Critérium de Dordogne saison 2008-09 - Page 8

Sondage

Les indivs en Dordogne vont elles retrouver un second souffle?

Oui - 11.8% - 2 vote(s)
ça serait bien! - 41.2% - 7 vote(s)
Non - 17.6% - 3 vote(s)
Faut pas trop y compter! - 29.4% - 5 vote(s)

Mardi 17 Mars 2009 19:40

et émilien dans le 65!!!

Mardi 17 Mars 2009 19:48

Ha oui dans le 65 j'opte pour nos compatriotes du TTPV ! Reyrey sort d'une perf 65 et a bien joué contre le 50 et 45, mais vu que c'est qu'un con il a pas gagné cet abruti fini de merde. Et guy est redoutable s'il passe tout (hum, un peu comme tout le monde en fait).

edit: et ce chauvin nicolas françois fait peur aussi... espèrons qu'il soit pas trop trop en forme ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 17 Mars 2009 19:49 par sunabozu-sama
"J'ai rien compris."

Mardi 17 Mars 2009 19:52

je vois que vous misez chacun sur les joueurs de vos clubs respectifs,hum.(ce qui ma parait un peu normal ^^)

bon dans le 75 : lou lou
dans le 65/70 : jérémy sourzat (ce que je n'espére pas) et vincent bourjot
dans le 55: julien barret et nicolas françois (désolé dimitri mais tu es un gros connard)
dans le 50/40: jean-paul labaye christian cruz (je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas joueurs qui ne jouent pas au ttpn xD)

Mardi 17 Mars 2009 20:04

réflexion faite effectivement j'avais oubliè jean-louis, dc loulou en 75! davoine en 50/40? on voit que vs l'avez pas vu jouer ces derniers temps ( oui il fait un 45 samedi mais ce que j'avais pas précisé c'est que le match a duré 2mn30 le gars a balancé pour écouter agen en rugby à la radio ) je reste sur Dimitri ( en tt cas si il joue comme lors de notre first match aux indivs et qu'il a autant de chattatataroumRire ) et en 50/40 c'est bien ouvert qd même! et mimile confirmé en 65/60
allez Laurent t'auras bien le dos remis pour samedi...
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Mardi 17 Mars 2009 20:25

Ouais j'avoue qu'il faut se remettre en place pour une compétition sur brantome! C'est pas pour rien qu'on va monter la salle non mais oh! Enfin plus sérieusement espérons que tu sois remis histoire d'avoir des matchs sympas en plus à regarder!

Et christian aussi a beaucoup de chances pour samedi, jl'avais oublié celui là. (En fait vu que y'a beaucoup de bons joueurs, c'est mort pour les pronos).
"J'ai rien compris."

Mardi 17 Mars 2009 20:25

En 50/40 ça va être chaud, Stéphane est en méforme actuellement, et vous avez tous la chance que Jonathan reste à bordeaux, vu qu'il est Dieu.
Sinon je pensais à Julien L-B mais je sais pas trop vu que je l'aipas vu jouer depuis des lustres.
J'ai toujours pas la liste de 65-70, mais l'ami Sourzat mourra avant de gagner (par ma main s'il le faut). Et sans vouloir décevoir mes copains du TTPN, Mimile ne passe pas Reyrey Content. Après le p'tit Bourjot joue pas mal.
Je posterai mon pronostic final avant la fin de la semaine (parce que après la compèt. c'est pas du jeu !), mais ça devrait ressembler à :
Loulou Lavignac - Reyrey - Dimimi - Lolo

Quelqu'un connaît le gars de Périgueux ? Content

Hé les Brantômais, j'aurais bien fait un truc chez moi après les finales, mais ma maison est prise alors si y'en a qui peuvent recevoir je suis partant Content
J'ai pas envie d'attendre les tournois pour qu'on se pinte la gueule.

Mardi 17 Mars 2009 20:41

Perso de mon coté ça semble compromis. Et je crois que je serai libre pour qu'on se pinte à partir de terrasson (vu que je suis en vacances). Je crois bien qu'il va falloir attendre les tournois de mon coté Émoticône
"J'ai rien compris."

Mardi 17 Mars 2009 21:05

j'ai eu un gros pb samedi pouvait plus faire le top spin coup droit, mon cout faible,Rire
perdu galon en psychose 2/3 à la belle et un 45 1/3 en poussette et bloc heureusement y'avait 1 80,Rire
j'ai fait acte de présence!!!

le dos remis? por être exact d'après le chiro, elle m'a remis: le péronnet gauche, la hanche gauche, le bassin, 3 lombaires, 1 cervicale...

bon avec tout ça je vous rappelle que j'ai tapé pour la 1ère fois 1 25 en 23 ans de ping!!!!

je maintiens mon pronostic! et je vois pas comment il n'y aurait pas un lindois en finale du 40
JP est solide, il perd pas contre un gars qui joue pas 40 min, julien est en forme et moi perso, j'assume je peux tout vous trèfler!
... et vous perdre sauf nico,Rire

allez nico, je sens que tu vas faire un truc! mais pas sur mois, avantage psychilogique oblige!
Émoticône

Mardi 17 Mars 2009 21:14

Allez chef un supo et au lit, il faut soigner ton dos Émoticône . Perso je voie bien juju samedi ou JP (il vas bien ce jeune!). Lolo est outsider sur le coup. Aprés dans les autres catégories, jean louis peut faire un truc en nc-75 et en 70-65 je pense à emilien du ttpn. Aprés pour la catégorie 55-60 ça parait plus serré malgré que dimitri à une longueur d'avance.

Le match en poussette de chef c'était à voir. Personne n'a rigolé car le match était mal barré pour nous mais quand même c'était comique. Le gas en face à quand même mangé de gros bloc .
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 17 Mars 2009 21:44 par gozygotry

Mardi 17 Mars 2009 21:44

Le niveau en 50-40 est aparemment faible en dordogne^^

Mardi 17 Mars 2009 21:45

je pense pas qu'il soit si faible que ça mais il y a peu de joueurs

Mardi 17 Mars 2009 23:15

le gars de perigueux 50 ancien 20 ou 15 reprend cette année apparement pas mal du tout
Citation de nounours33 :

bah tant qu'on est pas aussi faible que les girondins en ligue 1 on a encore de l'espoir ^^
bon les lindois verdict samedi juste pour t'emmerder Laurent on va se transcender, ça fait un mois que les 3 jeunes et moi on se tape la moitié des 40 qu'on joue alors hein faudrait pas nous enterrer trop vite et pousser mémé dans les orties ( pourvu qu'on se perce pas tous ou je vais me faire chambrer méchantRire )
perso suis en pleine forme je reviens du squatch confirmation j'ai toujours une charette énorme au cul et une mental de pain d'épice Émoticône
allez à samedi les copains en espérant que tout le monde soit au meilleur de sa forme pour que ça fasse des beaux matchs! Émoticône

Mercredi 18 Mars 2009 07:28

Citation de CHEF71 :
je maintiens mon pronostic! et je vois pas comment il n'y aurait pas un lindois en finale du 40
JP est solide, il perd pas contre un gars qui joue pas 40 min, julien est en forme et moi perso, j'assume je peux tout vous trèfler!
... et vous perdre sauf nico,Rire

allez nico, je sens que tu vas faire un truc! mais pas sur mois, avantage psychilogique oblige!
Émoticône

Si j'avais pas été dans ma méforme olympique, j'aurais posté hier soir que je pouvais passer tout le monde, sauf toi Content
Le tableau aura son importance, mais pour moi les 3 Lindois sont probablement les 3 plus forts. Stéphane vous aurait bien emmerdé, mais mais en ce moment il est loin d'être à son niveau (moral atteint par la situation de l'équipe :s). On verra ce que feront les jeunes et le vieux du TTPN, ainsi que Christian. En ce qui me concerne, vu le nombre de matches à jouer, je pense perdre mon centième point depuis octobre dès ce samedi Content

Mercredi 18 Mars 2009 21:51

Citation de titou24120 :
le gars de perigueux 50 ancien 20 ou 15 reprend cette année apparement pas mal du tout
Citation de nounours33 :

bah tant qu'on est pas aussi faible que les girondins en ligue 1 on a encore de l'espoir ^^
bon les lindois verdict samedi juste pour t'emmerder Laurent on va se transcender, ça fait un mois que les 3 jeunes et moi on se tape la moitié des 40 qu'on joue alors hein faudrait pas nous enterrer trop vite et pousser mémé dans les orties ( pourvu qu'on se perce pas tous ou je vais me faire chambrer méchantRire )
perso suis en pleine forme je reviens du squatch confirmation j'ai toujours une charette énorme au cul et une mental de pain d'épice Émoticône
allez à samedi les copains en espérant que tout le monde soit au meilleur de sa forme pour que ça fasse des beaux matchs! Émoticône

regarde les perfs de jp juju et ma pomme je pense pas que l'on soit en reste!

je te promets que si le dos va, je me ferai un plaisir de perdre un de tes juniors si je joue bien!

perso j'ai fait 2 40 2 35 et 1 25 en 2 mois,Rire , je signe por que ça dure!

Mercredi 18 Mars 2009 21:51

Citation de titou24120 :
Citation de nounours33 :

regarde les perfs de jp juju et ma pomme je pense pas que l'on soit en reste!

je te promets que si le dos va, je me ferai un plaisir de perdre un de tes juniors si je joue bien!

perso j'ai fait 2 40 2 35 et 1 25 en 2 mois,Rire , je signe por que ça dure!

Mercredi 18 Mars 2009 22:50

sérieusement j'espere vraiment que tout le monde sera à son niveau ça fera que des matchs interessants comme ça!! but du jeu que tt le monde prenne son pied et qu'on voit du beau ping

Jeudi 19 Mars 2009 08:07

Je vous hais sincèrement

Jeudi 19 Mars 2009 16:57

un participant de plus en la personne de Savas, decidemment cette compet s'annonce passionante! et totalement indécise!

Jeudi 19 Mars 2009 17:10

Le dernier Yildirim - Bitaud, 1/4 du NC-55 à Eysines en 2008, a donné un match d'anthologie, à tel point que la moitié de la salle (à peu près Content) a suivi la fin du match.
Peut-être l'adversaire contre qui je vais me retrouver *_*

Jeudi 19 Mars 2009 17:13

par contre Dimitri je viens de voir les joueurs inscrits ds ton tableau tu vas toi aussi avoir du boulot
1
0
233 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles