D3 finistére - Saison 2008/2009 - Page 5

Jeudi 30 Octobre 2008 11:23

Citation de Mikeoldfield50 :
Citation de Phénix :
La montée s'annonce compromise pour vous à Châteauneuf, tout ça pour une boulette de brûlage, c'est vraiment dommage!
Ca va se jouer entre Landi et Landerneau 3, réponse à la 6 ème journée!

Ce n'est pas fini pour nous : s'ils font match nul, on est sur de monter car égalité à 3 et comme on les a battu. Sinon, il faut espérer qu'ils perdent des points en cours de route (un seul suffit)

En cas de match nul, vous serez 2ème seulement!

En effet ca ferait une égalité à 3 : dans ce cas, Landi 1V 1N, Vous 1V 1D, Landerneau 1N 1D, donc landi serait premier!

Jeudi 30 Octobre 2008 12:21

Citation de DjaDjuDju :
Pour information c'est une règle de la fédération :

Mutation Exceptionnelle

14.2
Lorsqu'une mutation a été autorisée, la date de mutation est mentionnée sur la licence à l'emplacement prévu à cet effet.

Dans le cas de la délivrance d'une licence pour mutation exceptionnelle, la qualification "M" (Mutation) est valable pour une année, à compter de la date de validation de sa licence.

La règle s'applique donc à tous les licenciés.

Oui mais chaque comité fait ce qu'il veut de cette règle si j'ai compris ce que m'a dit jean phi perrot à ce sujet.

Jeudi 30 Octobre 2008 12:25

Citation de Phénix :
Citation de Phénix :
La montée s'annonce compromise pour vous à Châteauneuf, tout ça pour une boulette de brûlage, c'est vraiment dommage!
Ca va se jouer entre Landi et Landerneau 3, réponse à la 6 ème journée!

Ce n'est pas fini pour nous : s'ils font match nul, on est sur de monter car égalité à 3 et comme on les a battu. Sinon, il faut espérer qu'ils perdent des points en cours de route (un seul suffit)

En cas de match nul, vous serez 2ème seulement!

En effet ca ferait une égalité à 3 : dans ce cas, Landi 1V 1N, Vous 1V 1D, Landerneau 1N 1D, donc landi serait premier!

autant pour moi, il faut qu'il perde un point dans un autre match ET qu'ils fassent match nul entre eux. Autant dire que quasi cuit. Merci Phénix pour cette info.

Jeudi 30 Octobre 2008 12:37

Citation de DjaDjuDju :
Pour information c'est une règle de la fédération :

Mutation Exceptionnelle

14.2
Lorsqu'une mutation a été autorisée, la date de mutation est mentionnée sur la licence à l'emplacement prévu à cet effet.

Dans le cas de la délivrance d'une licence pour mutation exceptionnelle, la qualification "M" (Mutation) est valable pour une année, à compter de la date de validation de sa licence.

La règle s'applique donc à tous les licenciés.

Oui mais chaque comité fait ce qu'il veut de cette règle si j'ai compris ce que m'a dit jean phi perrot à ce sujet.

Au temps pour moi, je ne le savais pas.

Jeudi 30 Octobre 2008 18:44

Minute, ce que j'ai dit c'est que certains comités acceptent 2 mutés par équipes, ce qui vous aurait permis de jouer ainsi.
Par contre la règle des 1an est valable partout...mais bon malgré tout, ça ne vous rendra pas vos points, désolé.

Jeudi 30 Octobre 2008 21:39

Il faut se méfier des mutations félines.

Vendredi 31 Octobre 2008 09:23

Citation de 7extra :

Minute, ce que j'ai dit c'est que certains comités acceptent 2 mutés par équipes, ce qui vous aurait permis de jouer ainsi.
Par contre la règle des 1an est valable partout...mais bon malgré tout, ça ne vous rendra pas vos points, désolé.

Ca revient au même Jean Philippe. Et comme tu dis, ça ne nous rendra pas nos points mais il faut faire quelque chose pour cette règle. Trop de clubs se font avoir pour quelques jours alors il faudrait accepter 2 mutés par équipe. Quand on est 12 licenciés et qu'on ne peut pas faire jouer 2 mutés ensemble, ça pénalise quleque part l'équipe.
Après, je ne sais pas depuis combien de temps tu es au comité mais parles en avec ta commission pour connaître l'avis des membres.

On ne sait jamais...

Vendredi 31 Octobre 2008 09:37

D'ailleur il y a un truc que je ne comprend pas.
Une équipe peut mettre un joueur muté et un muté étrangé ensembles alors qu'elle ne peut pas mettre 2 mutés.
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Vendredi 31 Octobre 2008 15:44

Si tout le monde ( au moins Landerneau - Landi et Chateauneuf ) est d'accord que Chateauneuf merite la montée ! ca peut toujours se faire !!
mais ca m'etonnerait !!

Vendredi 31 Octobre 2008 15:51

Émoticône

Ils ne faut pas oublier les autres équipes non plus qui peuvent arbitrer le match pour la montée.

Il suffirai que landi, chateauneuf ou landerneau fasse match nul ou perde contre une des 5 autres équipes pour pimenter encore plsu tout ça.

Vendredi 31 Octobre 2008 22:56

Il y a un truc que je ne comprends pas / Pourquoi il y a des gens qui s'emmerdent à faire des règles?

Tout simplement parce que l'homme étant ce qu'il est, il faut toujours qu'il cherche à biaiser de toutes les manières. Donc la règle fédérale est de 1 muté par équipe, à chaque responsable de club ou responsable sportif de club de faire attention à la règle commune. Une fois que l'on s'est fait avoir (c'est mon cas), on ne vous y reprend plus et tout va bien. Arrêtez de vous prendre la tête sur des questions qui n'en sont pas en respectant les règlements et les adversaires et tout a bien. Bon W.E à vous

Samedi 01 Novembre 2008 12:44

Citation de iverson :
Si tout le monde ( au moins Landerneau - Landi et Chateauneuf ) est d'accord que Chateauneuf merite la montée ! ca peut toujours se faire !!
mais ca m'etonnerait !!

Sa fait bizarre venant de la part d'un coéquipier !!!!!!!!!!!!!! Émoticône

Jeudi 06 Novembre 2008 09:16

Vivement demain soir, qu'on gagne notre cinquième match !!! Émoticône

Jeudi 06 Novembre 2008 09:40

vous etes bien aprti pour la montée apparement.

Jeudi 06 Novembre 2008 12:28

Oui, mais ce n'est pas grâce à moi. L'apprentissage de mon nouveau matos me coûte cher ! Émoticône

Jeudi 06 Novembre 2008 14:09

QUEQUE tu crois que tu va gagné contre nous aussi facilement.

Et au fait vous compté allé en D2 ou pas??? car ca craint du boudin de jouer la montée et de la refuser, mais après ce n'est pas forcément de votre fautes si vous êtes plus fort.

Jeudi 06 Novembre 2008 16:55

Citation de mici29 :
QUEQUE tu crois que tu va gagné contre nous aussi facilement.

non...mais l'espoir fait vivre, alors j'espère toujours. Émoticône

Citation de mici29 :

Et au fait vous comptez aller en D2 ou pas??? car ça craint du boudin de jouer la montée et de la refuser, mais après ce n'est pas forcément de votre faute si vous êtes plus forts.

Je pense que cela se fera cette fois, c'est surtout un problème d'emploi du temps des joueurs. Si l'on avait conservé la D2 du vendredi, il n'y aurait pas eu de souci. Malheureusement, dans ce cas précis,, entre les désirs des joueurs finistériens et les décisions de nos instances, il y a un petit fossé... Émoticône

Jeudi 06 Novembre 2008 17:47

Citation de queque29 :

Je pense que cela se fera cette fois, c'est surtout un problème d'emploi du temps des joueurs. Si l'on avait conservé la D2 du vendredi, il n'y aurait pas eu de souci. Malheureusement, dans ce cas précis,, entre les désirs des joueurs finistériens et les décisions de nos instances, il y a un petit fossé... Émoticône

Non par pitié par encore ce sujet sur le tapisRire
Qui a un picot que je le corrige ?!?!?

Vendredi 07 Novembre 2008 15:27

eh oui tous les ans on aura le droit a la meme chanson! Émoticône

Dimanche 09 Novembre 2008 01:57

Landivisiau bat Landerneau 4 13-7 !
Une soirée bien sympa Content

A dans 15 jours pour un match assez important ... ! Émoticône
3
7
237 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes