Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

979 Xiying - Page 63

Mardi 28 Avril 2009 13:38

Je suis 100% d'accord avec tous tes commentaires et j'ajouterais le plaisir à chaque entrainements de progresser un peu plus

Mardi 28 Avril 2009 14:07

Merci les gars!!! Émoticône n'hésitez pas à donner vos "trucs et astuces" pour ce xiying!

Mardi 28 Avril 2009 14:09

Je précise que j'avais collé ce xiying sur un bois IVL light contact et que les 2 vont bien ensemble. Je ne l'avais pas noté dans mon test.

Mardi 28 Avril 2009 15:19

perso , du même avis
, c'est le best pour l'instant !

Mardi 28 Avril 2009 16:36

Donc vous vous retrouvez à peu près tous dans ma description de ce picot long xiying si je comprends bien ? Émoticône

Certains ont ils des "coups" particuliers avec ce PL qu'ils n'ont pas avec d'autres?

Mardi 28 Avril 2009 16:53

Citation de tonio79 :
Donc vous vous retrouvez à peu près tous dans ma description de ce picot long xiying si je comprends bien ? Émoticône

Certains ont ils des "coups" particuliers avec ce PL qu'ils n'ont pas avec d'autres?

Si tu regardes les vidéos que j'ai mises en ligne sur youtube (va voir page 60 ou 61) tu verras comment j'utilise (en toute modestie bien sur) le Xiying.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mardi 28 Avril 2009 17:18

Citation de Curlspezial :
Citation de tonio79 :

Si tu regardes les vidéos que j'ai mises en ligne sur youtube (va voir page 60 ou 61) tu verras comment j'utilise (en toute modestie bien sur) le Xiying.

J'ai déjà vu ta vidéo page 59 (fort sympathique au passage cette vidéo, merci), je fais des gestes similaires aux tiens mais je suis un peu + près de la table et + agressif (je prends les balles + tôt au rebond). Après, chacun sa gestuelle et chacun sa technique évidemment.

Quels sont tes coups que tu trouves le + efficace durant l'échange curlspezial??? Pour moi, c'est attaque "fouettée" avec le poignet et bloc coupé.

Mardi 28 Avril 2009 17:43

Ce que je préfère faire avec le Xiying ce sont les démarrages en punch block, le chop loin de la table et le bloc amorti. Ce sont 3 coups que je pense maîtriser assez bien.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mardi 28 Avril 2009 17:53

Venant du curl p1r et du 1615, je trouve le chop relativement simple à exécuter avec le xiying, l'inversion est très correcte en + !!!

Pour le bloc amorti, faut bien fermer la palette et relâcher l'avant bras.

De toute façon, il y a tellement de coups possible avec ce PL... Émoticône

Mercredi 29 Avril 2009 08:43

J'ai testé hier le Xiying en OX sur mon Borko. Venant du 837, je l'ai trouvé plus complet, plus facile et plus génant pour l'adversaire. On peut tout faire avec. Défenses loin de la table, poussettes, frappes sèches et même blocs coupés. Très bon picot long pour un prix imbattable.

Samedi 02 Mai 2009 01:24

cela fait trois semaines maintenant que j'utilise le xiying avec le punisher
que de l'entraînement sur toutes les phase de jeu Mercredi et Vendredi
quelques matchs sur quelques joueurs beaucoup mais plus faibles gagnés facilement .
ce soir petit entraînement très peu de joueurs mais un pote du Mans qui est N°730.
après avoir mené 2-1 je m"incline 3-2 serré
et sur un pote 50 habitué a mon jeu avec l'insider que j'ai parfois du mal a battre 3-0 très facile .
c'était mon premier vrai teste en match .
depuis trois semaines je me sentais assez a l'aise avec le xiying mais je ne savais pas si je commencais vraiment a mettre mon jeu en place .
ROYALE le xiying très gènant quand tu donnes une action dessus d"autant que tu peux tout faire avec .
confirmation que tu donnes une balle très coupée en défense ; dans le petit jeu peu de fautes placement de la balle aisée
capacité d'attaque parfaite
entre les balles flotantes , très coupées , sans effets , placés et la capacité d'attaque
le joueur en face il morfle beaucoup plus que je pensais .
ce soir je suis enchanté du xiying
encore merci Curlspezial
cela ne m'empêchera pas d'essayer le punto mais le xiying a pris une sacré obtion pour ma prochaine saison
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 02 Mai 2009 01:33 par legato

Samedi 02 Mai 2009 11:10

Citation de legato :
cela fait trois semaines maintenant que j'utilise le xiying avec le punisher
que de l'entraînement sur toutes les phase de jeu Mercredi et Vendredi
quelques matchs sur quelques joueurs beaucoup mais plus faibles gagnés facilement .
ce soir petit entraînement très peu de joueurs mais un pote du Mans qui est N°730.
après avoir mené 2-1 je m"incline 3-2 serré
et sur un pote 50 habitué a mon jeu avec l'insider que j'ai parfois du mal a battre 3-0 très facile .
c'était mon premier vrai teste en match .
depuis trois semaines je me sentais assez a l'aise avec le xiying mais je ne savais pas si je commencais vraiment a mettre mon jeu en place .
ROYALE le xiying très gènant quand tu donnes une action dessus d"autant que tu peux tout faire avec .
confirmation que tu donnes une balle très coupée en défense ; dans le petit jeu peu de fautes placement de la balle aisée
capacité d'attaque parfaite
entre les balles flotantes , très coupées , sans effets , placés et la capacité d'attaque
le joueur en face il morfle beaucoup plus que je pensais .
ce soir je suis enchanté du xiying
encore merci Curlspezial
cela ne m'empêchera pas d'essayer le punto mais le xiying a pris une sacré obtion pour ma prochaine saison

Entièrement d'accord avec toi, si on est actif et qu'on varie bien les balles, on embrouille pas mal l'adversaire et vu la facilité d'attaque, on ne laisse aucun répit. L'adversaire peut moins facilement se régler.

Samedi 02 Mai 2009 11:29

Après un tel paidoyer : un youko pour le xiying.
Le Punto doit faire gaffe ! Émoticône

Samedi 02 Mai 2009 11:53

je vais retester le xiying sur le barricade def que j'ai racheté à diabolosyl, et je le comparerais au dawei 388 d-1 quatro que j'ai eu l'opportunité d'acheter.

Je me suis dit comme je trouvais aucun picot qui me plaise entièrement (sauf le punto mais hyper fragile en ox et qu'avec mousse, il perd de ses qualités), j'essayerais l'antipower qui est l'anti le plus polyvalent, mais le sensation du picot ox me manque de trop, donc je dois chercher le meilleur compromis par rapport à mon jeu (c'est loin d'être évident), et m'entrainer jusqu'à le nouvelle saison si je suis encore de ce monde (coup de déprime) .

Donc comme quelques furomeurs écrivent que le xy combiné au barricade est le bon compromis, je vais tester ça tout en espérant trouver ce satané geste en bloc.

En parallèle, je testerais le dawei 388 D-1 quatro sur l'hallmark aurora (super bois combi) , pour me faire une idée de la différence entre les deux, et ensuite, je permuterais les revêtements et les bois pour ainsi être objectif.

Samedi 02 Mai 2009 11:56

T' es un riche, toi !!!

Samedi 02 Mai 2009 12:06

je pense en tout cas qu'il ne faut pas avoir un avis trop définitif quand a la gène de ce revêtement au premier essaie
car
il devient très gènant quand on le maîtrise et qu'on lui rentre franchement dedans avec des gestes courts certes
mais une bonne action .

Samedi 02 Mai 2009 12:13

Ce qui est super, c'est qu'en remise de service , on peut avancer sur quasiment n'importe quelle balle!!! De plus , les remises courtes bien sabrées sont assez efficace. Ce qui veut dire qu'on peut faire pression dès le début de l'échange.

Samedi 02 Mai 2009 12:29

T' es un riche, toi !!!

pas riche, comme je fumes pas et je bois pas, je peux me permettre certains achats qui sont toujours calculé. Par exemple, le barricade que j'ai acheté à sylvain, il me servira comme première ou deuxième palette, ça je verrais après les tests. L'autre exemple est pour le dawei, c'est lors des 12 h du bosquet que j'ai discuté avec un joueur de mon nouveau club m'a fait essayer son dawei que j'ai trouvé pas mal, donc comme il avait quatre exemplaires, il m'en a revendu un 10 e (2 paquets de cigarette), et je rajouterais aussi que pour avoir l'argent il faut travailler, donc, si je ne travaillerais pas, je ne testerais pas.
Lorsque on a la fibre du ping dans le sang, on ne compte pas.
Si tu joues au tennis, fait le compte de combien ça te couterais par rapport au ping.

Samedi 02 Mai 2009 12:38

Ben ouai par rapport à un fumeur qui s'achète un paquet par jour ça représente 150 € d'économisés ou non gaspillés par mois!!! C'est pas négligeable tout de même. Surtout en ces temps de crise où le pouvoir d'achat est en berne pour beaucoup. Il y a quelques mois une dame à la télé se plaignait de ne pas y arriver financièrement. Et à la fin elle disait que son petit plaisir était la cigarette. Tu parles d'un petit plaisir! Ca coûte cher et ça te bousille la santé. Où est l'intérêt, sérieux? Après chacun fait ce qu'il veut mais par pitié que les fumeurs ne viennent pas se plaindre de leurs problèmes financiers.Rire désolé pour le HS
En tout cas je suis comme armando je préfère investir ds le sport (tennis de table, musculation et natation) que dans la clope et l'alcool. Je m'amuse bcp mieux quand je suis a jeûn et quand je fais du ping...
7
15
1778 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements