Criterium Fédéral - Finistère - 2008/2009 - Page 3

Mardi 14 Octobre 2008 22:36

Je vais essayer de de m'amuser un peu. En tous les cas, il y a de belles poules.

Mardi 14 Octobre 2008 23:36

Bon ben je crois que ya du boulot avant d'arriver en D1 ;-)
Mais ça me plairai bien de rejouer contre thomas K comme dans le temps ;-)
Et ya quelques uns de sanquer qui me plairai bien de jouer ;-)
Qui a un picot que je le corrige ?!?!?

Mercredi 15 Octobre 2008 10:55

Allé Zahovic au taquet!

Mercredi 15 Octobre 2008 11:58

Je t'attends, Ludo, je t'attends! Clin d'oeil
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Mercredi 15 Octobre 2008 21:13

Citation de nothing to hide :
Je t'attends, Ludo, je t'attends! Clin d'oeil


Dans 10 ans il sera encore en d3 ^^
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Mercredi 15 Octobre 2008 23:03

Citation de zahovic :
Super!!! En D3 c'est à 19h00 et c'est à TAULE!!!! Génial!!!!!


mince je vais louper ça! Émoticône

Mercredi 15 Octobre 2008 23:47

Me fais allumer de partoutRire... Bandes d'enfoirésRire...attends qu'on se joue un jour à taulé micpidu tu rigoleras moinsRire
Qui a un picot que je le corrige ?!?!?

Jeudi 16 Octobre 2008 10:21

Dolu! Dolu! Dolu!

Jeudi 16 Octobre 2008 18:16

Citation de Aguen :
Dolu! Dolu! Dolu!


Que veux tu aguen!! C'est la popularité Émoticône
Qui a un picot que je le corrige ?!?!?

Jeudi 16 Octobre 2008 18:41

je dirais plutôt l'impopularité mdr

A et enfaite, j'ai un picot, c'est quand que tu me corrige? ( cf ta signature ) lool
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 16 Octobre 2008 18:43 par baptiste
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Samedi 18 Octobre 2008 12:23

Il te corrige déjà moralement ... j'imagine même pas tactiquement Clin d'oeil

Dimanche 19 Octobre 2008 18:37

En D1 sénior, 1er Rakotozafy et 2ème Le Gouriellec!
Pour ma part je loupe la montée de peu, je fini 15èm...
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Dimanche 19 Octobre 2008 18:53

Qui descend de D2 alors?

Moi je fini 4ème je perds en demi un ancien 30 à la belle alors que je menais 7 à 1. Sans commentaire...
Qui a un picot que je le corrige ?!?!?

Dimanche 19 Octobre 2008 19:21

Il y a au moins Moi55 et Loic Salaun45, et je pense Reguer45 et Jean Malo35 de Douarnenez.

Tu peux donné un peu plus de détails stp Zahovic??

Comment il s'appelait cet ancien 30?? Et il est d'où??
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Dimanche 19 Octobre 2008 19:54

et des resultats en D2?

Dimanche 19 Octobre 2008 20:00

Citation de p016 :
Il y a au moins Moi55 et Loic Salaun45, et je pense Reguer45 et Jean Malo35 de Douarnenez.

Tu peux donné un peu plus de détails stp Zahovic??

Comment il s'appelait cet ancien 30?? Et il est d'où??


ça signifie que je monte??? Mais tu es en D1 toi ??

C'est oliveir Marhic qui fini premier sans surprise étant donné qu'il retrouve son niveau de jeu d'avant. Pour l'ancien 30 j'ai un trouRire alors que je le connais parfaitement ça va me revenir...mais tres fort s'il se met à jouer heureusement j'avais un bon bloc ;-)
Qui a un picot que je le corrige ?!?!?

Dimanche 19 Octobre 2008 20:03

En D1, si je me trompe pas, ça fait

1. RAKOTOZAFY
2. LE GOURIELLEC
3. PERROT
4. MARTIN
5. WALTERS
6. KERNEIS. T
7. KERNEIS. G
8. AUG SONG
9. LEYLDE
10. LAURANS
11. CREAC'H
12. PRENVEILLE
13. LE BARBE
14. SALAUN
15. JAFFRE
16. REGUER

Dimanche 19 Octobre 2008 20:26

Est-ce que quelqu'un aurait les résultats de D3 ? merci

Dimanche 19 Octobre 2008 20:39

Petit rectificatif:
13. LE BARBE
14. REGUER
15. JAFFRE
16. SALAUN

Joli tour pour toi 7 extra!!!

Oui Zaho j'étais en D1, il y a une D2N et une D2S, c'est pourquoi il y aura sùrement plus de descentes en D1.
Le 4ème de la D3 ne montera probablement pas... tu perd qui pour la 3ème place??
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Dimanche 19 Octobre 2008 21:11

Citation de p016 :
tu perd qui pour la 3ème place??


GUILLOU Julien je crois 12-10 à la belleRire
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 19 Octobre 2008 21:12 par zahovic
Qui a un picot que je le corrige ?!?!?
3
7
113 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles