Critérium de Dordogne saison 2008-09 - Page 10

Sondage

Les indivs en Dordogne vont elles retrouver un second souffle?

Oui - 11.8% - 2 vote(s)
ça serait bien! - 41.2% - 7 vote(s)
Non - 17.6% - 3 vote(s)
Faut pas trop y compter! - 29.4% - 5 vote(s)

Dimanche 22 Mars 2009 22:10

Bon, chacun encense qui il veut, mais je tiens à souligner le doublé du TTPV en 55/60, et surtout la performe ENORME de Florence Havard, qui étant la seule inscrite en -550 chez les filles, finit 2e du tableau NC-900. Elle en a écoeuré plus d'un, et aurait très bien pu gagner ce tableau aussi. Enfin, elle a fait sa journée Content

Grosse déception qui n'a pas été génial (mais même en étant mauvais il claque Mimile MDR), et qui fini "seulement" 4e. Dans le même tableau Guiguigui a vu sa raquette se séparer en 2 au début de son match contre Thibault (elle doit pas aimer les roux), forcément ça handicape.

On se reverra aux finales par catégorie Content

Dimanche 22 Mars 2009 22:38

arrête je crois qu'emilien est encore en train de refaire le machRire en tt cas on l'a chambré avec ça tout le retour...
seul regret on ne peut que constater un faible pourcentage de joueurs inscrits, rien que ds notre caté si tt le monde l'avait fait ça faisait 20 joueurs de plus mais entre ceux qui ne veulent pas contrer, ceux qui bossent le samedi etc et ttes sortes d'imprévus ou non, on se retrouve à un nombre assez restreint mais bon on a trouvé la journée bien bien sympa nosu au TTPN et tt pis pour les absents, vous savez ce qu'on dit ....
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Lundi 23 Mars 2009 15:38

"Les absents sont tous des cons" ? arf je sais plus

Contrairement à toi, et surtout vu les années précédentes, je trouve qu'il y a eu pas mal de monde. Une compétition en Dordogne qui regroupe 60 personnes c'est pas mal par rapport à ce qu'on a l'habitude de voir, même si évidemment on pourrait faire beaucoup mieux Content

Lundi 23 Mars 2009 16:35

oui effectivement contrairement aux années passées il y a eu plus de monde notamment en 50/40 où l'an passé ils étaient 3, je dis juste qu'encore une fois au regard du potentiel ça pourrrait être mieux! c'est comme pour les tournois certains ne font pas l'effort, et c'est les mêmes qui disent qu'en dordogne ça bouge pas c'est tt, après j'ai trouvé la compét et beaucoup d'autres avec moi super intéressante et super sympa!

Lundi 23 Mars 2009 17:10

Dac' avec vous, très bonne compét' ! Content

Lundi 23 Mars 2009 20:20

Un grand merci à Florian Joffre, qui bloque l'accès régional à Mayekeul. Un des plus grand moment de ma vie.

Lundi 23 Mars 2009 20:22

je crois que nous sommes unanimes la dessus!!!Rire en tt cas je crois que Flo sur l'action a eu une mi-molle Rire

Mardi 24 Mars 2009 17:27

mayekeul? Émoticône

Mardi 24 Mars 2009 17:28

mickael dumont!

Mardi 24 Mars 2009 17:37

connais pas... Émoticône

Mardi 24 Mars 2009 17:37

j'ai regardé notre match, c'est loin d'être mémorable,Rire

Mardi 24 Mars 2009 18:49

D'ailleurs, tout le monde l'a oublié.

Mardi 24 Mars 2009 19:04

Pour preuve du niveau de thierry, tu l'avais poussé à la belle Émoticône

Mardi 24 Mars 2009 20:53

Citation de CHEF71 :
j'ai regardé notre match, c'est loin d'être mémorable,Rire

ha si c'est mémorable mais pas ds le bon sens du terme!!!lol

Citation de CHEF71 :
Pour preuve du niveau de thierry, tu l'avais poussé à la belle Émoticône

oui mais la fois d'après je lui ai mis 3 à 0!!
punaise c'est vrai que je suis faible je comprends maintenant pourquoi les gars ils pleurent après m'avoir perduRire

Dimanche 29 Mars 2009 17:30

Nico je trouve que c'est dommage que tu démissiones du comité...

Lundi 30 Mars 2009 21:34

J'ai écris une grande tirade ce matin pour répondre, mais j'ai été déconnecté ...
Et là j'ai la flemme Content

Dimanche 24 Mai 2009 14:42

Bonsoir à tous! Alors du nouveau sur les titres par catégorie? Qui y participe?
"J'ai rien compris."

Dimanche 24 Mai 2009 16:21

je pense grosso modo les memes que l'an dernier. Chez nous mimile et moi de sûr plus peut etre zahir mourad et smael

Dimanche 24 Mai 2009 16:55

Ha tiens ça sent la contre ça...
"J'ai rien compris."

Dimanche 24 Mai 2009 17:33

chez vous pareil que d'hab je suppose? et ça doit être pareil à Lalinde tu nous confirmes Laurent?
1
0
233 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles