Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

PNZ5 Poule B - Page 10

Jeudi 27 Novembre 2008 17:52

c'est sur que ça va déménager en A, quant au niveau n'écoute pas vivi74 il ne faut pas obligatoirement 6x25 nous avec une équipe à 4x25 ,1x30 et 1x45 on est encore en course pour la montée en N3...

Jeudi 27 Novembre 2008 18:50

Sacré Caliméro Jaki c'est vrai que sur le papier vous n 'avez pas 6x25 du moins pour cette phase mais en niveau de jeu c 'est autre chose et là était mon point de vue à 6x25

Jeudi 27 Novembre 2008 20:45

je l'ai fait exprès: spéciale dédicace pour toi vivi

Jeudi 27 Novembre 2008 20:50

Ok Jakiméro

Jeudi 27 Novembre 2008 21:22

Émoticône

Vendredi 28 Novembre 2008 07:29

salut pingos et rosbist, je vois que le calme revient peu à peu sur le site, ce qui est une bonne affaire.
Ne vous inquiétez pas de trop, si sur ma fiche de remboursement j'avais mis 1200 kms c'était pour blaguer, j' espère que le trésorier du club ne la pas été pris au sérieux, car si celà est je veux bien arbitrer dans l'est tout les week end en toute impartialité.
Non l'indemnité demandé est de l'ordre de celle qui devait etre donné au JA absent, de plus cet argent sera réinvesti dans un pot avec les joueurs de l'équipe 1, promesse oblige, ce que nous regrettons le plus je crois Imphycois et joueurs d 'Etival, c'est qu'il a fallu attendre 17 heures pour se décider, car nous n'avions eu aucune nouvelle du JA, j'espère que depuis il a refait surface.
ALLEZ ET A PLUS SUR LE FORUM
Émoticône Émoticône

Jeudi 04 Décembre 2008 19:22

SALUT LES GARS DE CHARLEVILLE MEZIERE
J'ESPERE QUE VOUS N'AUREZ PAS LE TROP MAUVAIS TEMPS POUR VENIR SAMEDI
A SAMEDI DONC

Jeudi 04 Décembre 2008 21:31

Normalement, il ne devrait pas avoir de pb. Il annonce de la pluie.

A samedi
Allez CHARLEVILLE-MEZIERES ARDENNES TENNIS DE TABLE

Vendredi 05 Décembre 2008 08:10

ok batard, demain matin je serai au fourneau pour la 3ème mi-temps, je pense que Marie- Hélène aussi, et l'après midi je serai en arbitrage, Marie Hélène sera aussi de arbitrage.
DURE JOURNEE Émoticône

Vendredi 05 Décembre 2008 19:06

Émoticône

Dimanche 07 Décembre 2008 07:07

FORBACH-DOMBASLE:11-09 bon match sympa, bonne ambiance et gros match de pingos qui nous a massacré tous les 3

Dimanche 07 Décembre 2008 12:32

Dommage que l'on perde les 2 doubles , et votre salle est vraiment agréable ça change de Dombasle ...
pirate & Co.

Dimanche 07 Décembre 2008 12:48

salut aux Chareville Mézièrois, je ne sais pas si l'on dit comme celà, mai BATARD met bien 6 M à IMMMMPHY, j'espère que vous êtes bien rentré, vous avez quand même peinés à partir, celà s'est bien passé ( rencontre et après rencontre ) domage que nous n'avons pas fait 5 points, mais nous sommes tombés sur une équipe qui a joué le jeu de la poule, rencontre arbitré par un JA Vauzelliens, qui se rappelaer de l'après match, mais ils connait bien les imphycois, nous avons perdu nous même, présence de 2 joueurs à 235, mais nous sommes pret à les acheter pour le mercato, en effet notre équipe devient veillissante.
BATARD, il y a un peu plus de commentaire de ma part sur championnat par équipe bourgogne 2008 / 2009.
Envoie nous tes photos, je t'enverrai les notres.
Voici mon Email
patrickpanier@aol.com

Émoticône

Dimanche 07 Décembre 2008 12:56

Nous remercions le club d'imphy pour cette bonne soirée, en espérant vous recevoir la saison prochaine.

Ok pour les photos.

Toujours aussi sympa de venir jouer à Imphy, les 430 km sont un plaisir.

A+

Émoticône

Dimanche 07 Décembre 2008 14:10

Salut à tous,

Auxerre - Lons : 11 à 6
Cette victoire nous permet de nous maintenir en PN, on a eu chaud ! Bonne ambiance pendant et après la rencontre, adversaires super corrects.

Dommage pour nos amis d'Imphy qui redescendent en régionale pour une différence minime de points gagnés/perdus.
En souhaitant que la seconde phase permette à Michel et Nico de récupérer afin de vous revoir rapidement, de préférence en PN Clin d'oeil

Un grand bravo à Jakiméro, Luc, Guillaume, David... toute l'équipe de Chalon qui a effectué un parcours impressionnant !

Dimanche 07 Décembre 2008 14:15

Yann entrainez vous au bowling car d 'après mes calculs on sera avec vous en deuxième phase donc une chance sur deux de retourner chez Guy Roux

Dimanche 07 Décembre 2008 19:35

victoire du PSB 11 A 3 A ETIVAL

Dimanche 07 Décembre 2008 20:30

Hi vivi,

C'est clair qu'on aura besoin d'entrainement : je n'ai pas rejoué au bowling depuis votre dernière venue. Mais si nous nous rencontrons à nouveau ce sera peut-être chez vous cette fois-ci...

Lundi 08 Décembre 2008 07:50

MERCI POUR VOS MESSAGES D'ENCOURZLES JOUEURS BLESSES D'IMPHY DE LA PART DES AUXERROIS QUI SE MAINTIENNENT, UN PETIT BONJOUR AUX CHALONBAIS QUI RATENT DE PEU LA MONTEE.
iL N4Y A AS QUE DES MAUVAISES JOURNEES AVEC LES DESCENTES DE IMPHY ET DE VAUZELLES.
Merci à Batard aussi pour les photos.
A PLUS A TOUS ET ENCOURAGEMENT POUR LA DEUXIEME PHASE QUE JE SUIVRAI MEME QUE NOUS EVOLUERONS EN R1.
PETIT MESSAGE A ETIVAL, J'ATTENDS TOUJOURS MOB CHEQUE.
Émoticône

Lundi 08 Décembre 2008 07:51

UN PEU DE BORDEL DANS MON TEXTE CI DESSUS CE MATIN, LES INTELLOS DU PING COMPRENDRONT
VRAIMENT UN WEEK FATIGUANT Émoticône
1
5
222 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes