Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de unirv

Messages de unirv

Mardi 28 Juillet 2009 11:48

Je serais aussi intéressé par un comparatif entre le II et le III en oX.
Ayant de bonnes sensations avec le II, j'hésite à me lancer vers le III.

Lundi 15 Décembre 2008 00:30

Pour ce que tu décris, le super défense 40 conviendrait bien... Attention au choix de la mousse et du bois si c'est en 0,5 mm...

Mardi 14 Octobre 2008 18:28

Dr neuneu mais les Thibar en rapport qualité prix sont pas mal
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 14 Octobre 2008 18:29 par unirv

Mardi 14 Octobre 2008 18:26

Moi, cela fait trois ans que je l'ai. Je me suis fait un petit coup de folie... J'avais peur que le bois ne dure pas, à part une retouche sur le bout du manche, il résiste plutôt bien, faut dire que j'y fait très attention, je n'en rachèterais jamais à ce prix même si je le considère excellent. Je m'orienterais certainement encore vers du balsa quand celui-là lachera...

Mardi 23 Septembre 2008 19:56

Citation de starconsole :
Citation de unirv :
Merci, pour ces réponses. Moi si le gars a un picot, je regarde bien la marque avant de le jouer lors de l'échauffement... C'est presque systématique dès que je sais que c'est une plaque spéciale style anti ou picot .Mais, ce qui me parait bizarre, c'est que personne ne parle de contrôle avec la boîte... Personne n'en a ?
Ce sont les commissions d'arbitrages qui fixent les contrôles, pas de contrôles valable autrement.

je vais rajouter vu alors Émoticône

Mardi 23 Septembre 2008 19:44

Merci, pour ces réponses. Moi si le gars a un picot, je regarde bien la marque avant de le jouer lors de l'échauffement... C'est presque systématique dès que je sais que c'est une plaque spéciale style anti ou picot .Mais, ce qui me parait bizarre, c'est que personne ne parle de contrôle avec la boîte... Personne n'en a ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 23 Septembre 2008 19:47 par unirv

Mardi 23 Septembre 2008 13:42

Je voulais savoir car on parle de match perdu pour le joueur en cas de fraude... Est-ce arrivé ce week-end?

Mercredi 27 Août 2008 09:54

Moi, je proposerais une balle de 42 bicolore !!! Là on verrait la subtibilité des effets et les échanges seraient bien rallongés (visibilité de l'effet et taille de balle)...

Samedi 21 Juin 2008 10:26

Breteuil monte en N3 ! Cela maintien les loins bon sixièmes
http://ping-picard.superforum.fr/nationales-f5/breteuil-en-n3-t710-15.htm#10339
C'est un peu hors sujet quoique....

Mardi 10 Juin 2008 10:56

Moi, perso j'aime bien le SD. Au niveau coupe et adhérence et contrôle c'est fortiche. Pour les tops, il m'a fallu un petit temps d'adaptation et maintenant cela passe bien et avec de la sauce... Les tops frappés sont faciles quoique cela semble être le cas avec beaucoup de plaques... Un petit truc que j'aime bien, cela fait ploc ! ploc! On dirait un picot!

Mercredi 04 Juin 2008 20:53

Citation de jeje T :
l equipe pour l instant c 1 (30) 1 (45) 2(50) 1(55)

Elle me semble pas mal armée déja! Tu verrais la nôtre(on va aussi en R3) c'est pas ça!

Mercredi 04 Juin 2008 09:15

Je n'ai que les images de la balle de match ! Est ce normal ?

Lundi 21 Avril 2008 11:05

C'est clair, petit à petit Abbeville se construit... Avec de bons jeunes...

Lundi 21 Avril 2008 09:21

C'est clair, mais les trous permettent à certains clubs d'organiser leur tournoi et de faire une rentrée d'argent! Perso, j'en fais rarement, du coup ma saison est courte. On doit être le seul sport ( à part les jeux d'hiver et encore...) à faire une saison sur un laps de temps si court!
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de unirv

Résolu