Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de flyps007

Messages de flyps007

Jeudi 04 Septembre 2008 11:49

Bonjour,

Ayant vécu une année de "transition" l'année dernière en changeant énormément de revêtements (Desto F3BS 1.8, Bungee 1.8, Rookie 2.0 (un peu rapide a mon gout), HurricaneII 1.8, Puissance 37 1.8(que j'ai pas du tout aimé (aucunes sensations))) en coup droit...

J'aimerai cette année me fixer un peu... Je suis un défenseur avec deux backsides qui pratique un peu la défense haute a mi distance en CD et défense classique en revers ( Tackiness D 1.7ou Bungee 1.5) et je me sers de mon coup droit pour contrer en top frappé a mi distance... Je me sers également de mon coup droit a la table pour distribuer en poussette, faire un petit top en cloche et une grosse claque a plat...

Le F3BS m'aillait pas trop mal mais des que je voulais contrer a mi distance j'allais dans le bas du filet...

Cette année j'aimerai bien me fixer mais j'hesite entre beaucoup de revêtements: Plasma Women, Plasma 380 (mais j'ai peur que ce soit un peu tendre pour contrer de loin) le Drum CWX, reprendre un Bungee... Je suis ouvert a tout!!!!

Concernant le revers je pense m'orienter toujours vers le Bungee ou le Tack D.... Mais ouvert également

Merci d'avance!!

Mercredi 03 Septembre 2008 13:23

Bonjour a tous,

Je sais que le sujet a déjà été abordé a 20.000 reprises mais je suis toujours devant le même problème!!!

On est a 15 jours de la reprise du championnat et je n'ai toujours pas de raquette... Que faire??

Comme je vous l'ai déja expliqué sur ce forum je joue avec un def + et un inferno 0x... J'ai essayé pratiquement tout ce qui pouvait se faire en nouveauté et je n'ai toujours pas trouvé un picot suffisamment lent pour pouvoir mettre une balle courte derrière le filet inattaquable!!! Derriere mon retour de service le joueur en face peut en permanence attaquer... Que faire???

Comment retrouver les sensations que je possédais avec mon inferno.... Un sentiment de securité tout en pouvant diriger le jeu à ma guise avec de petits coups rapides...

Revetements déjà testés: Savigua V, Palio CK, Kokutaku 911, Octopus, Curl P1R, Milkyway , Dawei 388 D-1

Vendredi 13 Juin 2008 09:24

Il m'est impossible de retourné les services j'ai pas assez de securité...mes balles montent je ne les controle pas donc je peux pas m'orienter le jeux...

Mercredi 11 Juin 2008 13:18

J'ai essayé le grizzli.... Ca va super vite sur un defense plus!!! Et puis pour les retour de service....

Mardi 10 Juin 2008 13:48

Franchement je ne sais toujours pas quoi faire.... Commander le Insider..??? J'ai tellement peur d'etre déçu et de vouloir arreter le ping apres ca!!!! Rien d'autre n'est prévu en sortie???

Jeudi 05 Juin 2008 11:02

Je vois que je ne suis pas seul au monde et ca console... Mais bon on a tous envie d'arreter et c'est quand meme pas normal....

Saviga V? Insider?

Je vais tester ca je pense des que possible sinon apres...

En tout cas nounourspat je partage entierement ton analyse... Te lire m'a redonné le moral... Allez essayons ces 2 revetements et allons a la chasse aux perfs pour l'année prochaine!!!

Mercredi 04 Juin 2008 13:06

Ah d'accord mais j'ai très peur que l'Insider soit beaucoup plus rapide que mon Inferno...

Qu'en penses tu???

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me repondre

Mercredi 04 Juin 2008 12:55

Bonjour,

Je sais que les sujets sur les picots autorisés ou interdits ont déja été traités a de nombreuses reprises mais j'ai l'impression d'être un cas isolé malgré mes recherches au travers du forum.
En effet je joue avec un INFERNO 0x sur un bois défense plus et je ne sais vraiment pas par quoi le remplacer.
J'ai déjà fait énormément de tests: Octopus, P1R, Grizly, Palio c531K, Ellen Def, et Monster Classic et tout est vraiment trop rapide.

J'ai un jeu basé sur une poussette très active en retour de service qui me permet de placer derrière un gros top.

Je suis un peu perdu car je ne sais vraiment pas ce que je vais bien pouvoir faire... Je retrouvai un bon niveau 50 mais la.... Je ne sais pas si j'ai vraiment envie ou le courage de rechanger tout mon jeu et accepter de me remettre en tête l'idée de jouer 70.

Je compte sur votre science du ping et de ces revêtements pour m'aiguiller un peu.

Merci beaucoup

Mercredi 28 Mai 2008 14:32

Bonjour,

Je me posais une petite question est ce que qq'un sait avec quels picots jouent ces 2 champions.

Merci

Mardi 28 Août 2007 15:00

Bonjour, voila ma raquette est prete pour les tests....

CD: UN puissance 37 de Banco en 2.0mm
RE: UN Desto F3 Big Slam 2.0mm

On va bien voir....

Mercredi 15 Août 2007 14:45

Donc si je garde mon bungee 1.5 en revers c'est bien... Je epnse que c'est ce que je vais faire... Et si je mets le nouveau desto F3 bigslam en coup droit 1.8 ca peut donner quoi????

Lundi 13 Août 2007 10:51

Je joue actuellement avec le bungee 1.8 Cd et 1.5 Revers.... Je m'en sors pas trop mal, mais j'ai envie d'avoir un peu plus de punch dans le cd. J'ai essayé un rapid d tech soft en coup droit en 2.0 c'etait sympa donc je me disais qu'un peu moins epais 1.8 ca devait etre vraiment bien. Apres j'ai regardé ce qui se faisait d'equivalent. Le desto F3 en 1.8 me tente bien.

J'ai une super envie de pouvoir bien contrer a 3 metres de la table avec de gros sides....

jul 5151 pourquoi tu aimerai bien voir ca????

Dimanche 12 Août 2007 23:44

Je defends en balles hautes assez loin de la table... Pas une vraie defense coupée donc....

Dimanche 12 Août 2007 18:37

Bonjour, je suis 50 avec un jeu de defense et de contre en coup droit... Je viens de prendre un bois Andro Suss All R 15 et C17 et j'aimerai mettre dessus soit:

(NOIR en 2.0mm)
-un andro plasma 380,
-un dreamfire 37,
-un rapid dtech soft
-ou un desto F3

Et pour mon revers soit (ROUGE 1.8mm )
-un bungee en 1.8 ou
-un des revetements marqués pour mon coup droit

Mais j'aimerai garder un certain controle un peu loin de la table tout en ayant la possibilité de bien contrer et d'abreger qques points rapidement. Je pense que jer peux m'adapter a ces revetements car il y a un bon controle mais qu'en pensez vous???

Mardi 10 Juillet 2007 12:12

Bonjour, un coequipier tres bon 60 voudrait avoir quelques informations

Il a un bois lent ( defense plus ) et un picot Inferno du doc. Actuellement il joue avec un rookie 1.8 en coup droit. Il a un top comme rarement j'en ai vu tourner... Qd ca passe ca revient jamais ou tres rarement meme face a de bons bloquerus ou tres bons defenseurs....

Peut il remplacer son rookie avez vous un conseil a lui donner sachant qu'il joue beaucoup plus en rotations qu'en vitesse... Il aurait une preference pour les mousses dures...

Merci

PS: Il voudrait aussi un bois avec autant de controle que le defense plus mais avec un peu plus de vitesse... Mission impossible????

Mardi 10 Juillet 2007 12:07

Merci pour tout vos avis.... Quel est votre avis sur le yasaka xtend sg?? J'ai l'impression que ca a un bon controle.... Ou alors c'est par ce que c'etait le premier entrainement avec et j'ai peut etre eu du cul...

Il sera sur un bois Andro Kinetic Allround 15 en vitesse 17 en controle

Vendredi 06 Juillet 2007 14:08

Bonjour, un coequipier tres bon 60 voudrait avoir quelques informations sur ces bois trouvés sur mister ping.

Il a un bois lent et un picot Inferno du doc. Actuellement il joue avec un rookie 1.8 en coup droit. Il a un top comme rarement j'en ai vu tourner... Qd ca passe ca revient jamais ou tres rarement meme face a de bons bloquerus ou tres bons defenseurs....

Peut il remplacer son rookie avez vous un conseil a lui donner sachant qu'il joue beaucoup plus en rotations qu'en vitesse...

Son bois est actuellement un Defense PLUS. Gagnerait il qque chose a changer par ces 2 la???

Avez vous un avis sur le 729 HIGHER (TRANSCEND) car il a de tres bonnes stats sur mister ping... Et un prix derisoire!!!!

Merci
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 06 Juillet 2007 14:16 par flyps007

Vendredi 06 Juillet 2007 14:02

Bonjour je suis un tout nouveau 50 qui ne sait pas quoi mettre sur son revers pour remplacer son ancien bungee 1.5

J'ai tendance a reculer et a defendre en poussant avec mon revers, je m'en sert juste pour orienter le jeu et cette année j'aimerai aller un peu plus de l'avant avec. Le bungee ne me convient pas tout a fait pour avancer en revers. J'ai essayé un yasaka xtend sg j'ai trouvé ca pas degueu mais aux vues des commentaires j'hesite. Quelqu'un pourrait il me conseiller un revetement qui assurerait un bon controle et une bonne coupe et ou l'on pourrait avancer en securité.

Merci beaucoup

Mardi 18 Avril 2006 13:55

Bonjour, voila je me pose une question sur le fait de mettre un tyrrano sur mon revers. Je joue 60 avec deux backsides (sriver et vari spin dtecs).

Je suis un defenseur qui frappe fort du coup droit. En fait je cherche un revetement sur le coup droit optimal pour la frappe a plat et le jeu de contre.

J'ai bien envie aussi de mettre un soft tyranno sur le revers. Vous en pensez quoi? peut on bien defendre avec ???

Comme bois j'ai un 4L light.

Merci d'avance
19 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de flyps007

Résolu