Critérium de Dordogne saison 2008-09 - Page 12

Sondage

Les indivs en Dordogne vont elles retrouver un second souffle?

Oui - 11.8% - 2 vote(s)
ça serait bien! - 41.2% - 7 vote(s)
Non - 17.6% - 3 vote(s)
Faut pas trop y compter! - 29.4% - 5 vote(s)

Lundi 15 Juin 2009 21:33

Moi c'est la rubrique "d'autres trucs" que j'ai du mal à suivre... Émoticône

Pour le reste on a à paris aussi Émoticône
La finale par classement heuuu...connait pas... peut être qu'on a mais en tout cas, pas très réputé car je n'en ai jamais entendu parlé...
Vous faites bcp de tournois interclub aussi non!?

Bon en tout cas, je suis toujours dans les startings blocs pour votre région ...
J'attend le coup de feu de mon "starter" qu'est mon patron ... Émoticône

Résultat des courses officiel le 25/06....

@+

Lundi 15 Juin 2009 23:49

Les finales par classement sont une compétition fédérale, tu en as donc aussi à en région Parisienne Content

En revanche les finales par catégories, c'est une compétition départementale, tous les départements ne l'organisent pas. D'ailleurs pour en avoir parlé avec nos copains girondins ce week-end, eux ne l'ont pas.

Et qu'est-ce que tu appelles tournois interclub ?

On a pas mal de tournois "classiques", on était donc samedi et dimanche dernier à Eysines (à coté de Bordeaux) et on ira ce dimanche à Libourne, toujours en Gironde. Tu as 3/4 tournois en Dordogne homologués, ainsi que 2/3 l'été. Après il y en a beaucoup sur Bordeaux (1h30 de route c'est que dalle Content), et à Brantôme on aime bien aller au tournoi international de Cognac, à 1h30 aussi.

Mardi 16 Juin 2009 00:36

"interclub", oui en fait tournoi classiques je voulais dire....

cool le nombre de tournois que vous faites....chez nous, enfin le club où je suis y'a que dalle, personne veut se bouger....

Raaahhh, encore un argument positif pour vous rejoindre...vite faut que ça marcheRire

Mercredi 17 Juin 2009 23:13

Ah nous c'est clair on bouge, mais c'est pas notre faute, on aime trop ce sport MDR

Jeudi 18 Juin 2009 16:00

moi aussi....lol

et les 3ème mi-temps aussi..... Émoticône

Vendredi 19 Juin 2009 23:49

Je crois qu'on va s'aimer Content

Samedi 20 Juin 2009 00:10

On dirait Gilbert Montagné ce que tu dis.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 20 Juin 2009 00:30 par sunabozu-sama
"J'ai rien compris."

Mercredi 01 Juillet 2009 11:53

Dans la catégorie post utile :

Bonne fête Thierry !

Mercredi 01 Juillet 2009 14:04

Citation de Oncletobi :
Dans la catégorie post utile :

Bonne fête Thierry !

merci Nico!
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Mercredi 01 Juillet 2009 20:32

Je me demandais justement pourquoi c'était une journée de merde ^^'
"J'ai rien compris."

Mercredi 01 Juillet 2009 22:30

Citation de sunabozu-sama :
Je me demandais justement pourquoi c'était une journée de merde ^^'

mais quel roseau !! au lieu de dire des conneries dépeche toi d'aller passer ton diplome et travailler pour me payer ma retraite Émoticône Émoticône

Dimanche 18 Octobre 2009 11:16

Alors ça a donné quoi en places? Je sais pour Laurent qui monte, mais qui fait 3ème, 4ème, etc ...? Est-ce qu'il y a des descentes du niveau régional ou des arrivées pour le prochain tour? Parceque moi en tout cas la prochaine fois je serai pas présent en touriste!
"J'ai rien compris."

Dimanche 18 Octobre 2009 12:32

y a un sujet pour cette année dimitri là regarde le titre c'est 2008!! bon je te reponds qd meme : 3 charly 4 nico 5 moi 6 aurelien etc.... retour au prochain tour normalement des deux freres joffre et de jerem sourzat et non pas de descente y a vait personne en regional
1
0
233 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles