Mardi 22 Juillet 2008 18:00
Chers amis sportifs isèrois,Lundi 07 Juillet 2008 21:47
Jeudi 03 Juillet 2008 19:02
Un smash c'est ce qu'on appelle une frappe SUR BALLE HAUTE. (toutes les frappes ne sont pas sur balle haute).Jeudi 03 Juillet 2008 16:58
Mardi 01 Juillet 2008 21:34
Mardi 01 Juillet 2008 21:09
Dimanche 18 Juillet 2004 14:25
Mercredi 23 Juin 2004 15:10
Mardi 22 Juin 2004 17:19
Mardi 22 Juin 2004 14:13
Ca fait plaisir ! <IMG SRC=smilies/content.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Fab le Ouf-pongiste