Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Poule PN Poitou-Charentes phase n°1 2008-2009 - Page 12

Vendredi 24 Octobre 2008 09:35

Citation de mister fouine :
Il est passé où totolito79 ? dimB, tu es bien dans le même club que bibendum, tu as des infos ?

suite à son message materazzien, je suppose qu'il s'est fait décapité par Wive ou tout simplement que les modérateurs ont décidé de le bannir du forum tt.com... paix à son âme...

merci pour l'info Paupiyette06, je suis mieux classé que Nico (Laude) et Manu (Fougère), c'est bien la 1ère fois que ça m'arrive ! LOL

mais revenons au vrai sujet de ce forum (sinon Alexblaye va me taper sur les doigts) , Neonono, je trouve que tu es sévère avec La Rochelle (02-10) et Parthenay (03-10). même si la défaite semble probable, je ne pense pas qu'elle sera aussi sévère que tu le penses, enfin j'espère...
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie

Vendredi 24 Octobre 2008 11:28

J'espère pour La Rochelle et Parthenay me tromper mais sauf équipes incomplètes en face, je pense que ça va être dur dur (comme nous d'ailleurs!).
Jme trompe peut-être plus sur vous ne vous ayant pas joué mais je ne vois pas trop où les rochelais pourraient glaner quelques points... après les résultats parleront d'eux-mêmes si jme suis trompé ou non!

Dimanche 26 Octobre 2008 08:48

Bon beh finalement tu avais raison Neonono, défaite de Parthenay 10-3 contre Thouars avec une méforme de DimB et Alain Masson qui rentrent tous les deux bredouille. Aurélien (Aubry) confirme sa forme du moment en battant Letang et Gatard.

Sinon, 1er faux pas de l'entente Périgné/Chef qui fait match nul contre Cognac. Il suffira donc à l'AS Niort de faire match nul contre l'Entente pour monter en N3... Batou, tu peux nous donner le détail de la rencontre contre Cognac ?

Dimanche 26 Octobre 2008 11:03

détail Cognac /Périgné-Chef : Vierge 3, Ingrand 3, Joanes 1 + 2 doubles
Je crois que je n'ai jamais joué dans une salle avec un si bon esprit que ce soit de la part des joueurs ou spectateurs.

Dimanche 26 Octobre 2008 11:07

c'est de l'humour ou c'est vrai batou????
car cognac l'ambiance est tjrs un peu spécial

Dimanche 26 Octobre 2008 11:09

c'est bien ce nul on appate les niortais...........

Dimanche 26 Octobre 2008 11:21

Ah non fabfab aucune ironie dans mes propos, c'était vraiment une ambiance tres fair-play!

Dimanche 26 Octobre 2008 11:53

Citation de fabfab :
c'est de l'humour ou c'est vrai batou????
car cognac l'ambiance est tjrs un peu spécial

C'est ton humour fabfab qui est toujours un peu spécial... Émoticône

Dimanche 26 Octobre 2008 12:19

sans faire d'humour mon blayais j'ai joué deux ans à cognac ( c'était dans une autre vie certes...)
je me souviens de quelques rencontres.....
le président sardet est un ami... donc je n'étais pas trop inquiet sur l'ambiance c'estpour cela que je m'interrogeais....

Dimanche 26 Octobre 2008 12:20

par contre l'intérêt d'un nul pour cognac, c'est un peu comme la tentative d'extorsion de victoire de parthenay l'année dernière aucune utilité.....

Dimanche 26 Octobre 2008 13:09

le président sardet espérait d ailleurs ta venue hier.Par fair play je veux dire que les joueuers jouaient pour gagner, il y avait de l engagement, mais les spectateurs et même joueurs lorsqu'ils étaient sur la chaise n'hésitaient pas à féliciter chaque beau point des 2 côtés.... Le nul n'a pas un grand intéret pour eux sur le plan comptable c'est vrai, mais pour leur confiance oui.Et je crois que pour nous c'est le meilleur résultat possible car il ne nous laisse plus de droit à l'erreur et devient donc source de motivation.

Dimanche 26 Octobre 2008 13:26

En tout cas l' AS Niort a encore prouvait qu'il pouvait encore esperer la monter en nous mettant 10/2 !!!!!

Meme si en soit ce n'est pas un explois Émoticône !!!!

Dimanche 26 Octobre 2008 14:24

qui perd les 2 points à l'AS Niort ?

Dimanche 26 Octobre 2008 14:27

Boris. Je juge arbitrais et j'ai vraiment vu une belle équipe de l'AS.

Dimanche 26 Octobre 2008 14:29

Vu tout ce qui s'est dit ici, je rajouterai même que tout s'est joué dans une très bonne ambiance... même les parties de thom86

Dimanche 26 Octobre 2008 14:49

Personnellement j'étais spectateur sur le match entre Cognac et Périgné/Chef et j'ai vu une tres belle rencontre!!!
J'étais venu voir mon ancien coequipier Johan Houzet Cardin et je tiens a le féliciter pour sa performance (2 pts dt une belle perf sur Ingrand)!!!
Bravo johan et a bientot!

Dimanche 26 Octobre 2008 15:11

Très belle rencontre avec des matches hyper serrés, très bon état d'esprit.

Détail de la rencontre

Périgné/Chef : Vierge 3, Ingrand 3, Joannes 1, Vrignault 0 + 2 doubles

Cognac : Zheng 3, Bertry 2, Joffret 2, Houzet-Cardin 2

Baptiste au-dessus du lot, mis à part contre Zheng qui sort un gros match!

Merci à mes ex-coéquipiers des Gonds, superbes 5èmes hommes...

Dimanche 26 Octobre 2008 15:21

Citation de Pérignois :
Vu tout ce qui s'est dit ici, je rajouterai même que tout s'est joué dans une très bonne ambiance... même les parties de thom86

Émoticône Comme quoi tout le monde peu changer !!!! Émoticône

Lundi 27 Octobre 2008 14:40

Comme on n'avait pas match (voir sujet R2 Poule A), on est venu soutenir notre Yo... pas moins de 8 personnes (dont 5 des Gonds) juste pour lui. Pas rancuniers les gontais...

Sur le plan sportif, on a vu des points époustouflants, faut le reconnaître, particulièrement sur la rencontre Vierge-Zheng...où à ce niveau, il est difficile de dire qu'il y en a un réellement meilleur que l'autre.
Zheng est très impressionnant dans ses gestes et sa maîtrise des coups dans tout l'espace de l'aire de jeu mais il manque un peu de constance sur l'ensemble de la rencontre, à mon avis. Mais énorme potentiel ça c'est sûr.

On a fortement soutenu Yo dans le match qui a permis à Cognac d'obtenir le nul ainsi que sur les autres parties... parce que sans spectateurs, ça manque franchement d'ambiance ; c'est vraiment désolant.
J'ai juge-arbitré des rencontres des PN (à 6 joueurs...) et y'avait une réelle tension sur le score, une tension qu'un public peut sentir et faire vibrer. Et quand t'as 6 joueurs sur le banc pour encourager, ça a quand même une autre gueule que maintenant.
Là, bien qu'on soit 4 pongistes confirmés et amateurs de belle technique, on ne peut pas dire qu'en tant que public, on a beaucoup vibré. C'est vraiment décevant cette formule à 4, du point de vue spectacle-ambiance. Et pour les non-initiés, je te raconte pas comme ça doit paraître insipide, d'un point de vue rencontre et uniquement rencontre.

Mais encore un grand bravo à tous les joueurs pour les quelques points "venus de l'espace" qu'ils nous ont offert.
Et Yo, mon grand, please, change de bois...on est prêt à se cotiser pour t'acheter un truc qui claque + que ton bois old school collector "papy style".

@ +

Mercredi 29 Octobre 2008 16:23

Quel ambiance .... !!!! Au moins quand il y a quelqu' un a critiquer y'a plus de monde Émoticône
1
4
307 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes