Samedi 20 Septembre 2008 12:48
Alors au final qui s'est inscrit en D1 et D2 senior ?Dimanche 21 Septembre 2008 11:08
Je me suis inscrit. Je pense que je serais en D2.Lundi 22 Septembre 2008 13:26
J'ai fini 2ème en D2 l'an dernier au dernier tour donc j'espère qu'on me laissera m'essayer à la D1!Lundi 22 Septembre 2008 17:40
Gwen et moi nous sommes inscrits. On attend de savoir en quelle division on va commencer. Vous avez une idée de quand seront dévoilés les groupes?Mardi 23 Septembre 2008 18:22
1 semaine avant a peu pres !Mardi 23 Septembre 2008 23:28
Mercredi 01 Octobre 2008 18:19
Et celui qui a mérité de monter ? Il faut penser à l'amendement "Jalabert". Je crois que si il y a du monde, les joueurs qui reprennent ne vont pas forcément jouer le premier tour à leur niveau réel.Jeudi 02 Octobre 2008 13:10
D'un point de vue de l'équité sportive, c'est sûr que l'on devrait avantager ceux qui ont gagné leur place à la table... je suis 100% d'accord avec toi... Maintenant je sais pas si çà se passera ainsi (je l'espère pour P016) !!Jeudi 02 Octobre 2008 23:26
Lundi 06 Octobre 2008 13:49
Les autres années, les convocations étaient émises combien de temps avant la compet'?Vendredi 10 Octobre 2008 17:17
Mich Talarmain se lance dans l'humour cette année ! p016 en D1 ! celle-là elle est bien bonne ! merci Mich de faire rigoler tout le 29, et même au delà
Vendredi 10 Octobre 2008 17:30
Allez P016... motivé !!!
Vendredi 10 Octobre 2008 23:20
A Recouvrance ?Samedi 11 Octobre 2008 11:54
ouai... comme d'habSamedi 11 Octobre 2008 23:53
Avec ma forme actuelle, et mes coups magiques, je pense que je peux viser la montée...
Dimanche 12 Octobre 2008 18:51
Les convocations : http://cd29tt.nexenservices.com/fichiers/documents/criterium/Tour1_Convocations.pdfDimanche 12 Octobre 2008 19:06

Dimanche 12 Octobre 2008 19:08
p016 a de l'humour et connait mes vannes...Lundi 13 Octobre 2008 15:34
Super!!! En D3 c'est à 19h00 et c'est à TAULE!!!! Génial!!!!!Lundi 13 Octobre 2008 16:28
Les poules en D1, si je ne me suis pas trompé :Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles