Dimanche 23 Novembre 2008 13:38
Messieurs Pingos et Rosbit, vous n'êtes vraiment pas interressant, consentrezt vous sur vos petits points engrangés sur des blessés, celà ne durera pas, je prends la parole à la place de ces joueurs qui ne voient même pas l'utilité de vous répondre.Dimanche 23 Novembre 2008 15:57
Ok Goliath pas souci.Dimanche 23 Novembre 2008 19:26
Je ne suis pas bourguignon, mais ardennais et je peux vous dire en tant que capitaine que notre équipe est trés contente d'aller à imphy le dernier match.L'année derniére nous avons passé une trés bonne soirée avec les joueurs malgré leur défaite 11/1 "admirable".Dimanche 23 Novembre 2008 21:32
C'est clair qu'a Imphy, on est toujours bien reçu. On espère toquer Squalito en deuxième phase.
Dimanche 23 Novembre 2008 21:39
ben nous c'est pas 11/1 , mais 11/9 avec le contexte du maintien , donc un peu plus tendu je pense à la table , mais bon c'est de bonne guerre , puis c'est 3 "GROS" points engrengés et non quelques petits.Lundi 24 Novembre 2008 09:58
Bonjour à tout le monde!Lundi 24 Novembre 2008 10:31
C'est clair qu'on est bien reçu à Imphy. La dernière fois que j'ai joué à Imphy en R1, c'est la maman à Squalito qui avait fait la tambouille, et je peux vous dire qu'en tant que grand mangeur, j'en ai profité mais en étant quand même raisonnable pour pouvoir effectuer quelques déplacements latéraux. D'ailleurs, il faudra qu'elle me donne sa recette pour la merveilleuse mousse au chocolat. MIAM MIAM.Lundi 24 Novembre 2008 10:46
ben moi mauvais souvenir la dernière fois lorsqu'on a mangé chez maman squalito, j'ai vomi mais c'était avant de manger donc le repas n'était pas en cause. Mais c'est vrai qu'en bourgogne nous sommes les seuls à proposer un casse croute d'après match comparé aux autres ligues.. après c'est dans la tradition des clubs bourguignons donc nous n'en voulons pas aux autres clubs qui nous reçoivent de ne pas offrir un casse croute conséquent.Lundi 24 Novembre 2008 11:44
.Lundi 24 Novembre 2008 12:02
oula doucement je me renseigne forbachois, je teste même !!! c'est un constat que je fait car depuis l'année dernière que nous sommes en prénat , il y a eu très peu de clubs qui nous ont payés un casse croute d'après match ( Un seul saint louis et pourtant il y avait aussi de la tension pendant le match) et en principe c'est un coup à boire . Je ne leur en veux pas c'était juste une constatation.Lundi 24 Novembre 2008 13:34
Attention Jaki j 'ai bien cru que tu allais nous oublier alors qu 'à Saint Louis les koogelhopfs de l 'exprésidente font toujours des ravagesLundi 24 Novembre 2008 13:48
oula mr GoliathLundi 24 Novembre 2008 14:10
t'inquiètes pas vivi, si on avait eu un petit peu plus de temps on serait restés boire encore quelques binouzes, ça sera peut etre pour la 2ème phase j'espère!Lundi 24 Novembre 2008 14:40
Jaki, ce jour là, en fait c'était l'avant match, puis on a remangé un peu après le match. Je m'en souviens encore, j'avais fait mes réserves pour l'hibernation jusqu'au prochain hiver. Là c'est plus dur, y a moins de gros casse croûte, quoique à Autun on a bien mangé, et j'ai dû laisser de magnifiques de gâteaux au chocolat, aussi encore de la tarte. C'est très rare que j'en laisse...
Lundi 24 Novembre 2008 15:55
oh la la, je vois que c'est un peu mouvementé sur le forum.Je voulais juste dire que c'est vrai que nous ne sommes toujours pas bien reçu à Imphy.C'est vrai aussi que certains joueurs sont un peu, comment dire spéciaux, joué en étant blessé me parait etre de l'inconscience, d'autre sont frappin dingue (désolé je ne connais pas l'orthographe) enfin bref un club où il ne fait pas bon vivre, je me demande d'ailleurs si j'habitais à coté d'Imphy je prendrai une licence, non non d'accord avec vous pingos et rosbit.Perfé Michel alors qu'il était blessé cela m'est déja arrivé quel pied.... Allez gros bisous quand même mon squalito un petit bourguignonLundi 24 Novembre 2008 16:07
ben moi même blessé j'ai pas réussi à le battre ...Lundi 24 Novembre 2008 17:40
Ah "bien reçu à Imphy"... Enfin les avis divergent, et c'est respectable, mais franchement j'préfère allez jouer n'importe où que la bas, et même recevoir n'importe qu'elle autre équipe que la leur, car sur 3 rencontres en un an et demi toujours aussi nul ! (victoire ou défaites). Donc vous allez descendre, ce qui est normal quand on joue avec une équipe très affaiblies par les blessures n'est ce pas ?
et puis vous essayerai de remonter en espérant que nous serons dans l'autre poule ou en N3.Lundi 24 Novembre 2008 20:23
Rastaman je peux te rassurer qu 'avec seulement deux défaites vous serez en N3 au titre de meilleur troisième en deuxième phase (vous pouvez dire merci à Saint Louis d 'avoir pris des points à toutes les équipes sauf Châlon) le dernier ticket se jouera entre Charleville,Châlon et Manom.
Lundi 24 Novembre 2008 20:39
Champions du règlement et surtout Batard et consort de Charleville pouvez me dire avec certitude que les deux équipes de CMATT peuvent monter si l 'entente descent de N2 en N3. Pour ma part je pense que oui mais c 'est une fois de plus assez flou avec les règlements FFTT voir règles en gras.Mardi 25 Novembre 2008 09:42
Rastaman, c'est bien toi qui ne dit pas bonjour en arrivant, et aurevoir en repartant? et j'en passe sur ton attitude à la table. Tu vois c'est à cause de gars comme toi que les ambiances sont tendues.... . Sinon le reste de ton équipe, pas de problèmes, c'est cool... Bob Marley serrait toujours la main de ses détracteurs (même Massey Fergusson,
), alors Rastaman, prend exemple sur lui peu-être. Bisous
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes