Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale 2 Poule A aquitaine - Page 7

Lundi 27 Octobre 2008 13:26

Ouais bah, ça a pas mal contré à coulounieix ce samedi ... Pas sûr qu'on désire en faire autant !

Pas de rivalité, Ricky, juste une pointe de causticité nordique pour accompagner une bonne bière d'abbaye autour d'un billard à bouchons par un après-midi pluvieux.

En tout cas, on essayera de ne pas se faire bouffer tout crus par les montois... si nous sommes encore en situation de nous maintenir à ce moment là, ce qui n'est pas sûr !
Décidément, nous n'arrivons pas à nous stabiliser et c'est bien embêtant de faire le yoyo entre la R3 et la R2 (et même parfois, la R1...).
Bon, c'est dit, avis aux amateurs : si un bon 40 veut venir nous rejoindre pour la prochaine phase, il est le bienvenu au sein d'une équipe de terrasson bienveillante.

Lundi 27 Octobre 2008 15:08

A noter une nouvelle victoire (dirons nous aisée) d'andernos contre talence 2, 14-6 alors que talence était meilleur sur le papier.

Lundi 27 Octobre 2008 15:50

Andernos jouerait donc la montée alors??
supportrice de Bordeaux pour le meilleur et le pire !!!

Lundi 27 Octobre 2008 16:00

Seul Mont de Marsan peut encore empêcher Andernos de monter lors de la dernière journée. Le même jour se jouera peut-être aussi le match de la descente.

Lundi 27 Octobre 2008 17:07

A la base on jouait le maintien mais on s'est vite rendu compte qu'on pouvait monter et en effet seul mont de marsan peuvent nous passer devant.
Le match se jouera chez nous lors de la derniere journée, on a pa lé bandas mais sa va etre sympa quand meme :p

Lundi 27 Octobre 2008 18:24

si mes infos sont bonnes, c'est mont de marsan qui montera
ils pourront même faire l'impasse sur TERRASSON (on peut toujours y croire) avant de gagner à Andernos
Mais attendons la dernière journée puisque c'est le match mont de marsan / andernos qui scellera le sort de cette poule en haut.

Mardi 28 Octobre 2008 09:36

Je n'y irai de mon pronostic qu'après l'avant dernière journée ... mais si Mont de Marsan met le paquet, je crains pour les jeunes d'Andernos qu'is ne puissent pas faire leurs armes en R1 tout de suite ...

Mercredi 29 Octobre 2008 14:13

Si tes infos sont bonnes 59spirit j'aimerais bien les connaitre...

Mercredi 29 Octobre 2008 15:18

Bah dois tout simplement y avoir des mecs qui n'ont pas joué dans les equipes, comme mothu la saison derniere qui a fini la phase en R2 et peut être même d'autres, tout simplement Clin d'oeil

Mercredi 29 Octobre 2008 15:49

Je vois a ma grande stupéfaction que terrasson risque ne pas se maintenir Émoticône

Mercredi 29 Octobre 2008 17:53

Oui c'est toujours comme ca avec les gros clubs mais s'ils avaient vraiment les moyens de renforcer leur équipe ils l'auraient fait contre coulounieix... Mais c'est sur qu'il vaut mieux se méfier.

Mercredi 29 Octobre 2008 18:57

Merci pour ta sollicitude, Nounours ... même si nous sommes proches du siège à bascule, on n'est pas tout à fait morts !
Un sursaut terrassonnais reste possible qui nous permettrait de coiffer Lalinde sur le fil !

Suspense, donc ...

Mercredi 29 Octobre 2008 19:46

espérons oui belgian boy car lors de notre rencontre au titre vous aviez une grosse équipe ....nous nous jouons la "montée" aujourd'hui alors que vous nous aviez battu,quelle ironie du sort...en espérant quand meme que vous allez vous maintenir .....

Jeudi 30 Octobre 2008 09:28

On a certes perdus un joueur (35) ce qui explique que nous soyons moins performants mais ce qui explique vraiment les choses c'est primo, l'absence de notre 30 qui travaille souvent les samedi et qui sans son volume d'entraînement hebdomadaire n'a plus de 30 que le classement actuel (nous sommes donc souvent seulement 4, voire 3 joueurs comme samedi dernier contre Mérignac à pouvoir gagner des matchs et dans ces conditions espérer remporter une rencontre est mission impossible à ce niveau) et secundo, le niveau de la poule qui est la plus forte (la preuve !).

Notre gros problème, c'est qu'à la moindre défection dans l'équipe de base, nous sommes contraints d'aligner de valeureux 90 qui ne luttent pas dans leur catégorie ...Dur handicap face à des 40 qui ne vont pas lâcher plus de quelques points !

Donc, si d'aventure nous n'étions pas complets (et en forme) contre Lalinde, c'est cuit. Et pour eux, c'est pareil, une défaite serait aussi synonyme de descente alors qu'ils ont une équipe qui se serait maintenue dans à peu près toutes les poules sans problème.

La loi du sport est dure, mais c'est la loi !
En tout cas, merci Nounours de tes encouragements, puissent-ils nous aider à surmonter ce cap difficile !

Émoticône Émoticône

Jeudi 30 Octobre 2008 09:28

On a certes perdus un joueur (35) ce qui explique que nous soyons moins performants mais ce qui explique vraiment les choses c'est primo, l'absence de notre 30 qui travaille souvent les samedi et qui sans son volume d'entraînement hebdomadaire n'a plus de 30 que le classement actuel (nous sommes donc souvent seulement 4, voire 3 joueurs comme samedi dernier contre Mérignac à pouvoir gagner des matchs et dans ces conditions espérer remporter une rencontre est mission impossible à ce niveau) et secundo, le niveau de la poule qui est la plus forte (la preuve !).

Notre gros problème, c'est qu'à la moindre défection dans l'équipe de base, nous sommes contraints d'aligner de valeureux 90 qui ne luttent pas dans leur catégorie ...Dur handicap face à des 40 qui ne vont pas lâcher plus de quelques points !

Donc, si d'aventure nous n'étions pas complets (et en forme) contre Lalinde, c'est cuit. Et pour eux, c'est pareil, une défaite serait aussi synonyme de descente alors qu'ils ont une équipe qui se serait maintenue dans à peu près toutes les poules sans problème.

La loi du sport est dure, mais c'est la loi !
En tout cas, merci Nounours de tes encouragements, puissent-ils nous aider à surmonter ce cap difficile !

Émoticône Émoticône

Jeudi 30 Octobre 2008 11:21

Ba au dela du fait que je parte, c'est que l'éclosion de nos jeunes est tardive finalement !!

Sinon Jean Mi je te met de suite au jus mais y'aurait pas moyen que tu me fasses un nouveau pti cadeau comme l'an dernier pour le tournoi? Car avec nanard on s'y met pendant quelques heures à discuter ensemble cette après midi pour que une fois les vacances de noël arrivées on puisse travailler serieusement!!!
aller visiter le site de terrasson:http://astt.terrasson.free.fr

Jeudi 30 Octobre 2008 12:03

moi j'espere juste une seule chose c'est le maintient de lalinde en r2.

Jeudi 30 Octobre 2008 16:13

Hé oui, gozygotry ... tous les goûts sont dans la nature. La rencontre risque d'être acharnée mais si les deux équipes sont complètes, je nous donne légèrement favoris quand-même !

Salut, françois !
No problem pour le coup de patte, bien sûr !

Sinon, Thomas a réalisés de solides progrès. Maintenant, il joue bon 45 - 40.
Mais comme en plus, on n'a plus julien, en ce moment, c'est dur. Contre Mérignac, ni lui ni thomas ne faisaient partie de l'équipe.
Savas est encore un peu court pour vaincre de bons 45, donc calcule : Stef, Djo et moi pour gagner 11 matchs, c'était dur (même,si nous ne sommes pas passés très loin).

Cette défaite n'arrange pas nos affaires mais le match important est bien la rencontre contre Lalinde !
a vos gri-gris, les gars !

Jeudi 30 Octobre 2008 18:06

YEAHHHHHHHHH j'adore quand les journées se passent comme ca !!!
Bon pour être clair à la sortie de la réunion avec nanard:
UN OBJECTIF : pas un but sur la cagnotte finale mais un record a faire tomber:100 inscriptions

Pour cela on a déja la date: 18 Avril 2009
Pour cela on a déja les moyens: Le gymnase de Terrasson

Reste juste tout le reste ^^ je suis encore aux prémices d'une belle galère je sens ^^
aller visiter le site de terrasson:http://astt.terrasson.free.fr

Jeudi 30 Octobre 2008 18:37

hum 18 avril ..jour de bordeaux lyon surmen remis au 19 avril mon anniversaire mais le 19 avril tournoi de biarritz nn?
0
4
410 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes