Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale 2 Poule A aquitaine - Page 4

Mardi 23 Septembre 2008 14:10

Sorry, jibou ! ...'le ferai plus ! Émoticône

Mardi 23 Septembre 2008 15:25

st montois jouerait le maintien sur tous les tableau?

pour moi : Lalinde merignac 15 - 05 je me pose des questions (tant mieux pour lalinde)

PS : j 'ai joué lesparre 1 il y a un an en r3 pour moi ils sont dans l'assenceur assuré

Jeudi 25 Septembre 2008 10:05

Citation de BelgianBoy :
MON-TEE, MON-TEE, MON-TEE !! Émoticône Émoticône ... Non, je déconne ! En tout cas, tes potes, excepté passer la commande à l'apéro n'avaient pas grand chose à nous dire, manifestement ... Timides ou snobs ?
Bref, rencontre correcte mais un après match pas très convivial ; politiquement correct, sans plus ...
Sans rancune, les gars, mais travaillez votre entregent ... La convivialité ça fait plaisir ô-ssi !

Eh eh Jean Mi Jean Mi.....
Quand tu connais revesche tu sais que lui parler lui donne des crises d angoisse ^^
moins il parle mieux il se porte.
Après ça m'étonne que les Charbonnier ou Vigier ne parle pas plus.....
Bref Jean Mi je profite de toi sur ce forum pour te demander quelque chose:
Que dirais tu d'un match amical Terrasson versus Vendôme, qui aurait lieu à Terrasson?
Les équipes sont plutot homogène même vous etes un léger chouilla meilleur que nous je pense !!
Ils seraient je pense interressé de venir dans la région pour passer un week end sympa !!
Fait passer le message!!
Peut etre a vendredi je passerai vers 23h si y a quelqu un a la salle !!!
Bisous a tout le monde
aller visiter le site de terrasson:http://astt.terrasson.free.fr

Jeudi 25 Septembre 2008 13:22

ha oui, bonne idée je trouve !

bon ben j'espère te voir vendredi ...
Ciao ma poule !

Jeudi 25 Septembre 2008 13:29

Citation de perigourdin :
Citation de BelgianBoy :
MON-TEE, MON-TEE, MON-TEE !! Émoticône Émoticône ... Non, je déconne ! En tout cas, tes potes, excepté passer la commande à l'apéro n'avaient pas grand chose à nous dire, manifestement ... Timides ou snobs ?
Bref, rencontre correcte mais un après match pas très convivial ; politiquement correct, sans plus ...
Sans rancune, les gars, mais travaillez votre entregent ... La convivialité ça fait plaisir ô-ssi !

Eh eh Jean Mi Jean Mi.....
Quand tu connais revesche tu sais que lui parler lui donne des crises d angoisse ^^
moins il parle mieux il se porte.
Après ça m'étonne que les Charbonnier ou Vigier ne parle pas plus.....
Bref Jean Mi je profite de toi sur ce forum pour te demander quelque chose:
Que dirais tu d'un match amical Terrasson versus Vendôme, qui aurait lieu à Terrasson?
Les équipes sont plutot homogène même vous etes un léger chouilla meilleur que nous je pense !!
Ils seraient je pense interressé de venir dans la région pour passer un week end sympa !!
Fait passer le message!!
Peut etre a vendredi je passerai vers 23h si y a quelqu un a la salle !!!
Bisous a tout le monde

Salut François, quand tu descend, tiens moi aussi au courant que je puisse en même temps venir te faire un petit coucou.

biz

Jeudi 25 Septembre 2008 13:50

Avec grand plaisir Jérome !!!
D'ailleur je pense que si vous veniez a refaire un match amical avec Terrasson et que je ne joue pas moi de mon coté je me ferai un plaisir de remettre ma tunique bleue pour t en faire baver a nouveau Émoticône
aller visiter le site de terrasson:http://astt.terrasson.free.fr

Jeudi 25 Septembre 2008 14:25

Ca aussi, ça à manqué, le légendaire Terrasson-SLP !
Vous êtes partis pour monter on dirait ... Décidemment, on ne se jouera jamais qu'en amical (et c'est très bien comme ça!).

Samedi 27 Septembre 2008 23:30

Alors les coéquipiers, good fun ?
Noon, je déconne !^ Émoticône

Mardi 30 Septembre 2008 17:04

Bon, pronostics pour samedi en souhaitant me tromper ; après tout, nous n'étions vraiment pas loin d'inverser le score contre Coulounieix !

ACSL ANDERNOS 1-ASTT TERRASSON 1 : 12-08

US TALENCE 2-SAM LESPARRE 1 : 13-07

SA MERIGNAC 2 - STADE MONTOIS 3 : 08-12

AL COULOUNIEIX 1 - R LINDOISE 1 : 12 - 08

A vos pronos, les gars ! Émoticône

Mardi 30 Septembre 2008 17:07

... Vraiment vivant, ce forum ... Émoticône Émoticône

Mardi 30 Septembre 2008 17:22

ACSL ANDERNOS 1-ASTT TERRASSON 1 : 10-10

US TALENCE 2-SAM LESPARRE 1 : 15-05

SA MERIGNAC 2 - STADE MONTOIS 3 : 09-11

AL COULOUNIEIX 1 - R LINDOISE 1 : 13-07

J'espère qu'il y aura 2 clubs de la Dordogne victorieux !!!!
ça devrait être tendu dans 3 salles sur 4.
Mais en Gaule, ça se temine toujours autour d'un bon festin même si il est liquide en l'occurenceRire !!!!

Mercredi 01 Octobre 2008 10:03

c'est gentil de mettre talence qui gagne :-)
perso je connais pas les autres équipes donc je peux pas faire de prono...juste je dirais que Mérignac 8 - 12 Stade Montois
voila :-) vous savez ce qu'il y a a lesparre ?

Mercredi 01 Octobre 2008 10:22

salut a tous coucou jmi me voila bon voila mon prono

ACSL ANDERNOS 1-ASTT TERRASSON 1 : 10-10

US TALENCE 2-SAM LESPARRE 1 : 14-06

SA MERIGNAC 2 - STADE MONTOIS 3 : 09-11

AL COULOUNIEIX 1 - R LINDOISE 1 : 13-07

et miche tu nous voit perdan pas bien sa ne serait tu pas en train de douter de toi en se moment tout est possible tu sait bien alors on ni va ont gagne et ont sen va je sait ils sont surment pretenden a la montée mais on n'est capable de tout a 1 joueur pret avec l"equipe que lon na jouer en r1 il y a 2ans donc

Mercredi 01 Octobre 2008 10:28

Ben, en fait c'est pour conjurer le sort !
La dernière fois, j'ai mis 12-08 pour nous et c'est l'inverse qui s'est passé.
Alors du coup, je me méfie ...
T'es en congé aujourd'hui, Stéf ?
Si jamais je reçois mes plaques (joola express two) comme prévu aujourd'hui, j'irais bien les tester, moi (enfin si le coeur t'en dis...).

Dis-moi !

En tout cas, bravo : tu te lances sur le forum, quelle bonne nouvelle !

Émoticône

Mercredi 01 Octobre 2008 10:46

Bonjour à mes amis de TERRASSON,
t'es pas en train de retaper la pelouse du stade Steph après le match de rugby de ce week end!!! A ces fonctionnaires

Je vois que vous prenez des express too, vous suivez nos conseils maintenant!!!

et les gars, je vous vois bien gagnant à ANDERNOS, avec un grand steph et jean mimi en prime, ils ont tout à fait le jeux pour vous faire briller.

Biz A+

Mercredi 01 Octobre 2008 10:57

Merci Grogégé ! Puissent tes prédictions se réaliser.
Quant à nous, on vous souhaite la montée, elle est possible !

Petite précision, Stéf a pris des express one en 2.0 ! Et ça lui convient vachement bien, au bougre !
Moi, je prend des two car j'ai pas le même jeu de brute que lui, mais en max pour rester dans le même type de config qu'avec les energy xtra ...

On va bien voir !

Mercredi 01 Octobre 2008 10:58

Oups, grogégé, tant qu'on y est, précises-nous un peu les jeux d'Andernos si tu les connais, ce serait sympa !

biz Émoticône

Mercredi 01 Octobre 2008 11:34

Citation de BelgianBoy :
Oups, grogégé, tant qu'on y est, précises-nous un peu les jeux d'Andernos si tu les connais, ce serait sympa !

biz Émoticône

Mr ROUSSEAU à un jeu tout mou, mais tient bien la balle sur la table, Antoine VEDRINE à un bon coup droit et va faire que du pivot quand ça arrive sur son revers, Jonathan MOY a un super coup droit à éviter, quant aux autres, ce sont des jeunes avec un jeu surtout à plat.
Voila pour ce que je connais.

Citation de BelgianBoy :
Merci Grogégé ! Puissent tes prédictions se réaliser.
Quant à nous, on vous souhaite la montée, elle est possible !

Petite précision, Stéf a pris des express one en 2.0 ! Et ça lui convient vachement bien, au bougre !
Moi, je prend des two car j'ai pas le même jeu de brute que lui, mais en max pour rester dans le même type de config qu'avec les energy xtra ...

On va bien voir !

Steph a pris des express one, voila les quiches qu'il doit mettre Émoticône
Les express too sont un peu moins rapide mais encore trop pour moi, chez nous, willy tony et jéjé ont l'express too. Et ça marche fort.

Mercredi 01 Octobre 2008 11:56

Merci !

Mercredi 01 Octobre 2008 12:37

Michael Booth, si il est toujours là, joue tout en revers(même dans son coup droit), et se contente de faire des blocs amortis... très chiant à jouer!
Ca c'est pour le detail des joueurs d'Andernos...

Sinon Jibou a lesparre, c'est pas tres tres fort, ca doit etre du style 3 45 et 3 50 (voire même moins!).(Passe le bonjour à yohann Abadie de ma part!)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 01 Octobre 2008 12:39 par robinos33
0
4
410 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes