Critérium de Dordogne saison 2008-09 - Page 3

Sondage

Les indivs en Dordogne vont elles retrouver un second souffle?

Oui - 11.8% - 2 vote(s)
ça serait bien! - 41.2% - 7 vote(s)
Non - 17.6% - 3 vote(s)
Faut pas trop y compter! - 29.4% - 5 vote(s)

Vendredi 12 Décembre 2008 10:59

Descente de Jean-Paul Labaye de régionale.
On parlait de niveau relevé >_>

Vendredi 12 Décembre 2008 14:50

C'est pas moi que ça dérange Content
"J'ai rien compris."

Vendredi 12 Décembre 2008 15:10

oncletobi il est toujours en departementales?? a t-il toujours son bandana?? Émoticône
Penis

Vendredi 12 Décembre 2008 15:37

Oui c'est ça ^^
Mais il remontera plus jamais maintenant. =)
"J'ai rien compris."

Vendredi 12 Décembre 2008 17:51

Citation de sunabozu-sama :
Oui c'est ça ^^
Mais il remontera plus jamais maintenant. =)

Émoticône et puis il commence a prendre de l'âge...
Penis

Vendredi 12 Décembre 2008 19:04

C'est pas moi que ça dérange Content
ce melon Dimitri, va falloir vite mettre le hola à ces petits jeunes!! ça y est ils nous battent une fois et ils croient qu'ils sont devenus bons!! Émoticône et en passant je te rappelleque tu m'as jamais battuRire verdict au prochain tour normalement on est dans la même poule
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Vendredi 12 Décembre 2008 19:31

Perso je préfère avoir tout plein de gens plus forts que moi histoire de jouer la perf rien de plus. Si le niveau (en effet je crois que je ferais mieux de dormir ^^) de la dordogne remonte c'est bon pour le moral!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 13 Décembre 2008 00:39 par sunabozu-sama
"J'ai rien compris."

Vendredi 12 Décembre 2008 20:36

Perso je préfère avoir tout plein de gens plus forts que moi histoire de jouer la perf rien de plus. Si le nouveau de la dordogne remonte c'est bon pour le moral!

le "niveau" et pas nouveau Émoticône

Pour info dordogne cherche joueurs Émoticône
Penis

Vendredi 12 Décembre 2008 20:49

je plaisantais Dimitri, aucun humour ces jeunesRire manquerait plus qu'en plus ils soient pas bons à l'apéroRire toute une éducation à refaire Émoticône

Vendredi 12 Décembre 2008 21:02

Citation de pin47 :
[
le "niveau" et pas nouveau Émoticône

Pour info dordogne cherche joueurs Émoticône

malheureusement on ne peut pas vraiment te donner tort..... mais si tu veux venir rehausser le niveau David on t'accueille avec plaisir au TTPN!!

Samedi 13 Décembre 2008 10:00

Citation de pin47 :
oncletobi il est toujours en departementales?? a t-il toujours son bandana?? Émoticône

Un bandana est une pièce de tissu triangulaire ou quadrangulaire nouée sur la tête ou autour du cou. Le mot vient de l'hindi bandhana, qui signifie attacher, nouer.

Ce que je porte sur le front est un bandeau, qui permet d'absorber la sueur, et non un bandana. MDR

Je remonterai en régionale si j'arrive à passer Labaye Fourcade Héloin et Perrymond.

Les données sont simples :
- j'ai compris comment battre Jean-Paul Labayel a dernière fois que je l'ai joué, mais bien trop tard, et pour celà j'ai besoin de jouer à un très bon niveau ;
- je ne peux pas battre Dimitri si il attaque tout et passe tout ;
- je ne bats Thierry qu'une fois sur 2 (en général je le bats dans le tableau en demie-finale, et lui me bat en poule ou en match de classement,mais la dernière fois je l'ai battu en match de classement donc ce n'est plus une vérité) ;
- je ne bats pas Laurent Fourcade (donc besoin d'un tableau favorable).

Pour monter en régionale, il me faut jouer à mon meilleur niveau et avoir l'aide de Dame Chatte au niveau du tableau.

Donc David, on devrait se revoir aux tournois de fin de saison Content

Samedi 13 Décembre 2008 11:44

Émoticône oh belle analyse de ta part.A bientôt
Penis

Dimanche 14 Décembre 2008 16:31

Citation de titou24120 :
31 janvier exactement Dimitri le troisième tour, c'est le tour de la révolte des " vieux "Rire

je viens de tilter que je ne pourrais pas être de la partie pour le 3ème tour , ça me fout un peu la haine (-_-)
Alors que y'aurait eu du jeu, arf.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 14 Décembre 2008 16:32 par sunabozu-sama
"J'ai rien compris."

Dimanche 14 Décembre 2008 21:54

ha merde c'est pas cool ça! bon ben tt pis on verra au 4ème tour!

Lundi 15 Décembre 2008 08:47

Donc si il n'y a pas d'autres absents, je passe tête de série N°4 et me paye Titou en poule, ce qui comme indiqué plus haut, n'est pas forcément une bonne chose pour moi Pleurer

Lundi 15 Décembre 2008 10:55

suis pas sûr que ça soit une bonne chose pour moi aussiRire bah on verra bien.....

Lundi 15 Décembre 2008 13:24

gros match en perspective... Émoticône
Penis

Lundi 15 Décembre 2008 15:55

On ne se moque pas !

Lundi 15 Décembre 2008 20:59

à montrer dans toutes les écoles de ping... dans la rubrique " regardez les jeunes ce qu'il ne faut pas faire "Rire surtout pour les gestes de Nico...Rire

Mardi 16 Décembre 2008 07:32

Tu vas pas t'y mettre toi aussi Pleurer

Mon bandeau, mes gestes, c'est quoi le prochain ?

Sinon pour le 3e tour, je me vois bien te perdre en poule, et me prendre Labaye ou Fourcade dès les 1/4, histoire de revivre le deuxième tour.
1
0
233 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles