Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R2 poule D Poitou Charentes - Page 4

Sondage

Quelle équipe va monter en R1 ?

Niort AS (2) - 15.4% - 6 vote(s)
Ste Néomaye (2) - 5.1% - 2 vote(s)
Courçon (1) - 38.5% - 15 vote(s)
Brétignolles (2) - 20.5% - 8 vote(s)
TTACC (4) - 10.3% - 4 vote(s)
Puymoyen (1) - 2.6% - 1 vote(s)
Vivonne (1) - 2.6% - 1 vote(s)
Tonnay Boutonne (1) - 5.1% - 2 vote(s)

Mardi 23 Septembre 2008 10:22

T'inquiètes Vladimir, on va essayer de te faire gagner pour une fois !!!
Mais nous avons bien conscience que la tâche est rude, mais non avons appris de nos erreurs, et cette année on a vraiment de faire quelques choses...suffit de s'en donner les moyens, et suffiront-ils ??? A voir...

Mardi 23 Septembre 2008 10:27

Avec l'envie de monter et vue comment vous tournez en ce moment, ça vas le faire ! Content

On se retrouvera peut être en R1 Émoticône

Mardi 23 Septembre 2008 10:31

Oui c'est vrai qu'en ce moment nous sommes pas mal dans le club, on a retrouver une bonne dynamique (pour toutes les équipes) et c'est clair que la R1 en fait rêver plus d'un dans le club, ça serait excellent mais tout reste à faire.
Qu'en à ce retrouver en R1, pour vous Nieul c'est plus que jouable aussi, car vous tournez bien aussi, et vous avez une équipe qui peut prétendre le haut de tableau.

Mardi 23 Septembre 2008 11:21

merci à tous pour ses encouragements, et la confiance que vous nous donnez, mais je crois sincèrement qu'il y a enflammage général !!! L'équipe n'a gagné qu'une rencontre, certe sur Brétignolles, quelque peu amoindrie quand même, mais il reste 6 équipes costauds à jouer, notamment dans 10 jours, déplacement périlleux à Puymoyen (25/35/35/40), sur le papier c'est comme nous, donc c'est très loin d'être fait, puis des équipes comme Vivonne, avec comme le disait très justement Vladimir, Pat Bourdilleau (qui a battu les trois 30 de chez nous sur la dernière journée de champ.la saison dernière) derrière ils jouent avec 40/35/35, ainsi que le TTACC, AS Niort, sans oublier Tonnay Boutonne, et Ste Néomaye, soit disant petit poucet de la poule, qui a pourtant failli aller gagner à Niort, ne perdant que 10/8. C'est vrai que je suis plûtot de nature "on s'enflamme pas", mais je trouve que la route est encore bien longue avant d'entrevoir éventuellement la R1, mais c'est vrai que l'équipe va tout mettre, qu'on a en ce début de saison une super dynamique, avec plein de monde bien motivé à l'entraînement. Merci pour les votes, mais c'est pas la théorie qui fait gagner les rencontres, c'est en pratique à la table, et soyez sûr qu'on va tout mettre !!!! et puis c'est vrai que la perspective d'un second Courlay / Courçon serait sympa, à choisir je préfererais que çà se fasse en R1...

Mardi 23 Septembre 2008 12:01

Alors Maitre Paupiyette a parlé !! J'ai bu tes paroles tel un ivrogne admire son ricard au coin du bar; là vraiment je suis épaté !!
En même temps je suis bien d'accord avec toi.

Mardi 23 Septembre 2008 13:45

Moi aussi j'admire la modestie de paupiyette06 mais je pense que sur le papier courçon est favori par rapport à Puymoyen.
dans un premier temps, nous on ne joue pas la montée même si on y pense un peu, si elle s'offre à nous on la saisira sinon on jouera le haut du tableau (dans les 4 quoi). Pour le moment il nous manque un 35 qui n'a pas encore resigné mais l'équipe est pas mal avec deux jeunes 40 qui ont la niak. Je pense que ce sera une rencontre serrée et ça c'est bon...
Je donne rendez vous à Courçon le 04 octobre à Puymoyen, et que la meilleure équipe l'emporte... Émoticône

Mercredi 24 Septembre 2008 17:07

c'est vrai Krystouf, comme le disait Nagui : que le meilleur gagne !! Peux tu me dire la compo de Poitiers que vous avez battu en journée 1, STP, merci d'avance

Mercredi 24 Septembre 2008 19:20

laisse tomber, en relisant les pages d'avant, j'ai vu qu'ils ont joué avec 45/45/40/40, autant pour moi...

Vendredi 26 Septembre 2008 12:00

Et c'est parti pour les pronostics pour la journée n°2 :
- Brétignolles (2) vs Niort AS (2) = 9/9 : je pense que ça va être un match très serré, avec une équipe de Brétignolles je pense au complet et Niort qui sont quand même plus que solide et homogène.
- Puymoyen (1) vs Courçon (1) = 08/10 : suis un peu chauvin certes, mais ça va être un match chaud avec une équipe de Puymoyen qui de quoi faire valoir, un gros match en perspective !!!
- Tonnay Boutonne (1) vs TTACC (4) = 07/11 : Tonnay me semble un peu en dessous, mais attention quand même car ils ne vont pas lâcher grands choses.
- Ste Néomaye (2) vs Vivonne (1) = 06/12 : à 4 Vivonne c'est du solide, et peuvent prétendre à jouer les avant postes très légitimement.

Voilà, ça c'est fait, a vous de jouer...

Vendredi 26 Septembre 2008 13:29

allez, j'me lance :

Brétignolles / Niort : 08/10 pour Niort, rencontre serrée, grosse ambiance, çà va se jouer à rien...
Puymoyen / Courçon : 01/17 !!! plus sérieusement : 08/10 pour nous, çà va être chaud, mais bon, chauvinisme oblige...
Tonnay Boutonne / TTACC : 11/07 pour Tonnay, dans le chaudron vert, difficile de s'imposer...même pour le TTACC
Ste Néomaye / Vivonne : 06/12 pour Vivonne, à mon avis, trop forts pour les pt'is gris...quoi que, y'aura pas de brûlages...

Poule passionnante, dès les premières rencontres, çà promets de bons samedis en perspectives...

Vendredi 26 Septembre 2008 15:10

Ca serait sympa que d'autres pronostiqueurs se manifestent !!! Autres que ceux déjà vu (je pense à des gars qui sont dans la poule et qu'on ne voient pas sur le forum !!!), bien sûr pour les autres vos pronostics sont les bien venus (c'est toujours plus marrant).

Vendredi 26 Septembre 2008 17:12

Brétignolles / Niort : 09/09

Puymoyen / Courçon : 07/11

Tonnay Boutonne / TTACC : 12/08

Ste Néomaye / Vivonne : 04/14

Vendredi 26 Septembre 2008 19:12

Citation de Myki17 :

Le TTACC a demandé à jouer à 6 ? Émoticône

Vendredi 26 Septembre 2008 20:38

Citation de Pérignois :
Citation de Myki17 :

Tonnay Boutonne / TTACC : 10/08

Lol oui 10/08 c'est mieux ^^

Vendredi 26 Septembre 2008 23:07

Citation de kilburne :
http://grominet21310.labrute.fr

Ne cliquez pas c est plein de spyware et en plus ça n'as rien çà faire la !
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 26 Septembre 2008 23:07 par Myki17

Samedi 27 Septembre 2008 02:34

Brétignolles / Niort : 08/10 ( tout dépend de l'équipe qui va être alignée par Brétignolles)

Puymoyen / Courçon : 10/08, un peu chauvin mais j'y crois. En sport tout est possible...

Tonnay Boutonne / TTACC : 10/08 car les défenseurs de tonnay risquent de poser problème aux jeunes du ttacc...

Ste Néomaye / Vivonne : 05/13 si ste néomaye joue avec son équipe 2 réèl

Samedi 27 Septembre 2008 14:07

Citation de Pérignois :
Citation de Myki17 :

L'occasion était trop bonne, la perche à peine tendue.
Le pérignois toujours à l'affût.

Dimanche 28 Septembre 2008 10:57

Match au sommet dans cette poule entre Courcon et Puymoyen auquel j'aurais la chance d'assister car mon equipe de R3 jouera sur les tables voisines contre la réserve de Puymoyen...

Dimanche 28 Septembre 2008 19:21

alors pense à prendre tes lunettes 3D, car tu risques d'en prendre plein les yeux !!!!!
Rassurez vous messieurs, ma modestie n'en a pas pris un coup, je déconne...allez Courçon !!!!

Lundi 29 Septembre 2008 14:14

on enterre notre équipe 2 jéjé.
ça mérite un tour de passe passe pour la seconde journée, comme tu nous l'avais fait pour la première Émoticône
3
4
268 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes