Au vu des interventions, King Kong, ne serait-ce pas notre secrétaire général de ligue ?
connaissant (très) bien la personne dont tu cites, je doute très fortement que ce soit notre King Kong, ce n'est pas le genre à faire "mumuse" sur un forum et encore moins à se cacher derrière un pseudo...
Tu as bien raison DimB, cette personne est d'un autre niveau.
Alors mon petit jéjinho,
je vois que t'as encore besoin d'aide
J'peux pas te laisser 10 mn tout seul sans que tu t'attires les foudres de non collègues de Parthenay.
Quant au king kong, va falloir le renvoyer vite fait dans son île le grand singe
Tu devrais encore davantage le surveiller Monsieur le Grand Manitou car ses écrits sont souvent remarquables!
Et dans cette nouvelle liste des gens adeptent d'un ping d'un autre temps ..Votez pour eux et le Poitou-Charentes sera rapidement au niveau des petites ligues!!!
Allez, je te cite.
Si ça c'est du positif, je ne comprends plus rien à la langue française!
King Kong, pour l'instant, tu en es à 10 messages, et tu te permets des critiques non fondées sur une ligue et sur un président de club. Chapeau! Si ça c'est de la tolérance... Regarde devant ta porte avant de prendre la plume.
Dommage car le sujet de brebis est intéressant.
Je ne critique pas cette ligue bien au contraire et j'affirme avec force que l'équipe actuelle présente un bon bilan donc merci de ne pas interpréter mes propos à l'envers.
King Kong avant de se présenter à la ligue , à moins qu'il soit parmis les brillants sortants ferait bien de se présenter lui meme.
L'anonymat a des limites .
D'accord avec ceux qui pensent que le ping , ce n'est pas que le haut niveau .
Je préside un club de 210 licenciés avec des jeunes en N1 , une équipe en PN , des jeunes qui font les stages pour entrer au groupe détection FRANCE et avec une grosse section CORPO ( 1/2 finale coupe nationale ).
Mais on aime bien casser la croute aprés les matchs , boire le jaune etc...
Donc ceux qui pensent que convivialité ne va pas avec bien jouer n'ont , à mon sens , rien compris au PING.
Tout le monde ne se présente pas dans ce forum loin s'en faut donc merci de ne pas donner de leçon à ce sujet. Tu es certainement un très bon dirigeant et de toute façon ce n'est pas à moi de juger mais aux licenciés de ton club. Par contre à la lecture de tes messages on peut se rendre compte que tu n'es pas le champion de la tolérance et que tu as souvent la critique très facile...
Pas de nouvelles de l'equipe sortante à bout de soufle pour la plupart de ses membres.
Je pense que MAURICE VIDAL se représente , c'est un homme de consencus .
En principe une deuxieme liste est en préparation.
Et dans cette nouvelle liste des gens adeptent d'un ping d'un autre temps ..Votez pour eux et le Poitou-Charentes sera rapidement au niveau des petites ligues!!!
La ligue, elle-aussi, confirme son statut de boulet.
Bien sûr que je fais acte de candidature pour faire parti de la nouvelle liste.
Si y en a qui peuvent nous donner les poules j'aimerai bien les connaitre pour mon club.
Une candidature comme celle-ci ça promet pour l'avenir...grandeur et décadence!!!
pourrais-tu dire à tes amis de la Ligue qu'ils seraient bien sympas de sortir les poules de régionale...?
et bon courage pour le béton et le footing !
Pas très difficile de faire soi-même les poules au moins jusqu'à la R2! Ah si j'étais prof de math...et en 79 les poules sont faites pour le niveau départemental?
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 20 Juillet 2008 22:51 par
King Kong