Lundi 27 Octobre 2008 13:26
Ouais bah, ça a pas mal contré à coulounieix ce samedi ... Pas sûr qu'on désire en faire autant !Lundi 27 Octobre 2008 15:08
A noter une nouvelle victoire (dirons nous aisée) d'andernos contre talence 2, 14-6 alors que talence était meilleur sur le papier.Lundi 27 Octobre 2008 15:50
Andernos jouerait donc la montée alors??Lundi 27 Octobre 2008 16:00
Seul Mont de Marsan peut encore empêcher Andernos de monter lors de la dernière journée. Le même jour se jouera peut-être aussi le match de la descente.Lundi 27 Octobre 2008 17:07
A la base on jouait le maintien mais on s'est vite rendu compte qu'on pouvait monter et en effet seul mont de marsan peuvent nous passer devant.Lundi 27 Octobre 2008 18:24
si mes infos sont bonnes, c'est mont de marsan qui monteraMardi 28 Octobre 2008 09:36
Je n'y irai de mon pronostic qu'après l'avant dernière journée ... mais si Mont de Marsan met le paquet, je crains pour les jeunes d'Andernos qu'is ne puissent pas faire leurs armes en R1 tout de suite ...Mercredi 29 Octobre 2008 14:13
Si tes infos sont bonnes 59spirit j'aimerais bien les connaitre...Mercredi 29 Octobre 2008 15:18
Bah dois tout simplement y avoir des mecs qui n'ont pas joué dans les equipes, comme mothu la saison derniere qui a fini la phase en R2 et peut être même d'autres, tout simplement
Mercredi 29 Octobre 2008 15:49
Je vois a ma grande stupéfaction que terrasson risque ne pas se maintenir
Mercredi 29 Octobre 2008 17:53
Oui c'est toujours comme ca avec les gros clubs mais s'ils avaient vraiment les moyens de renforcer leur équipe ils l'auraient fait contre coulounieix... Mais c'est sur qu'il vaut mieux se méfier.Mercredi 29 Octobre 2008 18:57
Merci pour ta sollicitude, Nounours ... même si nous sommes proches du siège à bascule, on n'est pas tout à fait morts !Mercredi 29 Octobre 2008 19:46
espérons oui belgian boy car lors de notre rencontre au titre vous aviez une grosse équipe ....nous nous jouons la "montée" aujourd'hui alors que vous nous aviez battu,quelle ironie du sort...en espérant quand meme que vous allez vous maintenir .....Jeudi 30 Octobre 2008 09:28
On a certes perdus un joueur (35) ce qui explique que nous soyons moins performants mais ce qui explique vraiment les choses c'est primo, l'absence de notre 30 qui travaille souvent les samedi et qui sans son volume d'entraînement hebdomadaire n'a plus de 30 que le classement actuel (nous sommes donc souvent seulement 4, voire 3 joueurs comme samedi dernier contre Mérignac à pouvoir gagner des matchs et dans ces conditions espérer remporter une rencontre est mission impossible à ce niveau) et secundo, le niveau de la poule qui est la plus forte (la preuve !).
Jeudi 30 Octobre 2008 09:28
On a certes perdus un joueur (35) ce qui explique que nous soyons moins performants mais ce qui explique vraiment les choses c'est primo, l'absence de notre 30 qui travaille souvent les samedi et qui sans son volume d'entraînement hebdomadaire n'a plus de 30 que le classement actuel (nous sommes donc souvent seulement 4, voire 3 joueurs comme samedi dernier contre Mérignac à pouvoir gagner des matchs et dans ces conditions espérer remporter une rencontre est mission impossible à ce niveau) et secundo, le niveau de la poule qui est la plus forte (la preuve !).
Jeudi 30 Octobre 2008 11:21
Ba au dela du fait que je parte, c'est que l'éclosion de nos jeunes est tardive finalement !!Jeudi 30 Octobre 2008 12:03
moi j'espere juste une seule chose c'est le maintient de lalinde en r2.Jeudi 30 Octobre 2008 16:13
Hé oui, gozygotry ... tous les goûts sont dans la nature. La rencontre risque d'être acharnée mais si les deux équipes sont complètes, je nous donne légèrement favoris quand-même !Jeudi 30 Octobre 2008 18:06
YEAHHHHHHHHH j'adore quand les journées se passent comme ca !!!Jeudi 30 Octobre 2008 18:37
hum 18 avril ..jour de bordeaux lyon surmen remis au 19 avril mon anniversaire mais le 19 avril tournoi de biarritz nn?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes