Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Fabien galthié nouveau douillet ? - Page 3

Samedi 16 Août 2008 21:06

D'accord pour les trois premiers mais personnellement pas le judo.
J'y ajouterais le basket.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 16 Août 2008 21:10

Pour le judo, je me suis peut-être un peu avancée en effet... Il y a aussi le volley qui est sympa à suivre ( pas le beach, mais le vrai volley ). Le plongeon, c'est joli, mais assez rébarbatif.

Samedi 16 Août 2008 21:12

Citation de cbs1 :
Citation de MIC22 :
Citation de cbs1 :
MIC22, tu te rends compte des conneries que tu écris ou pas?

Re
Auriez vous tous l'esprit mal placé? Ou manquez vous d'humour? Émoticône


De l'humour, non, j'en ai. L'esprit mal placé, alors là, sûrement pas!

MIC22, franchement, pourquoi nous racontes-tu toutes tes expériences de rugby avec une soit-disant solidarité sous la douche?

On n'en a rien à faire!

Et surtout, comme l'ont déjà dit certains, ce n'est pas ça qui fait qu'un sport est plus convivial qu'un autre, quand même!

Re
Je crois tu as un problème, tu n'as que le mot douche dans ton esprit et pas l'ensemble de mes écris. Le tennis de table est conviviale certes, mais je ne vois pas beaucoup d'équipiers encourager son équipe comme ils devraient le faire. Combien de fois j'ai vu des joueurs ne pas venir en match sans prévenir, êtres en retard en compétition etc....Maintenant si le mot douche vous interpelle à tous je le retire sans problème je ne voudrais pas froisser votre susceptibilités. Il n'y a que Greg qui je pense m'a compris. Émoticône Émoticône
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !

Samedi 16 Août 2008 21:20

Citation de MIC22 :
Citation de cbs1 :
Citation de MIC22 :
Citation de cbs1 :
MIC22, tu te rends compte des conneries que tu écris ou pas?

Re
Auriez vous tous l'esprit mal placé? Ou manquez vous d'humour? Émoticône


De l'humour, non, j'en ai. L'esprit mal placé, alors là, sûrement pas!

MIC22, franchement, pourquoi nous racontes-tu toutes tes expériences de rugby avec une soit-disant solidarité sous la douche?

On n'en a rien à faire!

Et surtout, comme l'ont déjà dit certains, ce n'est pas ça qui fait qu'un sport est plus convivial qu'un autre, quand même!

Re
Je crois tu as un problème, tu n'as que le mot douche dans ton esprit et pas l'ensemble de mes écris. Le tennis de table est conviviale certes, mais je ne vois pas beaucoup d'équipiers encourager son équipe comme ils devraient le faire. Combien de fois j'ai vu des joueurs ne pas venir en match sans prévenir, êtres en retard en compétition etc....Maintenant si le mot douche vous interpelle à tous je le retire sans problème je ne voudrais pas froisser votre susceptibilités. Il n'y a que Greg qui je pense m'a compris. Émoticône Émoticône


Je t'assure, j'ai lu plusieurs de tes messages, c'est collector!

N'efface pas le mot "douche" que tu as écrit plusieurs fois, tes phrases n'auraient plus aucun sens...

Samedi 16 Août 2008 21:29

On se calme ! Émoticône
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 16 Août 2008 21:52

Citation de Greg :
On se calme ! Émoticône

Re
Émoticône
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !

Dimanche 17 Août 2008 00:27

allez tous le monde à la douche pour se réconcilier!! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 17 Août 2008 00:27 par eattheball
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Dimanche 17 Août 2008 01:12

Citation de eattheball :
allez tous le monde à la douche pour se réconcilier!! Émoticône

Re
Émoticône
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !

Dimanche 17 Août 2008 02:03

Moi c'est le contraire, Galthié je le trouve amusant, même si c'est pas un comique dans l'âme, tandis que je trouve que Guy Carlier est un con fini. Enfin bon, il en faut pour tous les gouts !

Dimanche 17 Août 2008 03:14

Citation de Greg :
On se calme ! Émoticône

Toi t méchant !!!!!! Émoticône












Émoticône

Dimanche 17 Août 2008 11:43

liza est sur canal , donc normal qu'on le voit pas trop .

ce genre de chroniqueur est la pour casser la routine des redifusions a longueur de journée des medailles de phelps ou du 100m ... j'aime bien meme si ca sert a rien ^^ .

Lundi 25 Août 2008 13:21

Pour revenir au premier post, je n'ai rien du tout contre le Rugby, à la base je n'avais rien contre Galthié, mais la je rejoins en partie dirladada, je trouve que Galthié la dedans ne sert à rien, et dans l'émission de Gérard Holtz où il apprenait leur sport à tous les athlètes français, c'était insupportable.

Quel bonheur quand, après que Galthié lui ait expliqué comment gérer un combat, Teddy Riner lui a dit "Ah c'est sur le Rugby et le Judo c'est pas pareil !".

Mais bon, c'est un peu ça le sport sur France télévision, on met des clampins qui ont la tchatche, on fait des reportages qui doivent faire rire, et accessoirement il y a des consultants qui s'y connaissent.

Quand je vois du sport sur Eurosport ou Sport+, il y a un consultant qui explique bien tous les aspects technico-tactiques, qui donnent des infos sur les sportifs, et même le commentateur est en général bien calé sur le sport en question.

Mardi 26 Août 2008 13:41

Citation de redge :

Quand je vois du sport sur Eurosport ou Sport+, il y a un consultant qui explique bien tous les aspects technico-tactiques, qui donnent des infos sur les sportifs, et même le commentateur est en général bien calé sur le sport en question.


c'est vrai qu'il est difficile de comparer Denis Balbir, fort de son expérience de commentateur de Poker, au commentateur d'Eurosport qui est quand meme La chaine sportive... Clin d'oeil
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.
1
0
53 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café