D3 finistére - Saison 2008/2009 - Page 4

Jeudi 23 Octobre 2008 13:30

Vivement demain soir, qu'on gagne notre quatrième match !!! Émoticône

Jeudi 23 Octobre 2008 13:42

nous ça vas etre mitigé, on rencontre landerneau 4 (3*70+3*75)

les matchs devrai etre sérré mais on part légérement favori vu les classements mais comme on dis on verra le résultat sur la feuille de match.

Samedi 25 Octobre 2008 19:36

Super match entre Guipavas et Le Folgoët, match dont se jouait certainement la montée en D2.
Score final 10/10 et 35/42 au set pour Le Folgoët.

Guipavas : Guérin 35, Millour 40, Ménard 65 (A)
Chapelle 65, Kermarrec 60, Pronost 70 (ex 55) (B)

Le Folgoët : Kergoat 60, Jézequel 60, Kerivin 65
Le Got 65, Roudaut 70, Déniel 70

En A, Kérivin 2/3 (Ménard et Millour)

En B, Le Got 2/3 (Chapelle et Pronost), Roudaut 3/3, Déniel 3/3

Perte sur contre en A de nos 2 60 à la belle il me semble sur Ménard qui y croyait dur et pour qui ça a marché. Perte aussi de nos 2 double dont celui en B à la belle.

Merci à Guipavas de nous avoir permis de réaliser cette belle rencontre qui fu très agréable à jouer et à regarder.

Dimanche 26 Octobre 2008 10:40

Salut Mici29,
à mon tour , je vous félicite car pour faire une belle rencontre, il faut être 2 et çà vraiment ét le cas vendredi. Que le sport reste avant tout dans un esprit de convivialité, même si , c'est vrai, la passion dépasse la raison.

Bravo encore à vous pour votre très belle équipe

Dimanche 26 Octobre 2008 13:28

Victoire de Landivisiau face à Lampaul hier soir: 20-0 !

Dimanche 26 Octobre 2008 15:08

Citation de mici29 :
Super match entre Guipavas et Le Folgoët, match dont se jouait certainement la montée en D2.
Score final 10/10 et 35/42 au set pour Le Folgoët.

Guipavas : Guérin 35, Millour 40, Ménard 65 (A)
Chapelle 65, Kermarrec 60, Pronost 70 (ex 55) (B)

Le Folgoët : Kergoat 60, Jézequel 60, Kerivin 65
Le Got 65, Roudaut 70, Déniel 70

En A, Kérivin 2/3 (Ménard et Millour)

En B, Le Got 2/3 (Chapelle et Pronost), Roudaut 3/3, Déniel 3/3

Perte sur contre en A de nos 2 60 à la belle il me semble sur Ménard qui y croyait dur et pour qui ça a marché. Perte aussi de nos 2 double dont celui en B à la belle.

Merci à Guipavas de nous avoir permis de réaliser cette belle rencontre qui fu très agréable à jouer et à regarder.

festival de contres côté Guip, Noël avant l'heure
35/42 au set pour Le Folgoët, ça veut dire quoi ça, que vous gagnez aux sets ou que vous perdez ?

Dimanche 26 Octobre 2008 15:10

Citation de mici29 :

t'inquiète pas, Guip ne montera pas, y'a une D2 qui finira dernière

Dimanche 26 Octobre 2008 16:51

Citation de dily :
Victoire de Landivisiau face à Lampaul hier soir: 20-0 !

Émoticône

Dimanche 26 Octobre 2008 20:31

Oui, on s'est dit, on se la joue à la SanquerRire
Nan mais bon 3 jeunes NC en B !

Mardi 28 Octobre 2008 10:45

Bon nouson s'es pris un 14/6 ou quelques chose comme ça avec un 10/0 en B Émoticône

Mardi 28 Octobre 2008 15:52

De notre côté, une victoire 15 à 5 contre Chateaulin avec un capitaine qui montre l'exemple (moi) en faisant ...un joli zéro pointé Émoticône

Jeudi 30 Octobre 2008 10:04

Pour nous, victoire facile face à Landerneau dans le match des invaincus. Victoire par 14 à 6. De belles rencontres avec 4 gauchers (je n'avais jamais vu cela).

Jeudi 30 Octobre 2008 10:08

La montée s'annonce compromise pour vous à Châteauneuf, tout ça pour une boulette de brûlage, c'est vraiment dommage!
Ca va se jouer entre Landi et Landerneau 3, réponse à la 6 ème journée!

Jeudi 30 Octobre 2008 10:10

Citation de Phénix :
La montée s'annonce compromise pour vous à Châteauneuf, tout ça pour une boulette de brûlage

probléme de brulage ?

Jeudi 30 Octobre 2008 10:14

Malgré tout, nous n'avons qu'une infime chance de monter!!! Nous avons avons mis 2 mutés la première journée et au lieu de 12 à 8 pour nous, on se retrouve à 20/0.

Tout cela à cause d'une règle stupide et inutile : les mutations de comptent en année civile et non en année sportive. Je suis muté cette année et l'autre joueur est arrivé en octobre 2007. A 10 jours près, il n'était plus considéré comme muté. Je ne comprends pas pourquoi cette règle est toujours applicable.

J'ai joué dans plusieurs départements et c'est la première fois que je vois une telle absurdité!!!

Je souhaites avoir vos avis sur la question. Trouvez-vous normal l'application de cette règle?

Jeudi 30 Octobre 2008 10:19

C'est un an jour pour jour, ca me paraît logique personnellement. Maintenant là il y a si peu d'écart entre le 27 septembre le le 5 octobre que c'est plus que rageant pour vous, c'est compréhensible.
Maintenant, un cas où ca serait l'opposé : un club qui veut monter a le renfort d'un bon joueur par mutation exceptionnelle le 30 mai.
Pour toi, un muté arrivant en septembre et lui devraient pouvoir être alignés dans la même équipe dès septembre?

Jeudi 30 Octobre 2008 10:23

Un muté doit etre considéré comme tel pendant 1 an oui, je trouve cela normal, au niveau départemental ou régional c'est des fosi abusrde mais la régle est surtout pour les PRO A, B et nationale, là ça prend tout son sens.

Jeudi 30 Octobre 2008 11:14

Pour te répondre Phénix : non mais c'est pas le même cas que pour moi. Je suis arrivé fin août et l'autre muté en octobre 2007.
Pour ton cas non car ils sont mutés la même année. (si j'ai bien compris)
Pour moi ce n'est pas logique car dans les autres départements, la mutation était valable 6 mois ou une année mais sportive.

Pour te répondre tiptapetsupertop : je suis d'accord avec toi. Il y a beaucoup de clubs du 29 à qui c'est déjà arrivé et je trouve cela injuste. Les règles devraient être les mêmes partout comme dans les autres sports que ce soit au niveau département ou région. Après, comme tu dis, en pro ou national ça prends tout son sens.

Jeudi 30 Octobre 2008 11:19

Citation de Phénix :
La montée s'annonce compromise pour vous à Châteauneuf, tout ça pour une boulette de brûlage, c'est vraiment dommage!
Ca va se jouer entre Landi et Landerneau 3, réponse à la 6 ème journée!

Ce n'est pas fini pour nous : s'ils font match nul, on est sur de monter car égalité à 3 et comme on les a battu. Sinon, il faut espérer qu'ils perdent des points en cours de route (un seul suffit)

Jeudi 30 Octobre 2008 11:20

Pour information c'est une règle de la fédération :

Mutation Exceptionnelle

14.2
Lorsqu'une mutation a été autorisée, la date de mutation est mentionnée sur la licence à l'emplacement prévu à cet effet.

Dans le cas de la délivrance d'une licence pour mutation exceptionnelle, la qualification "M" (Mutation) est valable pour une année, à compter de la date de validation de sa licence.

La règle s'applique donc à tous les licenciés.
3
7
237 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes