Lundi 20 Octobre 2008 09:37
Très content de cette reprise des indivs! Cela faisait presque 10 ans que j'en avais pas fait. L'ambiance était très sympa et le niveau plutôt bon. Haja Aug Song n'a pas du apprécié sa journée par contre, avec trois contre-perfs contre des picots (Jean-Phi, Gwen et moi).Lundi 20 Octobre 2008 11:49
Lundi 20 Octobre 2008 12:27
Oui, il est très fort et s'est inscrit à saint renan à priori simplement pour faire des indivs, à voir...Lundi 20 Octobre 2008 12:33
Ce que je ne comprends pas c'est qu'il n'était pas inscrit sur la feuille du comité ! c'est possible ça ?Lundi 20 Octobre 2008 12:50
Oui inscription tardive et il a remplacé un joueur absent. Les feuilles n'ont pas été mises à jour.Lundi 20 Octobre 2008 13:26
J'aimerais bien comprendre comment un joueur non repertorié sur le site de la fftt en date de fin septembre puisse faire les indivs 15 jours après sachant que les inscriptions sont clauses depuis un paquet de temps.Lundi 20 Octobre 2008 14:49
Pour ma part, peu importe qu'il soit sous classé mais c'était juste pour un éclaircissement sur le règlement car je trouve que tout le monde est très pointilleux là dessus en ce moment. Et que certaines fois, des passe droit sont accordés...Lundi 20 Octobre 2008 18:11
Lundi 20 Octobre 2008 18:15
?
Lundi 20 Octobre 2008 18:48
Lundi 20 Octobre 2008 20:00
?
. Au prochain tour ;-) ci ce n'est pas à taulé
.
Mardi 18 Novembre 2008 21:26
toujours pas de liste pour le second tour?Mardi 18 Novembre 2008 21:34
1 3518058 ALLIAUME Nicolas CS BETTON 1611Mardi 18 Novembre 2008 21:54
Tu as la même chose pour les départementales séniors?Mercredi 19 Novembre 2008 18:05
Non car je ne suis pas JA de l'épreuve. Désolé Mic.Jeudi 20 Novembre 2008 17:53
Dis donc baptiste tu peux faire que des contres????? j'aimerais bien voir tout ça hi hiJeudi 20 Novembre 2008 18:46
Pour voir ça tu n'auras qu'à aller à Loperhet
Jeudi 27 Novembre 2008 00:16
C'est ce week end les indivs????? Et on n'a toujours pas les tableaux ??? les lieux des rencontres???Jeudi 27 Novembre 2008 08:58
Jeudi 27 Novembre 2008 09:00
Je ne serai pas présent. J'ai prévenu de mon absence.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles