Critérium de Dordogne saison 2008-09 - Page 7

Sondage

Les indivs en Dordogne vont elles retrouver un second souffle?

Oui - 11.8% - 2 vote(s)
ça serait bien! - 41.2% - 7 vote(s)
Non - 17.6% - 3 vote(s)
Faut pas trop y compter! - 29.4% - 5 vote(s)

Vendredi 13 Mars 2009 17:56

un 12éme ça serait perfect 4 poules de 3 les 1er sortent barrage 2/3 et roule ma poule! Dimitri pas d'aprioris sur les gens c'est pas bien!!!
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Vendredi 13 Mars 2009 19:39

Si tu savais le nombre de fois que baba me pétait le cul par mois.... Hum passons.
Mais ouais j'avoue que baba me fait un peu peur ce connard , surtout qu'il est pas très haut en tête de série donc je risque de le jouer en tableau... Mais bon
"J'ai rien compris."

Vendredi 13 Mars 2009 23:11

Les juges-arbitres intelligents séparent les joueurs d'un même club quand c'est faisable. Et depuis le début de la saison, c'est même règlementaire. Donc vous ne jouerez pas enssemble en poule, sauf si c'est Claude kaufling le J-A.

Samedi 14 Mars 2009 11:30

ouais faudrait un 12e!

si tu joues pas ton collègue en poule vu le nombre tu le joues en ted, c'est pas + cool!!!

Samedi 14 Mars 2009 11:37

combien de qualifiés au fait?

Samedi 14 Mars 2009 12:05

ben s'il en faudrait un 12éme c'est qu'on est 11 allonsRireo tu sais plus compter? c'est l'âge ça! bon courage pour cette aprem Laurent

Samedi 14 Mars 2009 12:08

Citation de sunabozu-sama :
Si tu savais le nombre de fois que baba me pétait le cul par mois.... Hum passons.

je vois que tu as enfin trouvé ta voie dans ta sexualité Dimitri, c'est bien de se montrer au grand jourRire
si tu pouvais la trouver au ping.....

Samedi 14 Mars 2009 13:11

j'aurai bien voulus faire le 12eme mais j'ai pas assez de points, snif.

Samedi 14 Mars 2009 13:37

Citation de titou24120 :
ben s'il en faudrait un 12éme c'est qu'on est 11 allonsRireo tu sais plus compter? c'est l'âge ça! bon courage pour cette aprem Laurent

...pour le niveau régional!

merde aux périgourdins pour cet am...

Dimanche 15 Mars 2009 11:11

pardon Laurent j'avais pas vu, je crois aue c'est deux qualifiés pour les régionales

Lundi 16 Mars 2009 07:02

Merde, j'espérais qu'ils prennent les 11 premiers Pleurer

Lundi 16 Mars 2009 17:29

je crois que ça m'arrangerait bien aussi, ça sent la journée à - 20 pour moi comme l'an dernier avec au classement Nico et moi avant dernier et dernierRire

Lundi 16 Mars 2009 19:41

En plus c'est ce qui risque d'arriver vu ce qu'il y a dans votre catégorie en termes de bons joueurs, c'est bien d'y être préparé MDR
"J'ai rien compris."

Lundi 16 Mars 2009 20:09

prépae toi à envisager de faire des contres en 55/60, des probas pour un mathsup ça devrait pas être compliqué à faire ça!
allez j'arrète de chambrer à samedi jeune charrette brantomoise! Émoticône

Lundi 16 Mars 2009 20:48

Le seul problème c'est que je suis aussi bon en maths qu'au ping donc c'est pas gagné! xD
Fin bon passons, y'aura du ping samedi donc je patienterai jusque là! A plus les jeunes
"J'ai rien compris."

Lundi 16 Mars 2009 21:01

bah si t'as été pris en mathsup c'est que tu dois pas être si mauvais que ça! à samedi et va falloir à penser à vous sortir les doigts pour pas descendre en championnat allez faut y croire

Lundi 16 Mars 2009 22:04

allez quelques pronos pour samedi, en 65/70: Emilien Joffre ( enfin s'il aps laissé son cerveau à LagruereRire ) en 55/60 Dimitri, en 50/40 Geo Pouch ( après avoir fait une semaine sans se taper 3000 bornes et dormi 8h ds la semaine ça devrait aller ) et en NC/75 le doublé Joffre avec Flo

Mardi 17 Mars 2009 07:44

J'ai pas les tableaux sous les yeux, mais je vois bien Loulou Lavignac en NC-75 ; pour le 70-65 je posterai quand j'aurai les noms ; Dimichouchou gagnera si il joue à son niveau, ou juste comme samedi dernier, sinon Baba ; et chez nous, j'affirme sans trembler que le vainqueur ne sera pas moi.

Mardi 17 Mars 2009 19:32

Enfin j'ai mes chances de gagner surtout si baba joue comme samedi dernier! Moi en pronos je mets : Pouch/davoine dans le 40-50, Moi dans le 55 histoire de faire peur à mes concurrents qui vont penser que je dois être super fort si j'ai tant confiance en moi xD
Et dans le 75, Loulou lavignac aussi (je vois pas d'où sort ce surnom d'ailleurs) vu que je trouvais bien qu'il jouait plutot bien aux indivs (étant donné que notre match a fini sur un 11/9 à la belle ^^')
"J'ai rien compris."

Mardi 17 Mars 2009 19:40

dans le 75 lou lou (jean louis ou le loup en patois pour les incultes,Rire)
dans le 55 soyons chauvin nicolas françois
dans le 40 julien léglise blanchard (il enchaine les perfs à 40 et 35 en r2...)

ps je suis pas sur de venir, je suis allé chez le chiro hier soir, je suis un peu en vrac, la jeunesse!
1
0
233 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles