Dimanche 07 Septembre 2008 21:02
Chez Friendship aussi on peut téléphoner et c'est moins cher
Dimanche 07 Septembre 2008 21:14
Dimanche 07 Septembre 2008 21:30

Dimanche 07 Septembre 2008 21:39
C'est clair. Moi pareil, je ne fais pas de prix, sauf si c'est pour me débarasser de produits merdiques. Je tiens quand même à mes primes.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers