Critérium de Dordogne saison 2008-09 - Page 6

Sondage

Les indivs en Dordogne vont elles retrouver un second souffle?

Oui - 11.8% - 2 vote(s)
ça serait bien! - 41.2% - 7 vote(s)
Non - 17.6% - 3 vote(s)
Faut pas trop y compter! - 29.4% - 5 vote(s)

Lundi 09 Mars 2009 07:43

Ouais ok
Je serai à ce moment très fier de représenter le classement 55 dans le tableau 50-40

Lundi 09 Mars 2009 19:39

Citation de titou24120 :
si tu parles des miens, Geo 2, Joce 8 et JB 9 c'est alex Clergerie qui gagne. Nico si tu passes par là tu pourras m'envoyer en Mp la liste des joueurs inscrits ds notre caté pour le par classement qd tu l'auras stp. bonne semaine à tous à ds 15 jours pour ceux qui seront à brantome le 21...

paul julien et ma pomme chez les lindois
je viens et j'espère jouer mon vieux pote stéphane larousserie, on bataillait en junior!!!

Émoticône

jb m'a dit que t'avais manqué de mental!lol

Lundi 09 Mars 2009 20:12

bah ma foi disons que christian a plus de jambes que moi et que contrairement à moi sur les balles où il est débordé il en ramène pas mal ( là ou moi miraculeusement j'en raméne 4 sur 10Rire ) bien toi apparement tu te maintiens en perfant au passage à 25, c'est cool!!
oui stéph est de la partie aussi + les 3 jeunes et moi et nico ça pourrait être intéressant. Pis comme ça j'arriverais peut être à jouer Jean-Paul Émoticône vu que j'ai pas lamentablement perdu 12 à 10 sur christian à la belle samedi ( non en fait t'as raison j'ai pas eu de mental, mais je prèfère le garder pour le chapionnat, c'est mieux!!! ) Émoticône
espérons qu'il y ait encore d'autres inscrits ça pourrait être une belle compét!!! bonne semaine à tous
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Mardi 10 Mars 2009 07:37

Citation de titou24120 :
oui stéph est de la partie aussi + les 3 jeunes et moi et nico ça pourrait être intéressant.

Thierry tu es sincère quand tu dis que ça pourrait être intéressant de me jouer ? ça me fait chaud au coeur, merci beaucoup.
La mise à jour vient de tomber, je suis à 1278 points, contre 1350 fin septembre. Ma dernière perf c'était contre un Chinois qui n'en avait strictement rien à foutre de notre match, au mois de novembre.

Je vous le demande gentiment, laissez moi marquer des sets aux finales MDR

Quoique tu m'as dit que Jocelyn tournait au ralenti en ce moment, ça sent peut-être le match d'anthologie. On verra bien !

Mardi 10 Mars 2009 11:27

heu ouias ben depuis deux semaines c'est revenu donc pas sûr que ça soit un match d'anthologie mais bon il est un peu come moi il est capable de tout!!Rire

Mardi 10 Mars 2009 18:34

Citation de Oncletobi :
Citation de titou24120 :
oui stéph est de la partie aussi + les 3 jeunes et moi et nico ça pourrait être intéressant.

Thierry tu es sincère quand tu dis que ça pourrait être intéressant de me jouer ? ça me fait chaud au coeur, merci beaucoup.
La mise à jour vient de tomber, je suis à 1278 points, contre 1350 fin septembre. Ma dernière perf c'était contre un Chinois qui n'en avait strictement rien à foutre de notre match, au mois de novembre.

Je vous le demande gentiment, laissez moi marquer des sets aux finales MDR

Quoique tu m'as dit que Jocelyn tournait au ralenti en ce moment, ça sent peut-être le match d'anthologie. On verra bien !

t'en fais pas ça va ça vient en février perso 1506 juin 1428! auj 15xx?

Mardi 10 Mars 2009 18:36

et christian?

Mardi 10 Mars 2009 18:36

et christian?

Mardi 10 Mars 2009 18:46

oui christian sera là aussi donc bon groupe bien homogène, il va y avoir du sport.... des infos sur d'éventuels autres inscrits ou on sera donc 10? Nico une idée?

Mardi 10 Mars 2009 19:48

En fait je crois finalement avoir compris la mentalité de nico, fier d'avoir fait une perf sur un 25 chinois (bon certes peu motivé), il a pris gout aux perfs de ce genre, et fait donc tout son possible pour descendre en points et ce pour ensuite faire un max de perf en fin de phase! Et oui et oui ça ne peut être que ça!

Content
"J'ai rien compris."

Mardi 10 Mars 2009 20:25

remarque c'est pas con comme tactique, et ceci pourrait expliquer cela.... Émoticône

Mardi 10 Mars 2009 20:59

il pourra perfer sur thierry,au tournoi de cognac dés les poules par exemple...

Mardi 10 Mars 2009 21:35

Citation de sunabozu-sama :
En fait je crois finalement avoir compris la mentalité de nico, fier d'avoir fait une perf sur un 25 chinois (bon certes peu motivé), il a pris gout aux perfs de ce genre, et fait donc tout son possible pour descendre en points et ce pour ensuite faire un max de perf en fin de phase! Et oui et oui ça ne peut être que ça!

Content

Oui, c'est d'ailleurs pour ça que mes 3 seules victoires en championnat en 2009 sont :
-un 55 de Villeneuve, 12-10 à la belle ;
-un 60 de Cestas, 11-09 à la belle ;
-un 55 de Cestas, 11-06 ou 07 à la belle.

D'ailleurs depuis Mérignac en novembre, je compte 4 victoires en 21 matches, alors qu'avant Mérignac je faisais 2/3.
Je ne vaux rien en ce moment, c'est tout Content

Mardi 10 Mars 2009 21:37

bah laurent a raison ça va ça vient faut pas se prendre le chou!! ça sert à rien au pire plus t'y penses plus tu joues comme uen charette!! donc no stress!!! d'autres news alors nico pour le par classement?

Mercredi 11 Mars 2009 09:18

Nan rien de neuf
Lundi Geneviève m'a dit qu'elle devait recevoir Sarliac par courrier.
Je lui demanderai ce w-e ça aura avancer je pense.

Jeudi 12 Mars 2009 14:40

Les listes sont tombées, en 50-40 il y aura les 3 Lindois annoncés, les 4 TTPN et les 2 TTPV annoncés, + Christian Cruz, annoncé lui aussi.
Stéphane est tête de série n°1, et moi sous-merde n°1 aussi.
2 poules de cinq puis classement intégral serait très bien, on ferait plein de match Content, mais je ne sais pas ce qu'il en sera.

Jeudi 12 Mars 2009 21:11

effectivement 2 poules de 5 puis protéger le 1 de poule et ressortir tt le monde serait très bien à voir...

Vendredi 13 Mars 2009 13:28

11e jour pour le +1300 points

Jean Marc Vansimaes de Périgueux

Vendredi 13 Mars 2009 15:11

On appelle ça un joueur connard MDR
"J'ai rien compris."

Vendredi 13 Mars 2009 16:58

Au temps pour moi

Toi ferme ta gueule Baba va te péter le cul aux finales Content
1
0