Critérium de Dordogne saison 2008-09 - Page 11

Sondage

Les indivs en Dordogne vont elles retrouver un second souffle?

Oui - 11.8% - 2 vote(s)
ça serait bien! - 41.2% - 7 vote(s)
Non - 17.6% - 3 vote(s)
Faut pas trop y compter! - 29.4% - 5 vote(s)

Dimanche 24 Mai 2009 17:47

Euh chez nous en sénior il risque de n'y avoir que moi! En junior, euh ben pareil, à moins que rey nous fasse une surprise.
"J'ai rien compris."

Mardi 26 Mai 2009 19:41

il devrait y avoir une bonne petite délégation de lalinde environ 10 au total toutes catégories confondues

Mardi 02 Juin 2009 11:42

13 inscrits au TTPN toutes cats confondues! d'autres news concernant les inscrits?
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Mardi 02 Juin 2009 14:22

Moi j'amène ma mère au resto Content

Mardi 02 Juin 2009 18:03

Nous deux du TTPV! Et oui on est beaucoup! '^^

Reyrey s'est finalement décidé.
"J'ai rien compris."

Mardi 02 Juin 2009 18:58

dimi tu veux pas faire le double avec mimile par hasard?

Mardi 02 Juin 2009 19:41

Ha ce serait vraiment pas de refus en temps normal, mais là vu qu'il s'agit d'un dimanche, et que je dois prendre le train en fin d'aprem pour retourner à limoges, je pense ça va être difficile :S
"J'ai rien compris."

Dimanche 07 Juin 2009 20:14

résultats des titres par catés: en seniors victoire de Dimitri Heloin sur Thierry Perrymond ( bien joué Dimi charette Émoticône ) 3éme JC Mouyanne et 4éme Nicolas François.
En doubles seniors victoire de Badji et Perrymond sur Fourcade et Rives, 3éme Mouyanne et Urieta 4éme Cruz et Segondat.
En junior victoire de JB Davoine sur Geo Pouch, 3éme Charly Lacombe 4 ème Joce Calvez
en doubles juju, Calvez et Davoine vainqueurs sur Pouch et Joffre

Dimanche 07 Juin 2009 20:41

Ben au moins tu t'es rattrapé sur les doubles titou 1er en double et 2ème en simple t'as fait ta journée ^^'

Dommage que les doubles ne soient pas en toute cat' quand on y pense. Ca ferait moins de récompenses au TTPN MDR
"J'ai rien compris."

Dimanche 07 Juin 2009 20:54

ça va, puis au moins cette fois-ci on a fait un vrai match tous les deux. c'est cool d'avoir gagné les doubles oui ça m'aurait un peu fait chié de faire comme l'an dernier 2 finales jouées deux perdues au moins là c'est 50/50
pis en parlant de journée ça va toi tu t'es gavé encore Émoticône

Dimanche 07 Juin 2009 21:06

Ca va je suis pas à plaindre non plus! Qui sait peut être qu'un jour je finirai par être 45! xD

En junior, moi qui avais parié 50000€ sur Reyrey, je suis plutôt dans la merde... C'est quand qu'ils passent sénior histoire de les calmer un peu? Enfin si on y arrive... '^^
"J'ai rien compris."

Dimanche 07 Juin 2009 21:17

jb est j1 donc pas tt de suite et joce et geo j2 dc encore encore 1 an, bon faut voir le bon côte des choses d'ici deux ans en seniors le niveau va monterContent)
ben avec tes points d'aujourd'hui t des différentts tournois 45 tu dois pas être loin

Dimanche 07 Juin 2009 21:35

Journée vraiment sympa (sauf les crampes pendants le match de la place 3/4). Dans le 47 il n'y avait pas de titres et c'est vraiment une compet sympatique. Reste à savoir quel club finit 1er , je pense à coulouniex

Dimanche 07 Juin 2009 21:38

En tout cas ce sera pas le TTPV!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 07 Juin 2009 22:12 par sunabozu-sama
"J'ai rien compris."

Dimanche 07 Juin 2009 22:09

on doit pas être bien loin pour le trophée des clubs mais l'abscence de féminines chez nous risque de nous être fatal!! journée bien sympa un peu plus de monde que l'an dernier dommage qu'il y ait encore quelques absents mais des clubs ou joueurs qu'on avait pas vu depuis longtemps et ça c'est cool

Dimanche 14 Juin 2009 14:12

verdict donc pour l'attribution du trophée, c'est donc le TTPN qui l'emporte cette année avec je crois deux petits points d'avance sur Lalinde et 4 sur Coulounieix

Dimanche 14 Juin 2009 16:03

Citation de sunabozu-sama :

J'avais raison! ^^
"J'ai rien compris."

Dimanche 14 Juin 2009 16:15

J'avais raison! ^^

t'avais pas pris beaucoup de risques en même tempsRire

Lundi 15 Juin 2009 16:30

Salut tout le monde,

Je vais peut être passer pour un ignorant, mais j'ai du mal à suivre vos différentes discussions au sujet de titres, tournois etc.... On a pas tout ça en région parisienne... Nous c'est les individuelles (D3-D2 etc...) le dimanche; et Championnat de France couplé avec Championnat de Paris en alternance; le vendredi soir....

Quelqu'un peut il éclairer ma lanterne sur les différents championnats ou tournoi qui existe chaque année....J'suis perduRire

Émoticône

Lundi 15 Juin 2009 19:47

Ben en gros, les compétitions se divisent selon ces catégories: -Championnat par équipes
-tours de critérium individuel (4 tours par an)
-et d'autres trucs.

La catégorie "autre trucs" comporte des journées comme les finales par classement (on joue que des joueurs de sa tranche de classement) qui aboutie sur une qualification en un tour régional puis national, donc je pense que vous devriez avoir ça même en région parisienne non?
Et finalement y'avait y' a deux semaines les titres par catégorie, c'est plus ou moins comme un tour d'indiv, mais comporte en général plus d'inscrit (les joueurs qui évoluent en régionale ou nationale (soyons fous!) viennent jouer pour cette journée histoire de gagner le titre ultra important de champion de dordogne!)

Euh je crois que j'ai rien oublié ...
"J'ai rien compris."
1
0
233 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles