Criterium Fédéral - Finistère - 2008/2009 - Page 5

Jeudi 27 Novembre 2008 09:28

Zahovic va retrouver les lieux de ses premiers exploits!
Si j'arrive à me lever peut être viendrais-je t'encourager

Jeudi 27 Novembre 2008 10:47

Citation de Nominoë :
Je ne serai pas présent. J'ai prévenu de mon absence.


Merci je monte grace à toi! Au plr en plus énorme!!! C''est quoi le lien sur le site du comité j'ai pas trouvé!! Il est pas très bien fait le site qd meme non? hi hi
Qui a un picot que je le corrige ?!?!?

Jeudi 27 Novembre 2008 18:08

Citation de 7extra :

Tout est sur le site du Comité, mais bon je te les rajoute ici...ouh la la, le dimanche matin pour Zahovic !!! C'est pas gagné !!! Émoticône


Je confirme un dimanche matin c'est loin d'être gagné!!!
Qui a un picot que je le corrige ?!?!?

Jeudi 27 Novembre 2008 22:30

J'aurais préféré jouer mais bon. Il y a au moins un heureux ! Émoticône

Jeudi 27 Novembre 2008 23:24

En fait je viens de me rendre compte que c'est normal que je sois monté car yavé 4 montésRire
Je viens de voir ça sur leur fichier excel ;-)
plus qu'a se maintenirRire
Qui a un picot que je le corrige ?!?!?

Samedi 29 Novembre 2008 20:55

en D1 - 18 ans, victoire de Damien Fouillé
2e Antoine Monjour,
3e Clerivet
4e Moutardier
5e Bernard
6e Sansoucy
7e Perrot
8e Lamri
9e Gaillard
10e Cossec
11e Cassol
12e Pann
...

Samedi 29 Novembre 2008 23:45

Comme quoi tout arrive ;-)
Qui a un picot que je le corrige ?!?!?

Dimanche 30 Novembre 2008 12:59

Est-ce que quelqu'un aurai les résultats en d1 -15 ans gars? s.v.p

Dimanche 30 Novembre 2008 17:17

Citation de zahovic :
Comme quoi tout arrive ;-)

Je ne vois pas ce que tu veux dire Content
et toi Zahovic qu'as-tu fait ?

Dimanche 30 Novembre 2008 18:14

Citation de Damsss :
Citation de zahovic :
Comme quoi tout arrive ;-)

Je ne vois pas ce que tu veux dire Content
et toi Zahovic qu'as-tu fait ?


C'est net qu'as-tu fait Zahovic?
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Dimanche 30 Novembre 2008 18:31

Si je ne me trompe pas:

D1:
1. Houron
2. Haja
3. Walters
4. Meslet
5. Marin-Lebeau
6. Manain
7. Laurans
8. Leylde
9. 7extra

D2:
1. Leroux
2. Louedec
3. Penland
4. Marhic

Sans avoir joué contre ce fameux Penland, je me permet de dire que j'ai trouvé ce joueur très limite, tant au niveau fair-play qu'au niveau discrétion... un vrai braillard!!!
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Lundi 01 Décembre 2008 08:13

Pour la suite de la D1 :

10. Prenveille
11. Kerneis T.
12. Rannou
13. Martin
14. Kerneis G
15. Rabu
16. Creach WO
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Jeudi 29 Janvier 2009 09:21

Apparemment, Jean-Phi Perrot absent pour le troisième tour d'indivs et Gwen Kerneis repéché en D1. Tu confirmes, Jean-Phi?

Si oui, les poules seraient les suivantes :

1 : Sylvain Julien - Yohann Leylde - Guillaume Prenveille - Gwen Kerneis
2 : Mandimbisio Rakotosafy - Pascal Laurans - Thomas Kerneis - Erwan Nedelec
3 : Dewi Walters - Nicolas Manain - Sébastien Rannou - Mickael Louedec
4 : Romain Meslet - Vincent Marin - Sylvain Le Roux - Jean-Malo Le Barbe

Mon objectif : enfin battre Pascal Laurans cette saison. Clin d'oeil
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Jeudi 29 Janvier 2009 10:05

Citation de nothing to hide :
Apparemment, Jean-Phi Perrot absent pour le troisième tour d'indivs et Gwen Kerneis repéché en D1. Tu confirmes, Jean-Phi?


Eh oui, je confirme malheureusement.
Je me suis niqué la cuisse y'a déjà 8 jours et ça ne m'arrange pas d'aller aux indivs pour faire dons de mes points Clin d'oeil
Déjà que j'en donne pas mal en dehors...en tout cas COME ON PASCAL, mets une misère à Tom !!! Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 29 Janvier 2009 10:07 par 7extra

Jeudi 29 Janvier 2009 10:39

Sylvain Julien sera également absent !
Durant la mue le serpent est aveugle !

Jeudi 29 Janvier 2009 11:04

Mandimbisio Rakotozafy sera également absent !!

Jeudi 29 Janvier 2009 11:05

Aïe, eh bien, que d'absents! Dewi, Julien, savez-vous s'ils ont prévenu le comité?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 29 Janvier 2009 11:06 par nothing to hide
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Jeudi 29 Janvier 2009 12:02

Sylvain a, à priori, prévenu depuis plusieurs semaines... bien avant que la liste ne soit sorti !
Durant la mue le serpent est aveugle !

Dimanche 01 Février 2009 08:56

Résultats de hier soir en D3 à Taulé.
Les 4 premiers sont :
1 - Loïc Salaün ;
2 - Sébastien Le Lay
3ème et 4 ème - Philippe Dolivet et Rémi Macquet.

Pas mal d'absents.

Dimanche 01 Février 2009 23:55

Pour les D1 et D2 ? Aucun résultat ?
3
7
113 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles