Les indivs en Dordogne vont elles retrouver un second souffle?
Mercredi 19 Novembre 2008 18:47
si c'est le cas ça fera jamais que la 6éme fois d'affilée!!! et n'oubliez pas laurent déjà que je l'ai chambré dimanche avec ça!!! Et au lieu de dire des conneries concentrez vous pour le match d'hossegor et la montée bande de vilains!!!!
Mercredi 19 Novembre 2008 19:43
mon pronostic: défaite de thierry en demi-finale contre nicolas. T'es pas a une troisième place prés.
Jeudi 20 Novembre 2008 12:50
merci David!! j'espère ça commence quand même à bien faire de finir 3ème...Jeudi 20 Novembre 2008 19:28
Je vous trouve plutot optimiste moi, et si il arrivait même pas en demi le vieux titou? '^^Jeudi 20 Novembre 2008 21:07
qd je pense que je vais te niquer en poussettes et en balles hautes!!!
Tu vas voir ce que c'est que l'expérience gamin!!
Samedi 29 Novembre 2008 20:38
par contre t'as pas fait mieux que moi sur mon tombeur du jour! j'ai réuissi à lui prendre au moins un se moi!
bah rassurons nous en nous disant que c'est lui qui gagne la compét donc aujourdh'ui il était plus fort que nous
Samedi 29 Novembre 2008 21:25
T'as pas été terrible hein! Moi qui voulais te jouer, jcrois que tant mieux en fait ça aurait fait un match de merde encore! ^^
Samedi 29 Novembre 2008 21:52
heu tu veux dire était PAS ds sa plus grande forme, j'ai joué comme une grosse charrette, Nico c'était pas top non plus, Lolo le pauvre a un seul vrai match ds la journée et passe à travers, antoine qui maitrise pas sa nouvelle plaque et toi pas non plus à ton meilleur niveau!! si par contre au prochain tour tt le mode joue à son niveau ça peut faire des super matchs! et non ça me fait pas chier d'avoir perdu nico, comme sur christian je dois mener 2 à 0 puis je craque et je fais de la merde ds le 4éme, bah jour sans c'est comme ça!Samedi 29 Novembre 2008 21:55
Qui monte finalement?? nom de famille et tout...
style de jeu.
Samedi 29 Novembre 2008 22:34
Cristian Cruz des EF Bergerac 55 points à 50 ( 1350 et des poussières ) démarre tout des deux côtés, ne lâche rien. Voilà l bat Laurent Fourcade en finale 3 à 2! bonne chance pour demain mister penisson
Samedi 29 Novembre 2008 22:51
Merci titou
Samedi 29 Novembre 2008 22:58
Enfin quand je dis que ça me ferait chier d'avoir perdu nico, c'était pour la rigolade, j'ai pas envie de me faire tuer non plus ^^Dimanche 30 Novembre 2008 15:57
Le topic est ouvert depuis 1.5 mois est déjà 5 personnes qui ont posté ici !
o au prochain tour mais tant pis :s ; un nabot venu des juniors fini 3e (>_> :p) ; et Mimile Joffre 4e.
(il est cependant trop tôt pour faire des annonces.Dimanche 30 Novembre 2008 17:05
Faudra perdre cette habitude de viser le haut du tableau maintenant que j'y suis j'y reste
Dimanche 30 Novembre 2008 17:40
effectivement niveau plus homogéne ( 8 à 9 joueurs entre 60 et 45 ) donc une compétition plus agréable à jouer! pourvu que ça dure! Vis à vis du prix quand on fait des tournois ce n'est pas moins cher, cela correspond à 6 tournois avec une inscription dans un seul tableau donc le problème financier est t'il le seul souci? pour le reste, des surprises hier bien vu Emilien d'ailleurs!!Mardi 02 Décembre 2008 20:57
31 janvier exactement Dimitri le troisième tour, c'est le tour de la révolte des " vieux "
Mardi 02 Décembre 2008 21:42
Merci pour l'info je note et je réserve le week end pour envoyer du vieux à la retraite!
Mercredi 03 Décembre 2008 08:34
Sachant que "les vieux" fait référence à Titou et moi-même, j'aimerais avoir une pensée pour Gilbert et Antoine.Mercredi 03 Décembre 2008 19:44
d'autant qu'ayant moins de 30 ans tous les deux avec Nico je trouve ta déf du " vieux " un peu violente,
petit con va!
ha ces jeunes plus aucun respect
Jeudi 04 Décembre 2008 09:40
C'est vrai qu'avec les ages cumulés de Dimitri toi et moi-même, on est plus jeune que Gilbert
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles