Criterium Fédéral - Finistère - 2008/2009 - Page 6

Lundi 02 Février 2009 09:16

En D1, ça donne :

1- Vincent Marin
2- Dewi Walters
3- Pascal Laurans
4- Thomas Kerneis
5/6- Guillaume Prenveille et Jean-Malo Le Barbe
7/8- Nicolas Manain et Romain Meslet
9- Gwen Kerneis
10- Sylvain Le Roux
11/12- Yohann Leylde et Jean-Pierre Penland
13/14- Mickael Louedec et Erwan Nedelec
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Lundi 02 Février 2009 13:30

Le Barbe bat Prenveille
Manain bat Meslet

D2 :
1 Jo Merour
2 Tof Richard
3 jecépa
4 Le Crann Pierre-Yves

Lundi 02 Février 2009 15:48

le 3 jecépa est kirivin Ronan du Folgoët/Lesneven

Lundi 02 Février 2009 20:35

mici, pourquoi tu n'as pas voulu battre Jakez ???
mener 2-1 10-3 et perdre 11-1 à la belle, là c'est sûr tu ne voulais pas...
belle sportivité !Rire

Lundi 02 Février 2009 21:47

C'est un sport de gentlemen l'Indien ! Émoticône

Mardi 03 Février 2009 14:47

Citation de lindien :
mici, pourquoi tu n'as pas voulu battre Jakez ???
mener 2-1 10-3 et perdre 11-1 à la belle, là c'est sûr tu ne voulais pas...
belle sportivité !Rire


Eh ben oui j'ai été sympa, je perd aussi Macquet (60) à la belle mais gagne jakez, dans le même type de match mais là je mène 2 à 0 et rien à dire, pour finir à la belle 11/09.

J'ai fait ça pour le recruter l'année prochaine, mdr. Émoticône

Mardi 03 Février 2009 19:10

va falloir trouver + fort pour monter en PR...Rire

Dimanche 08 Mars 2009 16:49

En D2, 5 absents.
1- Guillou de Roscoff ;
2- Jalabert de Sanquer ;
3 - Salaün de Sanquer ;
4 -Nau du PLR.

Le reste, je ne sais pas. J'ai fini avec un beau steack sous le gros orteil gauche. Émoticône

Lundi 09 Mars 2009 08:00

Quelqu'un aurait d'autres résultats ? SVP ...

Lundi 09 Mars 2009 11:09

En D3 seulement 10 joueurs, c'est un peu triste surtout pour avoir payer 22 euros.

Voici les résultats qui sont surprenent des fois:
1 Le Got (logique, le plus fort en points)
2 Loec (joueur sérieux)
3 Peget (la surprise, fini à la fin de chaques tour et là, bravo)
4 Dusautiez (fini 3 éme de poule et se place très bien en tableau final malgrès abandon sur Peget au 3ème set, mené 2/0)
5 Roudaut (que dire, crackage sur Brelivet mais pas sur Déniel... Émoticône
6 Déniel (1er en sortie de poule puis dégringolade, le crackage n'est ce pas Yann...)
7 Vernier (enfin vu son vrai niveau de jeu, car non blessé)
8 Brelivet (Jean pierre que t'arrive tu???)
9 Bonniven (bonne progression dans les différents tours, pousuit ton chemin)
10 Gourdin (très sympa, merci pour les arbitrages)

Lundi 09 Mars 2009 13:02

En D2 sud ça donne :

1- Mickael Guennec (QCTT)
2- PERHERIN Christophe (PPC Plozevet)
3- NEDELEC Erwan (AL Concarneau)
4- Quillec Jonathan (QCTT)

Beaucoup d'absents aussi mais de nombreux repêché de d3.

Lundi 09 Mars 2009 15:29

En D1 :

1/ Sylvain Julien
2/ Yohann Leylde
3/ Jean Malo Lebarbe
4/ Romain Meslet
5/ Gwen Kerneis
6/ Ronan Kerivin
7/ Nico Manain
8/ Tom Kerneis
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Mardi 10 Mars 2009 20:55

Citation de mici29 :
8 Brelivet (Jean pierre que t'arrive tu???)


mici, c'est quelle langue ça ?
3
7
113 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles