Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nono69

Messages de nono69

Vendredi 09 Janvier 2009 11:12

Allez, je me lance...

Stade Poitevin 2 - Parthenay 3 : 05-13
Périgné 2 - Vivonne 1 : 09-09
Tonnay 1 - La Rochelle 3 : 07-11
Bourgneuf 1 - Couçon 2 : 08-10

Dimanche 28 Septembre 2008 21:44

Salut Chipster, pour le moment ça va pas mal, pourvu que ça dure !!!
Je te trouve sévère avec ton équipe 16-02 sur Souché Niort3, ou alors, ton équipe est plus que décimée ???
Car au vu de la compo de Gémozac et de Souché Niort lors de la 1ère journée, j’aurai plutôt dit 9-9 voir même 10-8 pour Gémozac… Courage Chipster, dis toi que tu ne peux pas faire pire que lors de la journée 1, tu ne peux donc que progresser !!! Émoticône

Samedi 27 Septembre 2008 19:43

Je me lance, mes pronostics pour la R3 poule E

Corme Royal 1- TTACC 5 4-14
Courçon 2 - Naintré 1 11-7
Périgné 4- Breuil Chaussée 1 9-9
Gond Pontouvre 4- Vars 1 9-9

A vous…

Lundi 22 Septembre 2008 16:47

Mon pauvre terrine, je t'avais déjà défié le 10 septembre, et j'attends toujours... A croire que tu a peur de moi???

Lundi 22 Septembre 2008 13:53

Paupiyette, t'aurais même pu reprendre la citation suivante de Terrine "Pour notre part, victoire 12 / 06 contre Brétignolles, match vraiment évident du tout !!", je pense qu'il voulait plutôt dire "vraiment pas évident du tout"...
Et quand il te dit "chère", c'est peut-être que tu t'es fait opérer ce week-end???
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nono69

Résolu