Lundi 01 Septembre 2008 11:20
C'est con pour moi !Lundi 01 Septembre 2008 11:52
FRIENDSHIPLundi 01 Septembre 2008 12:00
pour moi le moins cher c'est misterping :pLundi 01 Septembre 2008 12:01
Lundi 01 Septembre 2008 13:50
Slt à Tous,Lundi 01 Septembre 2008 15:37
Frienship, sans aucunes hésitations, -15% sur place, renseignements, conseils, bref rien à dire Friendship je t'aime!Lundi 01 Septembre 2008 17:46
pour ma part ,
Lundi 01 Septembre 2008 20:11
Lundi 01 Septembre 2008 20:23
Lundi 01 Septembre 2008 21:31
Moi j'aime bien misterping. Wack sa m'énerve de plus en plus, je trouve qu'il n'y a pas moyen de se faire un avis sur les revêtement tant a cause des notes farfelues que des commentaires décrivant chaque revetement comme parfait et magnique. Après pour ce qui est des ils sont pas mauvais même si les revetements chinois, beaucoup trop rares, sont a des prix abracadabrantesques (j'aime bien ce mot).Lundi 01 Septembre 2008 21:34
Lundi 01 Septembre 2008 21:37
Lundi 01 Septembre 2008 22:03
Moi non , j'ai arrêté la chinoiserie et maintenant je jap-o-nais !
Lundi 01 Septembre 2008 22:11
Wé je vois
Lundi 01 Septembre 2008 23:16
Lundi 01 Septembre 2008 23:29
Friendship les amis, c'est du MOSTMardi 02 Septembre 2008 01:00
Mardi 02 Septembre 2008 09:53
Mardi 02 Septembre 2008 23:02
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers