Combien de temps gardez vous votre bois ?
Vendredi 08 Août 2008 11:44
Vendredi 08 Août 2008 12:11
Moi aussi je les garde juste 6 mois, juste pour le plaisir d'essayer, mais je les achète moins cher (d'occas' mais comme neuf) puis je les revends très vite, sauf lorsqu'ils me plait vraiment, je ne perd donc vraiment pas grand chose à chaque fois, et je test plain de bois. Bon après je dois bien avouer que tout mon frique passe là-dedans, mais quand on aime on ne compte pas
. Après c'est sûr que je vie encore chez mes parent, je n'ai donc rien de spécial à acheter, mais d'ici quelque temps...ça va changer.
Vendredi 08 Août 2008 12:34
lol exactement profites en ^^ après tu dépenseras tes sous dans la bouf, la voiture plutot que dans une raquette.Vendredi 08 Août 2008 13:57
Ca fait deux ans seulement que je joue au ping et je n'ai eu que deux bois, mon premier ne me convenait pas mais il m'a duré 1 an (IVL Light contact) et il était cassé (sans ce problème je l'aurais surement gardé).
Vendredi 08 Août 2008 14:15
pour le moment ca fait 2 saisons, mais pour une fois, je n'ai vraiment pas envie de le changer, meme pour essayer autre chose, ce qui est déjà arrivé. Mais je reviens tjrs sur mon Maze ^^Vendredi 08 Août 2008 14:59
Mon premier bois je l'ai gardé 3 ans, mais j'ai changé pour prendre un bois plus léger, que j'ai depuis un an et demi, j'ai toujours l'ancien bois qui sert de raquette de secours.Dimanche 10 Août 2008 19:11
moins de 6 mois. enfin, dans mon cas, c'est souvent moins de 6 semaines
Dimanche 10 Août 2008 22:33
Dimanche 10 Août 2008 22:45
nooooooooooooooooooon ? c'est pas vrai ????Mardi 14 Octobre 2008 09:30
Perso je joue avec un K1 depuis un peu plus de 3ans et je compte pas le changer ... même contre le même
Mardi 14 Octobre 2008 18:26
Moi, cela fait trois ans que je l'ai. Je me suis fait un petit coup de folie... J'avais peur que le bois ne dure pas, à part une retouche sur le bout du manche, il résiste plutôt bien, faut dire que j'y fait très attention, je n'en rachèterais jamais à ce prix même si je le considère excellent. Je m'orienterais certainement encore vers du balsa quand celui-là lachera...Mardi 14 Octobre 2008 19:15
J'ai joué avec mon Stiga Allround Classic WRB 3 ans, je l'ai change pour plus rapide il y a 2 ans avec un Tube Off et à part un petit coup au sommet de la raquette du à un bord de table, elle est nickelMercredi 15 Octobre 2008 10:26
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois