pas une equipe qui gagneMercredi 19 Novembre 2008 14:30
EXACT!!! mon petit camcd...Mercredi 19 Novembre 2008 21:22
on va ecouter tes conseils camcd, finalement ca sera la meme equipe que sur combs.Jeudi 20 Novembre 2008 00:15
Tu as bien raison LorenzoVendredi 21 Novembre 2008 07:50
Quelques rencontres décisives ce soir pour la montée et pour la descente!
Vendredi 21 Novembre 2008 12:02
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes