Pré Régionale 77 2008/2009 - Page 12

Lundi 10 Novembre 2008 00:52

La volonté de gagnée d'une equipe est le plus important, preuve faite par Meaux en poule C (Bravo Meaux) ...ainsi que par Combs 4 en poule D sur St Pathus.
Soirée plein de suspens et tres sympa.
St Pathus en A :30, 35, 45 en B : 40,45,50
Combs 4 en A : 35,45, 55 en B : 45,50, 65

Lundi 10 Novembre 2008 08:50

Merci camcd et le match nul profite a qui aux sets average ?
J'avais pas rêver d'être 13

Lundi 10 Novembre 2008 18:40

à Combs, de plus St PATHUS avait déja 1 défaite

Jeudi 13 Novembre 2008 07:35

Donc si j'ai bien tout compris,comme le match nul aux sets average profite a Combs , en cas d'égalité a la fin entre combs et St pathus c'est Combs qui passe.Donc St pathus hors jeu pour la montée. Émoticône
J'avais pas rêver d'être 13

Jeudi 13 Novembre 2008 13:52

bien sweet61!! si vous passez st pathus au prochain match, ca promet un gros match a combs lors de la derniere journée...

Jeudi 13 Novembre 2008 15:05

Je dirais même plus qu'un match nul contre St pathus nous suffit dans l'éventualité bien improbable d'une victoire de Villeneuve sur Combs. Émoticône
J'avais pas rêver d'être 13

Jeudi 13 Novembre 2008 20:12

pourquoi improbable?? en classement c'est meme vous les favoris!...

Dimanche 16 Novembre 2008 02:27

Citation de sweet61 :
Merci camcd et le match nul profite a qui aux sets average ?


Citation de camcd :
à Combs, de plus St PATHUS avait déja 1 défaite


St Pathus va t il aligner le 30 et le 35 sachant que dans tout les cas ils ne peuvent plus monter? Émoticône
Beny

Dimanche 16 Novembre 2008 02:43

il semble que non

Lundi 17 Novembre 2008 15:12

ils les ont aligné pour joué le maintien
areuh zzzzzzzzz

Mardi 18 Novembre 2008 01:39

Pas le maintien mais la montée !

Mardi 18 Novembre 2008 19:36

de toutefaçon il faut qu'il passe villeneuve avant
areuh zzzzzzzzz

Mardi 18 Novembre 2008 21:31

Citation de smiley :


de toutefaçon il faut qu'il passe villeneuve avant


Pour monter il faudra que Combs perde sur Lagny, les derniers de la poule... Émoticône

Cela semble impossible étant donné que Combs est encore en position de monter... Émoticône
Beny

Mardi 18 Novembre 2008 22:37

combs va tout miser sur la poule D maintenant!! sauf si meaux commet un faux pas vendredi soir contre quincy.....

mais pour la 1ere fois cette saison on va etre complet!!

Mercredi 19 Novembre 2008 03:13

On ne change pas une equipe qui gagne

Mercredi 19 Novembre 2008 14:30

EXACT!!! mon petit camcd...

Mercredi 19 Novembre 2008 21:22

on va ecouter tes conseils camcd, finalement ca sera la meme equipe que sur combs.

Jeudi 20 Novembre 2008 00:15

Tu as bien raison Lorenzo

Vendredi 21 Novembre 2008 07:50

Quelques rencontres décisives ce soir pour la montée et pour la descente!

Faites chauffer les raquettes et que le meilleur gagne ...surtout nous........j'espère! Émoticône
J'avais pas rêver d'être 13

Vendredi 21 Novembre 2008 12:02

Citation de sweet61 :
Quelques rencontres décisives ce soir pour la montée et pour la descente!

Faites chauffer les raquettes et que le meilleur gagne ...surtout nous........j'espère! Émoticône


Villeneuve j'espere avec le retour de "N°3" et de son genou en carton... Émoticône

on alignera donc la dream team Émoticône
Beny
0
4
660 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes