Décathlon, il n'y en a pas partout avec rayon TT.
Friendship-sport, pas de frais de port, il ont quasi tout et en plus ils recommencent (après avoir été obligés de s'aligner) à vendre moins cher pas mal de plaques (sauf Thibar).
Ils n'ont plus qu'à prendre le paiement par CB et les commandes par tél. et ce sera parfait !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
Décathlon, il n'y en a pas partout avec rayon TT.
Friendship-sport, pas de frais de port, il ont quasi tout et en plus ils recommencent (après avoir été obligés de s'aligner) à vendre moins cher pas mal de plaques (sauf Thibar).
Ils n'ont plus qu'à prendre le paiement par CB et les commandes par tél. et ce sera parfait !
Eh oui sinon concurrence déloyale, mais c'est vraiment mon coup de coeur, rien à re-dire...
Moi j'aime bien misterping. Wack sa m'énerve de plus en plus, je trouve qu'il n'y a pas moyen de se faire un avis sur les revêtement tant a cause des notes farfelues que des commentaires décrivant chaque revetement comme parfait et magnique. Après pour ce qui est des ils sont pas mauvais même si les revetements chinois, beaucoup trop rares, sont a des prix abracadabrantesques (j'aime bien ce mot).
C'est vrai par exemple IV L Balsa il est R14 C17+(chez Wack) mais en fait il est beaucoup + rapide
C vrai j'ai été surpris par la rapidité du bois mais il garde quand même un très bon contrôle je dirait R : 16 au lieu de 14
Pourquoi Friendship ne pourrait t'-il pas vendre moins cher que ses concurrents du moment qu'il ne vende pas à perte ?
Il y a quelques mois, ils ont manifestement subi des pressions pour aligner leurs prix sur le prix "officiel".
C'est interdit, bien sûr, mais comment le prouver? Il suffit pour les fournisseur de ne plus ou de mal fournir.
J'espère qu'ils sont sortis de cette galère pour notre bonheur...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
Decathlon mais les grands magasins pas les petits(les petits c'est le même prix que les grands mais des fois il y a des pochettes de revetements qui sont déja ouvertes alors ça donne pas une giga confiance)Pour ceux qui habitent à lion il y a Castano Sport même prix que Wack Sport sauf qu'il ne vend pas de tables(du moins je crois)et il n y a pas de reducs(du moins je crois aussi[img]null[/img] )mais au mois la qualité est sûre!
S'il te plaît "Lyon" est une ville connue pour plein de bonnes choses alors....arrête les barres chocolatées !
Le Ping : C'est jouer aux échecs en courant un 100 mètres !! Dur Dur !!
Pourquoi Friendship ne pourrait t'-il pas vendre moins cher que ses concurrents du moment qu'il ne vende pas à perte ?
Il y a quelques mois, ils ont manifestement subi des pressions pour aligner leurs prix sur le prix "officiel".
C'est interdit, bien sûr, mais comment le prouver? Il suffit pour les fournisseur de ne plus ou de mal fournir.
J'espère qu'ils sont sortis de cette galère pour notre bonheur...
faite donc un petit tour chez sam sport avec le tenergy, par exemple, à 42.90€. D'autant plus que si vous habitez la loraine ou la loire atlantique vous bénéficiez en plus d'une remise de 15% en magasin !
perso , ca me coutait le meme prix lorsque je collais
je pense meme que mes Tenergy vont me faire une saison complete vu qu'ils en s'usent pas pour l'instant ...
faite donc un petit tour chez sam sport avec le tenergy, par exemple, à 42.90€. D'autant plus que si vous habitez la loraine ou la loire atlantique vous bénéficiez en plus d'une remise de 15% en magasin !
et non, je sais de quoi je parle... en magasin chez sam sport le tenergy 05 est à 42.90 - 15% se qui le met à environ 35€ et les bryce speed par exemple sont à 38.90 - 15% également ce qui fait 33€ environ ! et oui... facture à l'appui !
et non, je sais de quoi je parle... en magasin chez sam sport le tenergy 05 est à 42.90 - 15% se qui le met à environ 35€ et les bryce speed par exemple sont à 38.90 - 15% également ce qui fait 33€ environ ! et oui... facture à l'appui !
faux... la vente de matos ne se résume pas au net ! quoi de mieux qu'un petit coup de fil, on discute, on plaisante avec le vendeur et puis on reçoi son revêtement au tarif magasin ! et oui les gars... éteignez vos écran et branchez vos téléphones !
et non, je sais de quoi je parle... en magasin chez sam sport le tenergy 05 est à 42.90 - 15% se qui le met à environ 35€ et les bryce speed par exemple sont à 38.90 - 15% également ce qui fait 33€ environ ! et oui... facture à l'appui !
ah d'accord... mais bon sur leur site, c'est à 46.90, sans compter les frais de ports, c'est cher (enfin autant que les autres)
malheureusement on a pas tous la chance d'habiter près de chez samsport.
faux... la vente de matos ne se résume pas au net ! quoi de mieux qu'un petit coup de fil, on discute, on plaisante avec le vendeur et puis on reçoi son revêtement au tarif magasin ! et oui les gars... éteignez vos écran et branchez vos téléphones !
+ les frais de ports, ca nous revient au moins à 46.90€ ...
A moins qu'on soit tellement sympa au téléphone qu'il nous fasse aussi cadeau des frais de ports ?