Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

PNZ5 Poule B - Page 8

Dimanche 23 Novembre 2008 13:38

Messieurs Pingos et Rosbit, vous n'êtes vraiment pas interressant, consentrezt vous sur vos petits points engrangés sur des blessés, celà ne durera pas, je prends la parole à la place de ces joueurs qui ne voient même pas l'utilité de vous répondre.
Je ne vous souhaite pas de pépins physique, car quoique que vous pouvez en dire celà fait une saison et demi que nos leaders sont out, et ont perdu 300 à 400 points,mais ils ont l'esprit club et nous rendent quand même service, j'en connais qui auraient pris une voir 2 années sabatiques.
Je pense que de bons jours se profileront à l'avenir, et que nous pourrons parler enfin de meilleurs résultats, mais en attendant il faut prendre patience, alors messieurs arrêter de tirer sur les joueurs de notre équipe, nos relations avec beaucoup d'autres club ne sont plus à prouver, pouque des clubs s'entendent, il faut mettre le résultat des rencontres hors de tout celàn nous a Imphy nous ne sommes pas des pros, et notre équipe 1 rassembelent des joueurs du cru, ce que puevents nous envier, certains clubs outre région.
en tcas nous essaierons de sauver notre peau en Prénat, et si nous descendons en Régionale, il n'y aura pas mort d'hommes, et nous rebondirons rapidement.
EN CE QUI CONCERNE LA TROISIEME MI-TEMPS A IMPHY CEL EST GFONCION DE L'ADVERSAIRE, ET SI DES JOUEURS NE RESTENT PAS C'EST QU'IL NE PEUVENT VRAIMENT PAS RESTER, ENFIN CELA NOUS REGARDE, MAIS NOUS NE FOUTONS PAS DEHORS LES EQUIPES VISITEUSES.

@+
J'espère qu eles bourguignosn liront ce message et pourront le commenter.

Dimanche 23 Novembre 2008 15:57

Ok Goliath pas souci.

Sanjay top one de la prénat poule B , Bravo à lui , on fera un petit classement à la fin , je crois que Leclerc J est pas mal non plus.
pirate & Co.

Dimanche 23 Novembre 2008 19:26

Je ne suis pas bourguignon, mais ardennais et je peux vous dire en tant que capitaine que notre équipe est trés contente d'aller à imphy le dernier match.L'année derniére nous avons passé une trés bonne soirée avec les joueurs malgré leur défaite 11/1 "admirable".

Je vais prendre contact avec quelques joueurs d'imphy pour savoir si il est possible d'organiser cette soirée.
Allez CHARLEVILLE-MEZIERES ARDENNES TENNIS DE TABLE

Dimanche 23 Novembre 2008 21:32

C'est clair qu'a Imphy, on est toujours bien reçu. On espère toquer Squalito en deuxième phase. Émoticône
maximefrancois@wanadoo.fr

Dimanche 23 Novembre 2008 21:39

ben nous c'est pas 11/1 , mais 11/9 avec le contexte du maintien , donc un peu plus tendu je pense à la table , mais bon c'est de bonne guerre , puis c'est 3 "GROS" points engrengés et non quelques petits.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 23 Novembre 2008 21:40 par pingos
pirate & Co.

Lundi 24 Novembre 2008 09:58

Bonjour à tout le monde!
Ca fait longtemps que je ne suis pas venu sur le forum, mais alors là je vais donner une explication sur la discussion en cours. Quelques fois effectivement il se peut que le reception soit un peu froide, mais ce n'est jamais car nous perdons ou à cause d'un enjeux quelquonque. Nous nous attachons par contre au côté humain dex équipes. Et malheureusement quelque fois on tombe des "champions du monde" ou des personnes qui essayent de faire péter un plomb à mon frangin en lui disant d'aller jouer en handisport - le classe. Surtout que les Handisports peuvent jouer en valide et que certains nous mettraient certainement une branlée. Donc oui quelque fois perso je ne souhaite pas parler à ces gens là. C'est malheureux car les autres membres des équipes adverses n'y sont pour rien. Las dessus je crois en l'evolution morale des gens et espères que certain prennent un peu de maturité.

PS: Vivement le rencontre contre Charleville, en espérant que l'on marque plus de points que la saison dernière et que l'on boive de l'auusi bon vin. Gros bisous à Charleville et préparez vos strings

Lundi 24 Novembre 2008 10:31

C'est clair qu'on est bien reçu à Imphy. La dernière fois que j'ai joué à Imphy en R1, c'est la maman à Squalito qui avait fait la tambouille, et je peux vous dire qu'en tant que grand mangeur, j'en ai profité mais en étant quand même raisonnable pour pouvoir effectuer quelques déplacements latéraux. D'ailleurs, il faudra qu'elle me donne sa recette pour la merveilleuse mousse au chocolat. MIAM MIAM.

Lundi 24 Novembre 2008 10:46

ben moi mauvais souvenir la dernière fois lorsqu'on a mangé chez maman squalito, j'ai vomi mais c'était avant de manger donc le repas n'était pas en cause. Mais c'est vrai qu'en bourgogne nous sommes les seuls à proposer un casse croute d'après match comparé aux autres ligues.. après c'est dans la tradition des clubs bourguignons donc nous n'en voulons pas aux autres clubs qui nous reçoivent de ne pas offrir un casse croute conséquent.
Ps squalito: ceci dit si ton frère jouait en handisport il ferait un malheur... Je me fais pas de souci lorsqu'il aura repris la pleine possession de ses moyens, il saura calmer à la table ceux qui l'ont un peu chauffé..Après quand tu t'engages à jouer en étant blessé il faut s'attendre aussi à subir des contres. et petite correction pour goliath ils n'ont pas perdu 300 à 400 points sinon ça veut dire qu'avant d'être blessés michel et nico étaient n° 200 et 400 ce qui n'étaient pas le cas...

Lundi 24 Novembre 2008 11:44

.
,
Citation de jaki :
Mais c'est vrai qu'en bourgogne nous sommes les seuls à proposer un casse croute d'après match comparé aux autres ligues.. après c'est dans la tradition des clubs bourguignons donc nous n'en voulons pas aux autres clubs qui nous reçoivent de ne pas offrir un casse croute conséquent.

Vous n'êtes jamais venu à forbach, cela se voit!! l'après match, c'est boisson à volonté et apéro de table à volonté, alors avant d'écrire
que dans les autres ligues , on ne sait pas accueillir, on se renseigne un peu mieux jaki. Pour squalito, le match contre forbach a été correct et la réception d'après match également, malgré l'enjeu.

Lundi 24 Novembre 2008 12:02

oula doucement je me renseigne forbachois, je teste même !!! c'est un constat que je fait car depuis l'année dernière que nous sommes en prénat , il y a eu très peu de clubs qui nous ont payés un casse croute d'après match ( Un seul saint louis et pourtant il y avait aussi de la tension pendant le match) et en principe c'est un coup à boire . Je ne leur en veux pas c'était juste une constatation.
Je serais ravi de venir faire l'apéro à Forbach surtout si c'est à volonté , on n'est pas près de partir de chez vous !!!

Lundi 24 Novembre 2008 13:34

Attention Jaki j 'ai bien cru que tu allais nous oublier alors qu 'à Saint Louis les koogelhopfs de l 'exprésidente font toujours des ravages

Lundi 24 Novembre 2008 13:48

oula mr Goliath
faut pas se monter le cerveau comme ça!!!!
Je constate juste que:
-si j avais mal comme votre leader essaye de nous monter qu il a mal je resterais chez moi pour ne pas mettre en danger mon integrite physique(Felicitations pour son abnégation)
-Vous êtes la seule équipe avec qui ça a un peu chauffer...

Et que je ne me retrouve pas du tout ni mes collègues (je prends la parole pour Etival) dans tes propos......Peut être qu à force de remarques vous vous sentez persecutés???
Si tu crois que Etival n 'a pas eu une attitude correcte alors désolé de la part de l équipe mais vraiment ...Internet a le moyen de soulever des Faux problèmes qui n existent que dans les séances de commérages.....

Lundi 24 Novembre 2008 14:10

t'inquiètes pas vivi, si on avait eu un petit peu plus de temps on serait restés boire encore quelques binouzes, ça sera peut etre pour la 2ème phase j'espère!

