Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale 2 Poule A aquitaine - Page 8

Vendredi 31 Octobre 2008 00:12

ouep tournoi de Biarritz on le sait le 19 Avril mais bon en meme temps c est soit le 18 Avril soit le 15 aout avec ce calendrier deja surbooké ^^
aller visiter le site de terrasson:http://astt.terrasson.free.fr

Vendredi 31 Octobre 2008 00:13

oui ouiRire 18 avril semble pas trop mal ,ce sera l un des premiers tournois en aquitaine!:!!

Vendredi 31 Octobre 2008 08:02

Tu viens ce soir François ?

Vendredi 31 Octobre 2008 09:58

malheureusement non je ne peux pas venir je repars cette après midi dans le nord !
De toute manière je suis arrêté niveau ping en ce moment pas d'entrainement ni de match pendant 15 jours à cause d'une tendinite au niveau du coude.

En ce qui concerne le tournoi on va surtout essayer de faire évoluer les gains encore plus haut l'année prochaine afin de faire venir encore plus de monde tout en gardant en tête le même refrain que l'année dernière:
il faut qu'un maximum de monde face un maximum de match car tout le monde ne vient pas pour obtenir des lots mais souvent pour se faire plaisir !!!!

Sinon Jean Mi il serait intéressant que tu me fasses rapidement un pti délire comme celui de l'année dernière afin que je puisse fignoler une affiche pour envoyer la documentation aux clubs !!

Vendredi 31 Octobre 2008 11:21

OK, mais si tu me donnes toutes les infos, je veux bien te fignoler le document de A à Z, pas de problèmes... Tu connais mon mail, écris-moi pour que j'aie tes coordonnées.

Soignes-toi bien !

Lundi 03 Novembre 2008 08:25

explication en message perso avec mon e mail jean mi !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 03 Novembre 2008 08:33 par perigourdin

Mercredi 05 Novembre 2008 11:39

J'ai pas de nouvelles Jean Mi !! Ca veut dire bonne nouvelle ou ca veut dire "j'ai toujour pas fait ton dessins car pas vu ton post" ? Émoticône

Mercredi 05 Novembre 2008 14:35

Ben en fait, je t'ai envoyé un fichier à ton adresse perso ... Tu l'as pas eu ou tu n'as pas consulté tes mails ?

PS : si tu ne l'as pas eu, maintenant il faudra attendre ce week end, car je ne serai pas chez moi avant !

Mercredi 05 Novembre 2008 15:03

autant pour moi jean mi je suis donc revenu sur mon adresse mail que je n utilise plus depuis au moins un an Émoticône
Donc ce projet est tout simplement perfecto !!!
Maintenant il n'y aura malheureusement pas 20 tables Émoticône il n'y en aura que entre 12 et 16 on nombre encore indéfini malheurusement!
Les tableaux aussi ont changé malheureusement donc il serait bien d'oublier le coté féminin et masculin mais tout mettre ensemble ( je te les ferai aprvenir des que j'aurai eu l'avalt du président)
Pour les coordonnés ce sera pareil je te les enverrai quand je serai sur de mon coup !!

Mais sinon ton affiche est d'enfer !!!

Il serait bien maintenant sur la même base d'en créer une pour le petit tournoi du vendredi tu penses que c ets faisable ? Émoticône

Mercredi 05 Novembre 2008 16:21

Ouais of course !

... Mais pas avant ce week end, sorry !

Et puis, surtout, certainement pas sans les différentes informations !

De toutes façon, je n'avais mis du texte que pour t'en proposer la mise en page. je savais bien que je n'avais aucune chance de tomber juste, ce n'était que pour la démo !

Donc, envoye-moi tout ça, + les logos des partenaires, (ville, etc.) si tu as ça. Sinon, demandes à bernard qui peut aussi me les faire passer !

A+, François et prie pur qu'on gagne ce week end. Bonne nouvelle : on devrait voir le retour de Julien (et enyraîné, en plus) !!

Samedi 08 Novembre 2008 08:34

Boum, petits pronostics pour cet après-midi !

ASTT TERRASSON 1 - R LINDOISE 1 : 12 -08
SAM LESPARRE 1 - STADE MONTOIS 3 : 04-16
ACSL ANDERNOS 1 - SA MERIGNAC 2 : 14-06
AL COULOUNIEIX 1 - US TALENCE 2 : 10-10

Si mes voeux se réalisent et que Talence joue le jeu jusqu'au bout, le maintien est encore possible pour notre équipe d'éclopés.
Ce serait chouette pour mon Noël !
En attendant, je reste aussi curieux de savoir si Stade Montois veut vraiment jouer la montée, mais le contraire serait étonnant ...

Samedi 08 Novembre 2008 12:53

Talence joue toujours le jeu... en plus cette semaine, visiblement, y'a pas eu de problèmes d'effectifs( pour une fois cette saison)... donc ce sera certainement la grosse équipe du coté de Talence...

Samedi 08 Novembre 2008 12:55

faut y croire BelgianBoy , allez la frite mon gars ! Émoticône

Samedi 08 Novembre 2008 19:35

je reviens de la salle talence mêne 14-04 et même avec Coulounieix complet c'était pareil

Jean mi, je te confirme que mont de Marsan jouera la montée. Ils ont 2 poids lourds en reserveRire

Pour nous dans 15 jours lesparre et maintien assuré

bonne chances à tous

Samedi 08 Novembre 2008 23:10

Wao ! gros score pour Talence ... Je suis quand-même un peu surpris par l'ampleur de la dédaite de Coulounieix !
Bon, on n'avait pas fait mieux mais votre équipe nous est légèrement supérieure, Spirit... de peu mais quand-même.

Nous, on gagne à l'arrache (et comme pronostiqué par votre serviteur) 12 à 08, mais que ce fut dur !!
objectivement, je ne comprend pas que nous ayons à jouer pour le maintien, que ce soit Lalinde ou nous ! Dans n'importe quelle autre poule, ces deux équipes se maintenaient sans problème.

je ne sais pas si des lalindais (dois?) participent à ce forum, mais ce serait sympa de nous donner des nouvelles de descazeaux dès que vous en aurez.

Pour info, il s'est fait une méchante déchirure au mollet contre Julien Rochette et a du abandonner à la belle. ca n echange rien au résultat final mais c'est un type en or et nous sommes vraiment triste pour lui et pour son équipe !

Spéciale dédicace à mes partenaires, tout le monde s'est battu avec un coeur comme ça, c'est super !
... et la palme à Stefan Campos pour avoir plus que rempli son contrat avec une blessure au dos pas piquée des hannetons !
Et tant qu'on y est, bravo à Maxime Rives ! Tu nous à tous battus et pourtant, on ne s'est pas laissé faire !
Franchement, il devrait être 30 celui-là et en tout cas, ce soir il les valait largement !

Samedi 08 Novembre 2008 23:34

Bravo mes petits amis Terrassonnais j'ai pensé a vous toute la journée et j'espérais bien que cette victoire arrive !! le plus dur est fait maintenant il faut en gagner un de plus !!!

Félicitation au come back de JUJU, à la bataille de Steph contre la douleur et a tout ce beau club a qui je n'appartient certes plus mais que j'aime toujours autant !!!!

Dimanche 09 Novembre 2008 00:21

Bien joué les gars, une victoire à l'arracha ça fait du bien pour le moral; maintenant il faudra battre lesparre pour le maintien, bonne chance mes amis

Dimanche 09 Novembre 2008 06:01

Citation de megatop :
faut y croire BelgianBoy , allez la frite mon gars ! Émoticône

Le retour de Megatop sur les forums !
Welcome home, sweety !

Dimanche 09 Novembre 2008 09:39

J'ai eu Éric hier soir au téléphone après le match. Il ne pouvait plus poser le pied au sol. Il pense qu'il en a pour un moment et retouchera sans doute la raquette qu'en janvier. Espérons que le moral suivra pour lui. Merci en tous cas d'avoir une pensée pour lui. Et pour infos c'est LINDOIS.

Dimanche 09 Novembre 2008 10:05

Il s'est bien claqué, le pauvre ! ... J'ai eu mal pour lui. j'espère qu'il sera rapidement sur pied mais c'est sûr qu'on ne le reverra pas avant janvier -et sans séquelles !-. Transmets-lui mon bonjour, gozygotry ainsi que celui de tous mes partenaires !

Sinon, c'était une rencontre comme on aimerait en vivre tous les samedi : de l'enjeu, de la tension, des rencontres serrées, des belles accrochées, le tout dans un super esprit.

Vraiment dommage que du résultat de cette rencontre découle une descente en R3 imméritée et que de plus, Lalinde soit orphelin d'un de ses meilleurs joueurs pour défendre ses chances jusqu'au bout.

Malgré cet accident, j'exprime quand-même mon contentement que nous ayons arraché de haute lutte le droit de jouer le maintien dans cette poule à haut risque.

Nous avons quasiment notre destin en main puisque Lalinde selon toute logique ne devrait plus ramener de points lors des deux dernières rencontres. A nous de nous imposer chez nous contre Lesparre lors de la dernière journée qui verra aussi se dérouler la lutte pour la montée entre Andernos et le Stade Montois chez qui nous irons dans quinze jours sans beaucoup d'ambitions, si ce n'est celle d'accrocher quelques victoires individuelles et d'éviter une tôle monumentale (on peut rêver).
0
4
410 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes