Salut Chipster, pour le moment ça va pas mal, pourvu que ça dure !!!
Je te trouve sévère avec ton équipe 16-02 sur Souché Niort3, ou alors, ton équipe est plus que décimée ???
Car au vu de la compo de Gémozac et de Souché Niort lors de la 1ère journée, j’aurai plutôt dit 9-9 voir même 10-8 pour Gémozac… Courage Chipster, dis toi que tu ne peux pas faire pire que lors de la journée 1, tu ne peux donc que progresser !!!
Paupiyette, t'aurais même pu reprendre la citation suivante de Terrine "Pour notre part, victoire 12 / 06 contre Brétignolles, match vraiment évident du tout !!", je pense qu'il voulait plutôt dire "vraiment pas évident du tout"...
Et quand il te dit "chère", c'est peut-être que tu t'es fait opérer ce week-end???