Lundi 24 Novembre 2008 14:40

Jaki, ce jour là, en fait c'était l'avant match, puis on a remangé un peu après le match. Je m'en souviens encore, j'avais fait mes réserves pour l'hibernation jusqu'au prochain hiver. Là c'est plus dur, y a moins de gros casse croûte, quoique à Autun on a bien mangé, et j'ai dû laisser de magnifiques de gâteaux au chocolat, aussi encore de la tarte. C'est très rare que j'en laisse... Content

Lundi 24 Novembre 2008 15:55

oh la la, je vois que c'est un peu mouvementé sur le forum.Je voulais juste dire que c'est vrai que nous ne sommes toujours pas bien reçu à Imphy.C'est vrai aussi que certains joueurs sont un peu, comment dire spéciaux, joué en étant blessé me parait etre de l'inconscience, d'autre sont frappin dingue (désolé je ne connais pas l'orthographe) enfin bref un club où il ne fait pas bon vivre, je me demande d'ailleurs si j'habitais à coté d'Imphy je prendrai une licence, non non d'accord avec vous pingos et rosbit.Perfé Michel alors qu'il était blessé cela m'est déja arrivé quel pied.... Allez gros bisous quand même mon squalito un petit bourguignon

Lundi 24 Novembre 2008 16:07

ben moi même blessé j'ai pas réussi à le battre ...

Lundi 24 Novembre 2008 17:40

Ah "bien reçu à Imphy"... Enfin les avis divergent, et c'est respectable, mais franchement j'préfère allez jouer n'importe où que la bas, et même recevoir n'importe qu'elle autre équipe que la leur, car sur 3 rencontres en un an et demi toujours aussi nul ! (victoire ou défaites). Donc vous allez descendre, ce qui est normal quand on joue avec une équipe très affaiblies par les blessures n'est ce pas ? Content et puis vous essayerai de remonter en espérant que nous serons dans l'autre poule ou en N3.

Sinon bien joué à vous Charleville (et au PSB que nous allons rencontrer) pour la monté ! En espérant vous rejoindre en finissant meilleur 3ème, ce qui est jouable. Ciao

Lundi 24 Novembre 2008 20:23

Rastaman je peux te rassurer qu 'avec seulement deux défaites vous serez en N3 au titre de meilleur troisième en deuxième phase (vous pouvez dire merci à Saint Louis d 'avoir pris des points à toutes les équipes sauf Châlon) le dernier ticket se jouera entre Charleville,Châlon et Manom.
Putain Jaki ça y est j 'ai trouvé une solution pour faire revivre notre forum "Bourguignons têtes de c..."Émoticône
Réponses en poule A merci

Lundi 24 Novembre 2008 20:39

Champions du règlement et surtout Batard et consort de Charleville pouvez me dire avec certitude que les deux équipes de CMATT peuvent monter si l 'entente descent de N2 en N3. Pour ma part je pense que oui mais c 'est une fois de plus assez flou avec les règlements FFTT voir règles en gras.

Article 26

Du fait de la création d'une équipe d'entente, aucune autre équipe de l'une ou l'autre des deux associations ne pourra évoluer en 1ère phase au même niveau que l'équipe d'entente et sera, si nécessaire, rétrogradée au niveau immédiatement inférieur.

A l'issue de la 1re phase, aucune équipe de l'une ou l'autre des deux associations ne peut accéder au même niveau que l'équipe d'entente.

A l'issue de la 1re phase, une équipe d'entente peut descendre à un niveau dans lequel évolue une ou des équipes de l'une ou l'autre des deux associations mais dans une poule différente (sauf si la poule est unique à ce niveau ou si l'échelon concerné autorise plusieurs équipes d'une même association ou d'associations d'entente dans une même poule).

A l'issue de la 2e phase, si l'équipe d'entente et une ou des équipes de l'une ou l'autre des deux associations se maintiennent au même niveau ou si une ou des équipes de l'une ou l'autre des deux associations accèdent au même niveau que l'équipe d'entente, la ou les équipes de l'une ou l'autre des deux associations sont rétrogradées au niveau immédiatement inférieur pour la 1re phase de la saison suivante.

* Il faut transposer la réglementation lorsque le championnat est organisé, au cours d'une saison sportive, en une phase unique.

Mardi 25 Novembre 2008 09:42

Rastaman, c'est bien toi qui ne dit pas bonjour en arrivant, et aurevoir en repartant? et j'en passe sur ton attitude à la table. Tu vois c'est à cause de gars comme toi que les ambiances sont tendues.... . Sinon le reste de ton équipe, pas de problèmes, c'est cool... Bob Marley serrait toujours la main de ses détracteurs (même Massey Fergusson,Rire), alors Rastaman, prend exemple sur lui peu-être. Bisous
1
5
222 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes