Criterium Fédéral - Finistère - 2008/2009 - Page 2

Samedi 20 Septembre 2008 12:48

Alors au final qui s'est inscrit en D1 et D2 senior ?

Dimanche 21 Septembre 2008 11:08

Je me suis inscrit. Je pense que je serais en D2.

Lundi 22 Septembre 2008 13:26

J'ai fini 2ème en D2 l'an dernier au dernier tour donc j'espère qu'on me laissera m'essayer à la D1!

A Lampaul on a 4 inscrits en sénior (Cudennec 75, Dolivet 65, Moi et mon frangin 50 et 55)!
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Lundi 22 Septembre 2008 17:40

Gwen et moi nous sommes inscrits. On attend de savoir en quelle division on va commencer. Vous avez une idée de quand seront dévoilés les groupes?
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Mardi 23 Septembre 2008 18:22

1 semaine avant a peu pres !

Mardi 23 Septembre 2008 23:28

Citation de nothing to hide :
Gwen et moi nous sommes inscrits. On attend de savoir en quelle division on va commencer. Vous avez une idée de quand seront dévoilés les groupes?


çà dépendra des inscrits et de leur classement mais par rapport au niveau de l'année dernière, je vois mal comment vous pourriez arriver en D2... Ce serait a priori plutôt la D1 pour vous !!
Après il faut voir s'ils mettent en D1 ceux qui ont terminé 1er, 2ème voire 3ème au dernier tour de D2 de la saison passée (je connais pas le règlement)... Mais sans être méchant avec P016, vous auriez plus votre place que lui (ne serait-ce que d'après vos classements) !! Sans rancune Mickaël Émoticône

Mercredi 01 Octobre 2008 18:19

Et celui qui a mérité de monter ? Il faut penser à l'amendement "Jalabert". Je crois que si il y a du monde, les joueurs qui reprennent ne vont pas forcément jouer le premier tour à leur niveau réel.
Il y a deux ans, j'ai fini premier en D2 lors du dernier tour. Il aurait normal que je monte et que je ne pas barré par un autre sinon à quoi bon jouer ? Cette année, il ne serait pas anormal, après une année de relâche, que je débute plus bas.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 01 Octobre 2008 18:19 par Nominoë

Jeudi 02 Octobre 2008 13:10

D'un point de vue de l'équité sportive, c'est sûr que l'on devrait avantager ceux qui ont gagné leur place à la table... je suis 100% d'accord avec toi... Maintenant je sais pas si çà se passera ainsi (je l'espère pour P016) !!

Jeudi 02 Octobre 2008 23:26

Citation de Breizhident :
D'un point de vue de l'équité sportive, c'est sûr que l'on devrait avantager ceux qui ont gagné leur place à la table... je suis 100% d'accord avec toi... Maintenant je sais pas si çà se passera ainsi (je l'espère pour P016) !!

Émoticône
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Lundi 06 Octobre 2008 13:49

Les autres années, les convocations étaient émises combien de temps avant la compet'?
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Vendredi 10 Octobre 2008 17:17

Mich Talarmain se lance dans l'humour cette année ! p016 en D1 ! celle-là elle est bien bonne ! merci Mich de faire rigoler tout le 29, et même au delà Rire

D1 Séniors
1 RAKOTOZAFY Rivonavalona 1900 RP FOUESNANT 2928993
2 LE GOURIELLEC Anthony 1847 RC BRIEC DE L ODET 2923087
3 WALTERS Dewi 1838 SAINTE-BARBE ROSCOFF 2911417
4 AUG SONG Haja 1793 RP FOUESNANT 5713605
5 RENOULT Albin 1746 PL SANQUER BREST 547066
6 LEBARBE Jean-Malo 1695 DOUARNENEZ TT 3516803
7 PERROT Jean-Philippe 1650 TT LOPERHETOIS 2918107
8 CREAC'H Stéphane 1616 PL SANQUER BREST 2913167
9 KERNEIS Gwénaël 1586 SAINT-DIVY SPORT TT 299611
10 MARTIN Mickaël 1545 RC CHATEAUNEUVIENNE 2913374
11 LAURANS Pascal 1544 TT LOPERHETOIS 2913943
12 KERNEIS Thomas 1543 SAINT-DIVY SPORT TT 2911278
13 SALAUN Loic 1497 PL SANQUER BREST 9124241
14 REGUER Jean-Paul 1441 AL GUILERS 292501
15 LEYLDE Yohann 1524 DOUARNENEZ TT 2921128
16 JAFFRE Mikaël 1273 TTE LAMPAUL-LOCMELAR 2922348


D2 Séniors :
1 PRENVEILLE Guillaume 1440 GDR GUIPAVAS 2926977
2 MESLET Romain 1432 GDR GUIPAVAS 2919235
3 GRANNEC Frédéric 1469 TT LOPERHETOIS 2920495
4 MANAIN Nicolas 1486 TT LE FOLGOET-LESNEVEN 2925155
5 JALABERT Philippe 1483 PL SANQUER BREST 2910807
6 PAPIN Loic 1477 AL GUILERS 2922274
7 LE ROUX Sylvain 1428 GDR GUIPAVAS 3520216
8 RIBEIRO Carlos 1397 PL RECOUVRANCE BREST 2916894
9 THEPAUT Renan 1391 TT LOPERHETOIS 293657
10 NAU Guillaume 1348 PL RECOUVRANCE BREST 172564
11 GUIVARCH Florian 1325 ESK ST-POL DE LEON 2919710
12 LE LAY Sébastien 1213 PL SANQUER BREST 2926263
13 LE CRANN Pierre-Yves 1304 GDR GUIPAVAS 2213603
14 LOUEDEC Mikaël 1269 CTT PLOUIGNEAU 2924300
15 RENAUD Pierre-Marie 1302 PPC KERHUONNAIS 4418378
16 LEJEUNE Armin 1281 LANDERNEAU TT 2923486

Vendredi 10 Octobre 2008 17:30

Allez P016... motivé !!! Émoticône

Sinon en D2, c'est plus costaud que l'année dernière (et en D3 aussi...) !! A noter également des écarts significatifs en terme de classement avec la D2 sud... Va falloir batailler !!

Vendredi 10 Octobre 2008 23:20

A Recouvrance ?
Durant la mue le serpent est aveugle !

Samedi 11 Octobre 2008 11:54

ouai... comme d'hab

Samedi 11 Octobre 2008 23:53

Avec ma forme actuelle, et mes coups magiques, je pense que je peux viser la montée... Émoticône
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Dimanche 12 Octobre 2008 19:06

Citation de lindien :
Mich Talarmain se lance dans l'humour cette année ! p016 en D1 ! celle-là elle est bien bonne ! merci Mich de faire rigoler tout le 29, et même au delà Rire



PO16 a mérité sa place en D1. Le mauvais humour aurait été de l'en priver.
Personnellement, je suis étonné de commencer en D1 mais bon je ne vais pas bouder mon plaisir. Émoticône

Dimanche 12 Octobre 2008 19:08

p016 a de l'humour et connait mes vannes...

Lundi 13 Octobre 2008 15:34

Super!!! En D3 c'est à 19h00 et c'est à TAULE!!!! Génial!!!!!
Qui a un picot que je le corrige ?!?!?

Lundi 13 Octobre 2008 16:28

Les poules en D1, si je ne me suis pas trompé :

1/ RAKOTOZAFY - CREACH - KERNEIS G - JAFFRE
2/ LE GOURIELLEC - PERROT - MARTIN - LEYLDE
3/ WALTERS - LE BARBE - LAURANS - REGUER
4/ AUG SONG - RENOULT - KERNEIS T - SALAUN
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 13 Octobre 2008 16:28 par nothing to hide
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015
3
7
113 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles