Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de choping

Messages de choping

Lundi 31 Décembre 2012 00:50

peut-être passée un peu inaperçue hors des frontières savoyardes,
les barrages de cette fin de phase ont vu s'affronter les deux clubs du département qui ont réussi l'exploit de se hisser au plus haut niveau régional.
la surprise étant que malgré son déplacement au grand complet, aix n'a pu qu'obtenir un match nul face à son rival albertville.
rival qui se renforce et monte sans cesse en puissance depuis 7 ou 8 ans, et pour qui ce match nul face au plus grand club savoyard de ces 40 dernières années vaut sans doute une victoire.

Mercredi 30 Juillet 2008 18:41

Citation de tangi :

Ben en fait... Mais mon avis n'a que peu, très très peu d'importance : je suis pas président de club, je ne serai pas là à cette élection, et surtout, je doute très très fort que M. Blache, qui est tout de même président des brûleurs de loups, ait réellement envie de devenir président du comité de l'Isère de TT...


Et il est loin de faire que ça le bonhomme,c'est un boulimique.
Et Je sais ce qu'en pense de lui ceux qui arretent c'est pour ça que j'ai pas envie de me faire connaître spécialement,ça n'apporterait trien et j'ai envie de vexer personne.
Moi je dis juste que c'est le moment précis de tourner la page,et qu'il fait partie des gens qui seraient de cette situation,à mon humble,tres humble avis.
meme si son club est un fiasco on m'enlevera pas de l'idée qu'il faut quelqu'un comme lui aux manettes.
Quant aux allégations sur les hotels je préfère ne rien répondre aux "on dit".
Voilà, je voulait donner mon avis à ce sujet mais je n'aime pas trop parler et je n'ai pas le temps,c'est juste mon avis.
Je retourne à l'ombre et à bientot c'est sur.

Mardi 29 Juillet 2008 22:16

Bertrand,Laurent,toutça n'a aucune importance
Nul n'est comdamné a reussir voyons,et ce qui c'est passé n'enlève rien aux qualités du bonhomme.
Que ceux qui critiquent crés un club et après on verra
Et entre rien du tout et lui vous préferez quoi?
La tutelle de la fédé?
Vous parlez du passif mais son bilan sur 20 ans?
Lz gangrène du tt c'est la mollesse pas les gens comme lui.
Ne pensez pas le négatif,voyez l'interet du département.

Dimanche 27 Juillet 2008 20:40

Il faut quelqu'un de jeune et qui soit en capacité de s'investir,
quelqu'un qui aime les challenges,
quelqu'un de dynamique,
quelqu'un qui connaît bien le tennis de table et son département,
quelqu'un de passionné,
quelqu'un qui aura des idées neuves,

cette personne existe en isère,
ça coule de source, il s'agit de Jean-Luc Blache.

Il suffit sans doute pour cela de lui en parler car il est actuellement un peu hors ping,
si vous ne trouvez pas ses nouvelles coordonnées envoyez moi un mp.
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de choping

Résolu