Criterium Fédéral - Finistère - 2008/2009 - Page 4

Lundi 20 Octobre 2008 09:37

Très content de cette reprise des indivs! Cela faisait presque 10 ans que j'en avais pas fait. L'ambiance était très sympa et le niveau plutôt bon. Haja Aug Song n'a pas du apprécié sa journée par contre, avec trois contre-perfs contre des picots (Jean-Phi, Gwen et moi).
Vivement le prochain tour!
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Lundi 20 Octobre 2008 11:49

Citation de p016 :
Comment il s'appelait cet ancien 30?? Et il est d'où??


J'ai retrouvé le nom c'est Jean-Pierre PENLAND. Voilà.
Qui a un picot que je le corrige ?!?!?

Lundi 20 Octobre 2008 12:27

Oui, il est très fort et s'est inscrit à saint renan à priori simplement pour faire des indivs, à voir...

Lundi 20 Octobre 2008 12:33

Ce que je ne comprends pas c'est qu'il n'était pas inscrit sur la feuille du comité ! c'est possible ça ?
Qui a un picot que je le corrige ?!?!?

Lundi 20 Octobre 2008 12:50

Oui inscription tardive et il a remplacé un joueur absent. Les feuilles n'ont pas été mises à jour.

Lundi 20 Octobre 2008 13:26

J'aimerais bien comprendre comment un joueur non repertorié sur le site de la fftt en date de fin septembre puisse faire les indivs 15 jours après sachant que les inscriptions sont clauses depuis un paquet de temps.

Et même si c'était pour remplacer un absent, sachant que ce joueur est loin de valoir son pseudo classement "60", pour l'équité sportive, super.

Je respecte absolument les bénévoles du comité que je soutient dans leur travail, dommage que je n'es pas le temps car j'aurais proposé ma candidature au comité. Il y des choses que nous joueurs, et membres de clubs ne comprennont pas toujours.

Il faudrait que les choses sont comprises de tous.

Lundi 20 Octobre 2008 14:49

Pour ma part, peu importe qu'il soit sous classé mais c'était juste pour un éclaircissement sur le règlement car je trouve que tout le monde est très pointilleux là dessus en ce moment. Et que certaines fois, des passe droit sont accordés...

Mais je ne remets rien en cause dans se cas là au contraire. Bien jouer à lui ;-)
En menant 7-1 à la belle je devais gagné hi hi.
Qui a un picot que je le corrige ?!?!?

Lundi 20 Octobre 2008 18:11

Citation de zahovic :
Citation de p016 :
Comment il s'appelait cet ancien 30?? Et il est d'où??


J'ai retrouvé le nom c'est Jean-Pierre PENLAND. Voilà.


on m a dit qu il a été classé 40 et non 30 par le passé!

Lundi 20 Octobre 2008 18:15

Citation de zahovic :
Pour ma part, peu importe qu'il soit sous classé mais c'était juste pour un éclaircissement sur le règlement car je trouve que tout le monde est très pointilleux là dessus en ce moment. Et que certaines fois, des passe droit sont accordés...

Mais je ne remets rien en cause dans se cas là au contraire. Bien jouer à lui ;-)
En menant 7-1 à la belle je devais gagné hi hi.


oui c pas de bol, mauvaise gestion de fin de matchhttp://smileys.sur-la-toile.com/repository/Confus/0178.gif?

ça m arrive aussi Émoticône

vas tu monter en D2 en etant 4eme ???

Lundi 20 Octobre 2008 18:48

Citation de zahovic :
J'ai retrouvé le nom c'est Jean-Pierre PENLAND.

JPP de retour ???
S'il a toujours sa mythique frappe "bazook", St Renan va exploser son budget balles... Émoticône

Lundi 20 Octobre 2008 20:00

Citation de micpidu29 :


oui c pas de bol, mauvaise gestion de fin de matchhttp://smileys.sur-la-toile.com/repository/Confus/0178.gif?

ça m arrive aussi Émoticône

vas tu monter en D2 en etant 4eme ???


Très mauvaise gestion et je ne sais pas pourquoi j'attendais la faute de l'adversaire alors que j'avais une avance confortable! Et non je ne monterai pas je pense c'est dommage mais c'est comme ça. C'est le jeu ma pauvre lucetteRire. Au prochain tour ;-) ci ce n'est pas à tauléRire.
Qui a un picot que je le corrige ?!?!?

Mardi 18 Novembre 2008 21:26

toujours pas de liste pour le second tour?
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Mardi 18 Novembre 2008 21:34

1 3518058 ALLIAUME Nicolas CS BETTON 1611
2 2922265 LE BALC'H Kévin QUIMPER CTT 1558
3 5613891 PEETERS Jacques GV HENNEBONT 1640
4 2923020 BEUGIN Baptiste ST DIVY SPORTS 1714
5 167602 LE THIEC Damien AL PLOEMEUR 1509
6 3519307 PRIOUL Quentin CS BETTON 1534
7 3518057 BEURROIS Benjamin CS BETTON 1499
8 3520093 MERSANT Frédéric CS BETTON 1439
9 3520192 RUELLO Olivier CPB RENNES 1376
10 2921254 FERRE Hugo TT LOPERHET 1313
11 5611798 BUSSON Jean Alain ES PLESCOP TT 1358
12 2211180 MARQUIER Samuel AS MINIHY TREGUIER 1321
13 3522973 DEVEAUX Adrien TA RENNES 1405
14 2212746 BRIS Emeric AC PLERIN 1466
15 3518014 LEROUX Gontran THORIGNE FOUILLARD TT 1358
16 3518095 GUERIN Alexis MONTFORT TT 1307
17 5613670 MOULAC Steven GV HENNEBONT 1181
17 3524701 SAUVAGE Vivien AVENIR RENNES 1264
17 2212369 EVEN Cyrille 7 ILES TT 1317
17 2925401 GODEC Yohann QUIMPER CTT 1500
21 3521853 DENAIS Mickaël ATT RAQUETTE D'OR1266
21 5614323 NEZET Gabriel GV HENNEBONT 1000
21 2924630 FILY Loïz ST DIVY SPORTS 1135
21 2211189 MOTILLON Erwan 7 ILES TT 1289

Remplacant
1R 2923402 FILY Jérome TT LOPERHET 12/10/1991 1543 40 J3 9 9
2R 2212316 JAN Frédéric TT PLEMET 03/03/1992 1303 50 J2 8 8
3R 2213950 LE LOUARN Guillaume GRIFFON/PENTHIEVRE TT 15/02/1991 1105 60 J3 7 7
4R 2925940 BERNARD Nicolas TTP MORLAIX 16/07/1993 1331 50 J1 6 6
5R 2922176 MOUTARDIER François STE BARBE ROSCOFF 07/01/1992 1301 50 J2

Voici pour toi Batiste entre autre et pour les autres aussi.

Mardi 18 Novembre 2008 21:54

Tu as la même chose pour les départementales séniors?
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Mercredi 19 Novembre 2008 18:05

Non car je ne suis pas JA de l'épreuve. Désolé Mic.

Jeudi 20 Novembre 2008 17:53

Dis donc baptiste tu peux faire que des contres????? j'aimerais bien voir tout ça hi hi
Qui a un picot que je le corrige ?!?!?

Jeudi 20 Novembre 2008 18:46

Pour voir ça tu n'auras qu'à aller à Loperhet Émoticône
Et j'espère que tu va rester végéter en D3 Zahovic Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 20 Novembre 2008 18:47 par baptiste
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Jeudi 27 Novembre 2008 00:16

C'est ce week end les indivs????? Et on n'a toujours pas les tableaux ??? les lieux des rencontres???
Qui a un picot que je le corrige ?!?!?

Jeudi 27 Novembre 2008 08:58

Citation de zahovic :
C'est ce week end les indivs????? Et on n'a toujours pas les tableaux ??? les lieux des rencontres???


Tout est sur le site du Comité, mais bon je te les rajoute ici...ouh la la, le dimanche matin pour Zahovic !!! C'est pas gagné !!! Émoticône

D2 - Seniors Messieurs Salle du PLR Brest – 2 rue Laurent LE GENDRE
Tél : 02 98 05 45 09 Dimanche 30 Novembre 10H00
Noms Pts Club Licence
1 REGUER Jean-Paul 1441 AL GUILERS 292501
2 JAFFRE Mikaël 1273 TTE LAMPAUL-LOCMELAR  2922348
3 SALAUN Loic 1497 PL SANQUER BREST  9124241
4 LE CRANN Pierre-Yves1304 GDR GUIPAVAS  2213603
5 PAPIN Loic 1477 AL GUILERS  2922274
6 LOUEDEC Mikaël 1269 CTT PLOUIGNEAU  2924300
7 LE ROUX Sylvain 1428 GDR GUIPAVAS  3520216
8 GRANNEC Frédéric 1469 TT LOPERHETOIS 2920495
9 RIBEIRO Carlos 1397 PL RECOUVRANCE BREST 2916894

10 JALABERT Philippe 1483 PL SANQUER BREST 2910807
11 THEPAUT Renan 1391 TT LOPERHETOIS 293657
12 NAU Guillaume 1348 PL RECOUVRANCE BREST 172564
13 MARHIC Olivier 1250 PL SANQUER BREST 2921513
14 PENLAND Jean-Pierre 1039 SAINT-RENAN TT 2923635
15 GUILLOU Julien 1330 SAINTE-BARBE ROSCOFF 2923446
16 BOUET - LE BOEUF Ludovic 1266 TT DE LOC MARIA-PLOUZANE 2927653

Jeudi 27 Novembre 2008 09:00

Je ne serai pas présent. J'ai prévenu de mon absence.
3
7
113 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles