Jeudi 27 Novembre 2008 09:28
Zahovic va retrouver les lieux de ses premiers exploits!Jeudi 27 Novembre 2008 10:47
Jeudi 27 Novembre 2008 18:08
Jeudi 27 Novembre 2008 22:30
J'aurais préféré jouer mais bon. Il y a au moins un heureux !
Jeudi 27 Novembre 2008 23:24
En fait je viens de me rendre compte que c'est normal que je sois monté car yavé 4 montés
Samedi 29 Novembre 2008 20:55
en D1 - 18 ans, victoire de Damien FouilléSamedi 29 Novembre 2008 23:45
Comme quoi tout arrive ;-)Dimanche 30 Novembre 2008 12:59
Est-ce que quelqu'un aurai les résultats en d1 -15 ans gars? s.v.pDimanche 30 Novembre 2008 17:17

Dimanche 30 Novembre 2008 18:14

Dimanche 30 Novembre 2008 18:31
Si je ne me trompe pas:Lundi 01 Décembre 2008 08:13
Pour la suite de la D1 :Jeudi 29 Janvier 2009 09:21
Apparemment, Jean-Phi Perrot absent pour le troisième tour d'indivs et Gwen Kerneis repéché en D1. Tu confirmes, Jean-Phi?
Jeudi 29 Janvier 2009 10:05

Jeudi 29 Janvier 2009 10:39
Sylvain Julien sera également absent !Jeudi 29 Janvier 2009 11:04
Mandimbisio Rakotozafy sera également absent !!Jeudi 29 Janvier 2009 11:05
Aïe, eh bien, que d'absents! Dewi, Julien, savez-vous s'ils ont prévenu le comité?Jeudi 29 Janvier 2009 12:02
Sylvain a, à priori, prévenu depuis plusieurs semaines... bien avant que la liste ne soit sorti !Dimanche 01 Février 2009 08:56
Résultats de hier soir en D3 à Taulé.Dimanche 01 Février 2009 23:55
Pour les D1 et D2 ? Aucun résultat ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles