Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale 2 Poule A aquitaine - Page 5

Jeudi 02 Octobre 2008 13:31

Purée GROSGEGE il donne pleins d'infos sur Andernos!!!!!! pas bien pas bien Clin d'oeil .
Moi je vois Andernos gagnant (dsl). Allez à bientôt GROSGEGE et va pour la montée Content
supportrice de Bordeaux pour le meilleur et le pire !!!

Jeudi 02 Octobre 2008 15:22

Pas grave, moi aussi je peux t'éclairer sur nos compétences terrassoniennes : de haut en bas de l'équipe, on joue avec ...
... des raquettes homologuées Émoticône

Samedi 04 Octobre 2008 21:20

Alors quels sont les scores d'aujourd'hui ?
Talence à reçu Lesparre 1 et on gagne 15 5
Devant 40 - 50 - 50
Derriere : 60 - 55 - 55
Pour la petite histoire je fais 2 devant en perdant un 50 à la belle :-)

Dimanche 05 Octobre 2008 00:09

coulounieix 13 - 07 lalinde

Dimanche 05 Octobre 2008 06:45

Hé oui, y'a plus qu'à attendre la rencontre Coulounieix-Andernos et on aura le grand gagnant de la poule.

Attendons quand-même ce soir, car nous nous déplaçons à Andernos ce dimanche. Comme on a déjà joué coulounieix (courte défaite, on peut nourrir quelques regrets car on a mal joué), on sera bien placés pour faire la comparaison et donner notre avis éclairé sur le futur duel au sommet.

Nous, si on arrive à accrocher une troisième place, on sera contents de chez contents !
En tout cas, je vois bien les trois équipes périgourdines se maintenir. Le petit poucet Sarliac à quant à lui l'air mal embarqué au vu des scores... Allez, courage la dordogne !

Dimanche 05 Octobre 2008 12:56

Citation de BelgianBoy :
. Le petit poucet Sarliac à quant à lui l'air mal embarqué au vu des scores... Allez, courage la dordogne !

C'est vrai le score est lourd et deux grosses defaites lors de ces deux premieres journées mais finalement pas de quoi s'alarmer on a joué les deux pretendants à la montée ....on espere se reprendre des la prochaine journée

Dimanche 05 Octobre 2008 14:03

Belgian arrêtes de chercher à nous porter la poisse.Rire
A Coulounieix on se la joue Guy Roux : le maintien, le maintien, le maintien .....
Par contre n'ayez pas de regret pour la défaite, Coulounieix au complet c'esr 30 30 30 35 40 40 !!! mais on la joue stratégique pour maintenir toutes nos équipes.
Il reste encore les gros club à jouer (st. montois, mérignac et talence).
J'espère que pour vous tout ira bien à Andernos.
Coulounieix premier et terrasson deuxième ça le ferait bien

Dimanche 05 Octobre 2008 22:14

Merignac, n'a pas trop l'air d'une grosse cylindrée. Par contre Andernos n'est pas trop mal avec de jeunes 40 qui jouent bien au-dessus de leur classement.
Défaite logique pour nous avec un Rochette inexistant et de belles empoignades qui n'ont pas vraiment tourné à notre avantage.
Seule consolation : avec Stéphane, on reste invaincus en double mais on a eu chaud aux fesses (16-14 au 5e set !).
Je ne vous donne pas gagnant si vous vous trompez de stratégie car c'est une équipe très homogène.
Enfin, vous ne tarderez pas à être fixés puisque la prochaine journée verra s'achever cette rencontre au sommet.

Buena note, tutti

Lundi 06 Octobre 2008 10:38

Citation de 59SPIRIT :
Belgian arrêtes de chercher à nous porter la poisse.Rire
A Coulounieix on se la joue Guy Roux : le maintien, le maintien, le maintien .....
Par contre n'ayez pas de regret pour la défaite, Coulounieix au complet c'esr 30 30 30 35 40 40 !!! mais on la joue stratégique pour maintenir toutes nos équipes.
Il reste encore les gros club à jouer (st. montois, mérignac et talence).
J'espère que pour vous tout ira bien à Andernos.
Coulounieix premier et terrasson deuxième ça le ferait bien

Ouaih sauf que ce qui est interressant dans cette composition c'est de savoir la moyenne d'age Émoticône
Car si on doit comparer la moyenne d'age de l'équipe une de Terrasson et de l'équipe une de coulouneix y a une sacrée différenceRire!!!
De plus c'est clair qu'avec votre formation au complet vous etes mieux classés mais il me semble aussi que les classements de vos joueurs sont pour beaucoup en nette baisse par rapport a leur passé !!! j'ai connu coulounieix avec 2 mecs à 25 moi auparavant et des mecs à 30 !!! Donc els classements c'est une chose la vérité de la table une autre !!!
La seule chose que j'espère c'est que de cette poule une équipe de la Dordogne aille rejoindre les PTT en R1 !! C'est malheureusement mal embarqué pour mon ancien club et pour allinde défait justement à Coulounieix donc il ne reste plus que vous pour monter !!!

Sinon en passant les petis gars de Terrasson je crois que j'ai fait ce week end la perf de ma carrière Émoticône j'ai gagné un mec à 2032 points Émoticône et du coup dimanche je fais un bon au classement de +30 Émoticône génialllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
aller visiter le site de terrasson:http://astt.terrasson.free.fr

Lundi 06 Octobre 2008 15:33

Bravo François ! ça a dû être un sacré panard ! Émoticône

Mercredi 08 Octobre 2008 18:35

Je vois pas trop le rapport perigourdin.. 59SPIRIT dit juste qu'il n'y a pas de regrets à avoir et tu cherche directement la critique..

Sinon bravo pour ta perf Émoticône Et ils tiennent encore la route nos p'tits vieux! Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 08 Octobre 2008 18:38 par SpyNet

Mercredi 08 Octobre 2008 20:24

Ba comment il peut dire qu'il n'y a pas de regrets à avoir alors ?

La critique elle n'est nulle part mais la domination de Coulounieix est en train de s'étioler un petit peu et je les trouve dans leur discours un peu sur d'eux c'est tout !!! Apres les petits vieux c'est sur qu'ils sont toujours pas mal mais je les crains moins que les petits jeunes qui ont le meme classement qu'eux

Jeudi 09 Octobre 2008 09:33

Petit pronostique pour ce week end ?

ASTT Terasson 1 - Us Talence 2 9 - 11 (je vais pas donner mon club perdant ^^)
SAM Lesparre 1 - SA Mérignac 2 7 - 13
Stade montois 3 - R Lindoise 1 11 - 9
AL Coulounieix 1 - ACSL Andernos 1 10 - 10

Jeudi 09 Octobre 2008 10:11

non non il faut que oulounieix gagne pr espéreer encore monter !!!!

Jeudi 09 Octobre 2008 11:03

Andernos joue la montée aussi

Samedi 11 Octobre 2008 00:15

ASTT Terasson 1 - Us Talence 2 12 - 08
SAM Lesparre 1 - SA Mérignac 2 04 - 16
Stade montois 3 - R Lindoise 1 10 - 10
AL Coulounieix 1 - ACSL Andernos 13 - 07 ( je ne suis pas forcément neutre)

forza dordogne!!!

Samedi 11 Octobre 2008 23:37

LA tôle ...
Un Campos royal, un jérémy diminué mais en réel progrès, un Savas qui lui aussi s'améliore, Djo qui par moment retrouve son niveau, Thomas qui confirme qu'il vaut vraiment plus que son classement actuel et votre serviteur qui déjoue à fond la caisse (mais bon, j'avais une excuse).

Bref on prend 15 à 05 chez nous et ce ne pouvait pas être pire. Si on continue comme ça, bonjour la R3.
Reconnaissons que Talence au complet (pas de chance pour nous, c'est la première qu'ils alignent leur équipe type), hé bien ce n'est pas mauvais du tout. Malgré tout, le résultat est sévère, sans contester pour autant une victoire indiscutable (bon, je ne dirai rien des points hallucinants gagnés grâce aux arêtes et au filet - Jibou, tu m'a fait un set d'anthologie, reconnais-le -). Disons que dans des circonstances normales, nous eussions dû accrocher le nul , je crois.
Spéciale dédicace à Julien qui se reconnaîtra si jamais son emploi du temps lui permet encore de suivre le ping à distance.

Je vous le dis tout net : à Terrasson on se désintéresse de la montée ... Allez-y, la voie est libre, finalement nous avons collectivement décrété qu'il était plus excitant de jouer le maintien.

Chacun son trip, nous c'est celui-là ....

Dimanche 12 Octobre 2008 00:27

Pour Coulounieix, défaite 08 - 12 avec d'après les echos 2 joueurs blessés et les 2 doubles perdus (on va peut etre se mettre à s'entrainer en double en semine !!!!)... mais ne cherchons pas d'excuse car le résultat est là. Mais je ne suis que 65 donc quelle valeur donner à mes paroles et quand Belgian dit qu'à Andernos ça joue mieux que leurs classements, pourquoi en tenir compte dans la compo d'équipe?
M'enfin !!!! que Coulounieix 1 reste en R2 c'est mieux pour le club.

Par contre Belgian, je te l'ai déjà dit vous n'avez rien à faire en R3 donc vous restez en R2.

Dimanche 12 Octobre 2008 14:51

J'ai juste vu la fin de la rencontre Coulounieix-Andernos.. Le moral était à 0.. des matchs perdus qui n'auraient pas dûs l'être.. Enfin bref, tant pis!

Dimanche 12 Octobre 2008 20:10

désolé belgianboy tu sers trop coupé donc forcément ca rase le filet sur les remises, et des fois...un peu trop :-D

Sinon je vois que le site de la FFTT est en panne pour les résultats...quels sont les scores de autres rencontres ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 12 Octobre 2008 20:13 par jibou
0
4
410 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes