Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers

Le magasin le moins cher - Page 3

Mercredi 03 Septembre 2008 01:34

Décathlon, il n'y en a pas partout avec rayon TT.
Friendship-sport, pas de frais de port, il ont quasi tout et en plus ils recommencent (après avoir été obligés de s'aligner) à vendre moins cher pas mal de plaques (sauf Thibar).
Ils n'ont plus qu'à prendre le paiement par CB et les commandes par tél. et ce sera parfait !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 03 Septembre 2008 13:13

Citation de Gilles71 :
Décathlon, il n'y en a pas partout avec rayon TT.
Friendship-sport, pas de frais de port, il ont quasi tout et en plus ils recommencent (après avoir été obligés de s'aligner) à vendre moins cher pas mal de plaques (sauf Thibar).
Ils n'ont plus qu'à prendre le paiement par CB et les commandes par tél. et ce sera parfait !



Eh oui sinon concurrence déloyale, mais c'est vraiment mon coup de coeur, rien à re-dire...

Mercredi 03 Septembre 2008 13:32

Pourquoi Friendship ne pourrait t'-il pas vendre moins cher que ses concurrents du moment qu'il ne vende pas à perte ?
maximefrancois@wanadoo.fr

Mercredi 03 Septembre 2008 14:21

Citation de qsdfghjklm :
Citation de ToutEnContrôle :
Moi j'aime bien misterping. Wack sa m'énerve de plus en plus, je trouve qu'il n'y a pas moyen de se faire un avis sur les revêtement tant a cause des notes farfelues que des commentaires décrivant chaque revetement comme parfait et magnique. Après pour ce qui est des ils sont pas mauvais même si les revetements chinois, beaucoup trop rares, sont a des prix abracadabrantesques (j'aime bien ce mot).


C'est vrai par exemple IV L Balsa il est R14 C17+(chez Wack) mais en fait il est beaucoup + rapide


C vrai j'ai été surpris par la rapidité du bois mais il garde quand même un très bon contrôle je dirait R : 16 au lieu de 14

Mercredi 03 Septembre 2008 15:08

Citation de cinglé :
Pourquoi Friendship ne pourrait t'-il pas vendre moins cher que ses concurrents du moment qu'il ne vende pas à perte ?


Il y a quelques mois, ils ont manifestement subi des pressions pour aligner leurs prix sur le prix "officiel".
C'est interdit, bien sûr, mais comment le prouver? Il suffit pour les fournisseur de ne plus ou de mal fournir.
J'espère qu'ils sont sortis de cette galère pour notre bonheur...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 04 Septembre 2008 17:23

Citation de qsdfghjklm :
Decathlon mais les grands magasins pas les petits(les petits c'est le même prix que les grands mais des fois il y a des pochettes de revetements qui sont déja ouvertes alors ça donne pas une giga confiance)Pour ceux qui habitent à lion il y a Castano Sport même prix que Wack Sport sauf qu'il ne vend pas de tables(du moins je crois)et il n y a pas de reducs(du moins je crois aussi[img]null[/img] Émoticône )mais au mois la qualité est sûre!


S'il te plaît "Lyon" est une ville connue pour plein de bonnes choses alors....arrête les barres chocolatées !
Le Ping : C'est jouer aux échecs en courant un 100 mètres !! Dur Dur !!

Jeudi 04 Septembre 2008 18:57

Citation de Gilles71 :
Citation de cinglé :
Pourquoi Friendship ne pourrait t'-il pas vendre moins cher que ses concurrents du moment qu'il ne vende pas à perte ?


Il y a quelques mois, ils ont manifestement subi des pressions pour aligner leurs prix sur le prix "officiel".
C'est interdit, bien sûr, mais comment le prouver? Il suffit pour les fournisseur de ne plus ou de mal fournir.
J'espère qu'ils sont sortis de cette galère pour notre bonheur...


Je pensse que ça doit être ça moi aussi.

Samedi 06 Septembre 2008 01:24

décathlon est le moins cher bien sûr, après si on fait une grosse commande friendship avec ses réductions est très fort aussi.

Samedi 06 Septembre 2008 13:10

faite donc un petit tour chez sam sport avec le tenergy, par exemple, à 42.90€. D'autant plus que si vous habitez la loraine ou la loire atlantique vous bénéficiez en plus d'une remise de 15% en magasin !

Samedi 06 Septembre 2008 13:21

Chez Friendship c'est moins cher (41,90€) MDR

Samedi 06 Septembre 2008 17:53

pfff 40 ou 45 € la plaque désolé mais nous ne sommes pas des vaches à lait... surtout si ça doit tenir 3 mois.

Y'a mieux ailleurs et pour moins cher.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 06 Septembre 2008 17:54 par starconsole

Dimanche 07 Septembre 2008 11:25

perso , ca me coutait le meme prix lorsque je collais
je pense meme que mes Tenergy vont me faire une saison complete vu qu'ils en s'usent pas pour l'instant ...

Dimanche 07 Septembre 2008 15:02

Citation de proma44 :
faite donc un petit tour chez sam sport avec le tenergy, par exemple, à 42.90€. D'autant plus que si vous habitez la loraine ou la loire atlantique vous bénéficiez en plus d'une remise de 15% en magasin !


ouais et sriver et compagnie à 26.90 € ! :S

regarde décathlon;
http://www.decathlon.fr/FR/bois-revetement-tdt-vitesse-337607/

19.90 € ...

si tu es en partenariat avec eux, tu peux aussi avoir -20 % par exemple ...

PS: le tenergy 05 n'est pas à 42.90 chez samsport mais 46.90...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 07 Septembre 2008 15:03 par kam88

Dimanche 07 Septembre 2008 18:59

Decathlon et Friend Sport
Panach' Panach'

Dimanche 07 Septembre 2008 20:32

et non, je sais de quoi je parle... en magasin chez sam sport le tenergy 05 est à 42.90 - 15% se qui le met à environ 35€ et les bryce speed par exemple sont à 38.90 - 15% également ce qui fait 33€ environ ! et oui... facture à l'appui !

Dimanche 07 Septembre 2008 20:48

Citation de proma44 :
et non, je sais de quoi je parle... en magasin chez sam sport le tenergy 05 est à 42.90 - 15% se qui le met à environ 35€ et les bryce speed par exemple sont à 38.90 - 15% également ce qui fait 33€ environ ! et oui... facture à l'appui !
Pour moi le magazin sam sport c'est ici, et c'est 46,90 €
http://www.sam-sport.com/tennis-de-table/catalogue/revetements/tenergy-05-p-883.html

Donc si t'habites à proximité, tant mieux, mais ce n'est pas le cas de tout le monde ici.

Dimanche 07 Septembre 2008 20:53

faux... la vente de matos ne se résume pas au net ! quoi de mieux qu'un petit coup de fil, on discute, on plaisante avec le vendeur et puis on reçoi son revêtement au tarif magasin ! et oui les gars... éteignez vos écran et branchez vos téléphones !

Dimanche 07 Septembre 2008 20:56

Citation de proma44 :
et non, je sais de quoi je parle... en magasin chez sam sport le tenergy 05 est à 42.90 - 15% se qui le met à environ 35€ et les bryce speed par exemple sont à 38.90 - 15% également ce qui fait 33€ environ ! et oui... facture à l'appui !


ah d'accord... mais bon sur leur site, c'est à 46.90, sans compter les frais de ports, c'est cher (enfin autant que les autres)
malheureusement on a pas tous la chance d'habiter près de chez samsport.

Dimanche 07 Septembre 2008 20:57

Citation de proma44 :
faux... la vente de matos ne se résume pas au net ! quoi de mieux qu'un petit coup de fil, on discute, on plaisante avec le vendeur et puis on reçoi son revêtement au tarif magasin ! et oui les gars... éteignez vos écran et branchez vos téléphones !


Émoticône

+ les frais de ports, ca nous revient au moins à 46.90€ ...
A moins qu'on soit tellement sympa au téléphone qu'il nous fasse aussi cadeau des frais de ports ?

Dimanche 07 Septembre 2008 20:57

le contact humain j'vous dis ! le contact !
0
0
64 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers