Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers

Le magasin le moins cher - Page 2

Lundi 01 Septembre 2008 11:20

C'est con pour moi !

Lundi 01 Septembre 2008 11:52

FRIENDSHIP

Lundi 01 Septembre 2008 12:00

pour moi le moins cher c'est misterping :p
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Lundi 01 Septembre 2008 12:01

Citation de OusGwada :
FRIENDSHIP


C'est quoi le site ?

Lundi 01 Septembre 2008 13:50

Slt à Tous,

à mon avis le magasin qui a le prix le plus intéressant dans l'ensemble c'est SAMSPORTS. Suivez le lien: http://www.sam-sport.com/
amusez -vous bien.

Lundi 01 Septembre 2008 15:37

Frienship, sans aucunes hésitations, -15% sur place, renseignements, conseils, bref rien à dire Friendship je t'aime!

Misterping est très bien également,

Decathlon bah tout dépend lequel parfois interressant pour la colle ou plaques très commercialisées (mark v, sriver...),

Presports, très interressant si grosse commande et puis il ne faut pas être pressé! normale,

Wack sport, service client bien, prix excessifs (on ne peut pas dire que c'est leur premier atout), large choix dans le matos européens... (bref uniquement en cas de dépanage pour moi).

Lundi 01 Septembre 2008 17:46

pour ma part ,


decathlon (a brest) fait des prix moins chers que friendship et wacksport.

par contre il n ont pas bcp de choix...

sinon apres vient friendship qui a toujours des prix moins chers que wacksport,dauphin,etc... de plus les frais de port sont gratuits pour l achat de revetement et de bois.




Émoticône

Lundi 01 Septembre 2008 20:11

Émoticône

Tu peut toujours commander chez décathlon

( d'ailleurs tu sais s'il y a des EGP au décathon brest? )
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Lundi 01 Septembre 2008 20:23

Citation de chrisgir :
Castano Sport fait des réducs pour certains clubs (si tu es licencié à ce club tu paies moins cher) et aussi en cas d'achats fréquents chez lui (à négocier mais il faut acheter chez lui très régulièrement).

Très sympa et très bonne qualité! On voit que c'est un passionné!



ah oui j'ai oublié ^^
mais elles sont pas méga grandes ses réducs
Sinon Castano c'est vrai qu'il est sympa mais son fils aussi^^
Mais Wack Sport il ya pas beaucoup de choix dans le matériel étranger(DHS Friendship Yasaka...)du moins dans le catalogue
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 01 Septembre 2008 20:23 par qsdfghjklm
Commencer au max puis accélerer!

Lundi 01 Septembre 2008 21:31

Moi j'aime bien misterping. Wack sa m'énerve de plus en plus, je trouve qu'il n'y a pas moyen de se faire un avis sur les revêtement tant a cause des notes farfelues que des commentaires décrivant chaque revetement comme parfait et magnique. Après pour ce qui est des ils sont pas mauvais même si les revetements chinois, beaucoup trop rares, sont a des prix abracadabrantesques (j'aime bien ce mot).

Lundi 01 Septembre 2008 21:34

Citation de ToutEnContrôle :
Moi j'aime bien misterping.


si tu savait ce que ça vaut un bois chinois et qu'ils arrivent a se faire une marge dessus tu verrais que ça reviendrait plus cher que les autres marques au bout du compte !

Lundi 01 Septembre 2008 21:37

Citation de megatop :
Citation de ToutEnContrôle :
Moi j'aime bien misterping.


si tu savait ce que ça vaut un bois chinois et qu'ils arrivent a se faire une marge dessus tu verrais que ça reviendrait plus cher que les autres marques au bout du compte !


T'es fâché avec daniel ? ^^

Lundi 01 Septembre 2008 22:03

Moi non , j'ai arrêté la chinoiserie et maintenant je jap-o-nais ! Émoticône
Tu vois ce que je veux dire ?

Lundi 01 Septembre 2008 22:11

Wé je vois Clin d'oeil
Y'a de la ressource chez les japonais (attaché cette fois) aussi.

Lundi 01 Septembre 2008 23:16

Citation de baptiste :
Émoticône

Tu peut toujours commander chez décathlon

( d'ailleurs tu sais s'il y a des EGP au décathon brest? )


oui j ai vu qu ils avaient des EGP en 2mm car je vais bientot me racheter une plaque...

Lundi 01 Septembre 2008 23:29

Friendship les amis, c'est du MOST
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)

Mardi 02 Septembre 2008 01:00

Citation de pascalaisien :
decathlon est 10/12 euros moins cher par plaque et 4 acheter la 5 em gratuite soit 25%alord y as pas photo pour moi

Oui, mais apparemment les stocks ne suivent pas.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 02 Septembre 2008 09:53

Citation de ToutEnContrôle :
Moi j'aime bien misterping. Wack sa m'énerve de plus en plus, je trouve qu'il n'y a pas moyen de se faire un avis sur les revêtement tant a cause des notes farfelues que des commentaires décrivant chaque revetement comme parfait et magnique. Après pour ce qui est des ils sont pas mauvais même si les revetements chinois, beaucoup trop rares, sont a des prix abracadabrantesques (j'aime bien ce mot).


C'est vrai par exemple IV L Balsa il est R14 C17+(chez Wack) mais en fait il est beaucoup + rapide
Commencer au max puis accélerer!

Mardi 02 Septembre 2008 23:02

Citation de Francis :
Citation de pascalaisien :
decathlon est 10/12 euros moins cher par plaque et 4 acheter la 5 em gratuite soit 25%alord y as pas photo pour moi

Oui, mais apparemment les stocks ne suivent pas.

On peut commander chez decathlon non ?
0
0
64 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers