capoblanco
je reviens sur ma question: tu disais dans un de tes posts que tu jouais bien avec le neptune et que tu jouais très bien avec le swingback. Qu'est ce qui est significatif dans ton appréciation de ces deux revêtements?
Le Neptune convient bien pour un défenseur qui chope et veux attaquer et bloquer de temps en temps.
Le Swing Back convient mieux pour un joueur qui joue principalement à la table et pousse agressivement et attaque avec le picot.
Capoblanco, notre référence à tous!
As-tu commence à jouer en compétition avec le SBIF? Tes impressions?
Oui, et je joue très bien avec.
J'ai gagné deux tournois.
Il est vraiment excellent pour la poussette agressive et le bloc est pour moi aussi facile qu'avec l'Insider.
Le Neptune convient bien pour un défenseur qui chope et veux attaquer et bloquer de temps en temps.
Le Swing Back convient mieux pour un joueur qui joue principalement à la table et pousse agressivement et attaque avec le picot.
Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi, j'utilise un neptune et je joue avec dans tout les domaines, c'est à dire défense loin de la table, block a la table, contre top picot ^^, et attaque.
Capoblanco, notre référence à tous!
As-tu commence à jouer en compétition avec le SBIF? Tes impressions?
Oui, et je joue très bien avec.
J'ai gagné deux tournois.
Il est vraiment excellent pour la poussette agressive et le bloc est pour moi aussi facile qu'avec l'Insider.
A l'occasion, refait nous une p'tite vidéo...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
merci pour ta réponse capo!
ceci dit j'ai un problème avec le neptune sur les attaques de balles molles, sans effet. Beaucoup de fautes avec balles dans le filet.
Quelqu'un a t'il des conseils à ce sujet?
merci