Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale 2 Poule A aquitaine - Page 6

Dimanche 12 Octobre 2008 21:08

je sais que Lalinde a perdu 15-05 à MDM
Lesparre reçoit le dimanche AM

Dimanche 12 Octobre 2008 22:37

MERIGNAC gagne 12/08 sur LESPARRE. MERIGNAC ne joue que le maintien pour cette phase et mettra ses meilleurs joueurs peut etre qu'à la fin désolé !!
www.sam-tt.net

Lundi 13 Octobre 2008 08:50

C'est gentil de fausser le championnat, les gars !
Je sens qu'on va apprécier. Émoticône

Lundi 13 Octobre 2008 08:57

Ptain je vais devoir remuter à Terrasson pour les aider à se maintenir !!!
Vous pouvez pas els laisser se maintenir en R2 le temps que nos ptis jeunes progresse bande de vilain ? Émoticône
aller visiter le site de terrasson:http://astt.terrasson.free.fr

Lundi 13 Octobre 2008 15:32

C'est pas les jeunes qui pêchent, c'est le vieux !
Honnêtement, je suis venu avec des crampes partout et je n'ai pu que moyennement défendre mes chances.
Sinon, à signaler l'éblouissante défection de notre ami juju ... Du coup, on est parti avec le moral dans les chausettes.
Sinon, Jérémy a vaillament défendu ses chances et pour l'ambiance, il est de loin plus fort que Julien.

Lundi 20 Octobre 2008 14:23

QQ'un connait Notre ptit Guiouch qui doit être muté en R2 à Talence, j'crois ?

Jeudi 23 Octobre 2008 09:52

tu parles d'adrien ?
Sinon des pronos pour ce week end ?

Jeudi 23 Octobre 2008 11:32

Non c'est julien, mais c'est pas la bonne poule...

Jeudi 23 Octobre 2008 18:29

Non non, Robinos, Guiouch c'est bien Adrien... (voir sujet sur la PN). Tu devrais sortir un peu de ta retraite pour venir taper la balle, ça te ferait du bien Émoticône
Einstein est mort, Newton est mort, et je ne me sens pas très bien non plus.

Dimanche 26 Octobre 2008 00:44

Défaite de terrasson à Mérignac sur le score de 12 à 08 . Mais jusqu'au bout nous les aurons fait douter, le score évoluant dans un coude à coude permanent jusqu'à 8-8. Signé pas de chance pour nous avec deux joueurs absents et pas des moindres (un 30 et un 45) remplacés par deux valeureux 90 qui ont bien joués le jeu et mis une super ambiance. Merci les gars ! Si j'ajoute que Stephane Campos s'est battu non seulement contre les adversaires du jour mais également contre un lumbago tenace, vous comprendrez que finalement, on s'en tire avec les honneurs. Vraiment dommage, une fois de plus de n'avoir pu aligner notre équipe type qui nous aurait permis de l'emporter aisément ... Mais bon, on ne refait pas l'histoire ! Maintenant il faut qu'on l'emporte sur Lalinde pour se maintenir ... Au complet, c'est chose faisable et en plus, à domicile ! A suivre donc !
Merci par avance de vos encouragements, on va en avoir bien besoin. Franchement, on ne mérite pas de replonger en R3 (en tout cas, pas dans ces conditions! ).

Buena note tutti,

Dimanche 26 Octobre 2008 14:16

C' EST FOU CE QUE VOUS ÊTES REACTIFS, LES GARS ! Émoticône Émoticône

Dimanche 26 Octobre 2008 14:40

UNE PETITE REACTION POUR TE FAIRE PLAISIR : défaite de Coulounieix à mont de marsan. J'en fait les favoris pour la montée aux risques d'en surprendre plus d'un.
Votre faux pas à Mérignac risque en effet de vous couter cher. C'est clair il faudra battre lalinde. Tout celà signifie qu'il y a pas mal de chances de voir un club périgourdin dans la charette en compagnie de Lesparre.
La cinquième journée décantera de manière quasi certaine la situation.
Avec 3 victoires : maintien assuré ( voir même 2V + 1N)

Dimanche 26 Octobre 2008 16:31

Pour nous ce sera deux petites victoires bien tassées svp. Et sans faux col !
J'ai vu ça, la défaite de Coulounieix ... Je ne suis que partiellement surpris car Mont de Marsan a un gros effectif et fait tourner quand il en a le besoin. Ici, c'est pour une montée en R1, ils ne vont pas cracher dessus !
quand je pense qu'il nous faut encore aller là-bas ...

Dimanche 26 Octobre 2008 17:33

pour info : mont de marsan 35 + 4*40 + 50 (le 50 fait 3 !!!!)

Dimanche 26 Octobre 2008 18:01

C'est pas vrai Belgian,

tu ne vas pas quand même me dire que tu vas rejoindre les "charettes" de R3 si viteRire. Ou alors vous êtes maudits.

Dimanche 26 Octobre 2008 23:49

Si c'est ça Mont de Marsan, pour nous c'est jouable ... enfin d'accrocher le nul, je veux dire ! Après tout, on aurait déjà pu l'obtenir contre coulounieix. Mais qu'est ce que c'est que ce 50 qui engrange les perfs ? Un p'tit jeune qui joue 35 ou quoi ?

salut Seb ! On fera notre possible pour éviter la R3, mais vu comme on se démerde pour avoir une équipe complète et un tantinet en forme, ça va être très chaud ! En même temps je reste persuadé qu'on à rien à faire en R3, mais bon ... Si on s'y retrouve, c'est bien qu'il y a une raison !

Bref, nous sommes dans le flou jusqu'à la rencontre contre lalinde que nous ne sommes pas sûrs de battre puisqu'on ne sait pas quelle équipe nous serons en mesure de leur opposer. Objectivement, avec 30,35, 40, 45, 45 et 50 on ne devrait pas en être là mais voilà ... ainsi va la vie ! Peut-être remontrons nous aussi vite que nous serons descendus. En R3, on joue toujours la montée sur une rencontre et nous avons déjà démontré que dans ces moments-là nous répondions présents !
L'idéal restant quand-même de répondre présent dès notre prochaine et cruciale rencontre contre nos voisins périgourdins qui eux non plus ne méritent pas la R3, mais il faut bien reconnaître que c'est une sacrée poule que la notre ! Je pense même que c'est la plus dure !

Lundi 27 Octobre 2008 11:18

Pour te rasurer un peu, à mont de marsan, on a envoyé une équipe faible : 30 30 30 35 40 50 !!!!!

Lundi 27 Octobre 2008 11:29

Citation de 59SPIRIT :
Pour te rasurer un peu, à mont de marsan, on a envoyé une équipe faible : 30 30 30 35 40 50 !!!!!

Émoticône ça chambre entre perigourdins on dirait...ou alors une rivalité chti/belge Émoticône

Lundi 27 Octobre 2008 12:40

salut ricky, j'ai vu que c'était en bonne voix pour Sarliac, super !!!

pour chambrer, disons qu'il vaut mieux en rire ça reste du sport, ce n'est pas méchant !!!
Je suis d'accord avec Belgian, Terrasson n'a rien à faire en R3 mais malheureusement, les faits sont là, c'est un des problèmes du départemùent quand les plus gros clubs semblent ridicules à cotés des ogres d'Aquitaine !!!

Lundi 27 Octobre 2008 13:16

Citation de 59SPIRIT :
salut ricky, j'ai vu que c'était en bonne voix pour Sarliac, super
Je suis d'accord avec Belgian, Terrasson n'a rien à faire en R3 mais malheureusement, les faits sont là, c'est un des problèmes du département quand les plus gros clubs semblent ridicules à cotés des ogres d'Aquitaine !!!

Pour notre maintien rien n'est encore fait mais on respire un peu mieux avec cette deuxieme victoire

Quant à cette poule A il semble en effet quelle soit costaud,c'est d autant plus difficile avec des problemes d effectifs qui touchent les "petits " clubs ...et si je ne me trompe pas il y aura au moins un club de Dordogne qui descendra en R3 dans cette poule
0
4
410 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes