Salut tintin, merci de nous avoir libérés de bonne heure samedi car après on s'est fait un petit foot en salle et là.... j'ai pas réussi à écraser la balle pourtant c'était pas l'envie qui me manquait. Bonne chance pour la suite
Auxerre - Lons : 11 à 6
Cette victoire nous permet de nous maintenir en PN, on a eu chaud ! Bonne ambiance pendant et après la rencontre, adversaires super corrects.
Dommage pour nos amis d'Imphy qui redescendent en régionale pour une différence minime de points gagnés/perdus.
En souhaitant que la seconde phase permette à Michel et Nico de récupérer afin de vous revoir rapidement, de préférence en PN
Un grand bravo à Jakiméro, Luc, Guillaume, David... toute l'équipe de Chalon qui a effectué un parcours impressionnant !
vous êtes sûr de vous maintenir ?
attention le moins bon des 6ème peut descendre si il y a une 5ème descente de N3 à savoir Dijon 1...wait and see !!
Message modifié
2 fois, dernière modification
Vendredi 12 Décembre 2008 13:33 par
Goose
Dijon se maintient, il n'y a que 2 descentes par poule de N3 en 1ere phase:
"Article 52 - Nationale 3 Messieurs
52.1 - Composition de la division
La nationale 3 messieurs comprend quatre-vingt seize équipes réparties dans douze poules de huit équipes.
52.2 - Déroulement de la première phase
A l'issue des sept journées :
- les équipes classées 1re accèdent à la nationale 2 messieurs (soit 12 équipes) ;
- les équipes classées 2e, 3e, 4e, 5e et 6e se maintiennent en nationale 3 messieurs (soit 60 équipes) ;
- les équipes classées 7e et 8e descendent au niveau régional (soit 24 équipes) ;
- les équipes classées 1re de la plus haute division régionale (ou, à défaut, leur suivant immédiat) accèdent à la nationale 3 messieurs (soit 23 équipes) ;
- la ligue ayant, à la fin de la saison écoulée, le plus grand nombre de joueurs masculins licenciés traditionnels bénéficie d'une montée supplémentaire."
je ne vais pas dépenser encore du téléphone, il faut peut être arrêter les frais, et devenir adulte et intelligent
Comme le téléphone a l'air au dessus de tes moyens (pourtant tu as un abonnement internet...) je te donne ci joint l'adresse du club. Cependant fais attention, j'ai entendu dire que les timbres allaient augmenter
Association Stivalienne de Tennis de Table
Champ de Foire
88480 ETIVAL CLAIREFONTAINE
ps: je suis parfaitement d'accord avec Colleur, la voix de la sagesse^^
salut Gosse, merci pour tes encouragements en ce qui concernent nos joueurs, espèrons se rencontrer dans un proche avenir en prénat, auxerre une équipe sympa, des rencontres acharnées, ils sont au courant pour nous en ce qui concerne le goal avérage, sur eux voila 2 saisons? cela s'est joué aux points à l'intérieur des sets.
Content que vous vous maintenez, vous êtes avec Vhalon les porte drapeau de la prénat en 2ème phase, je suivrai vos résultats et bonne chance pour 2009.
SALUT,
Afin d'arrêter la polémique IMPHY / ETIVAL et revenir au sport.
Merci au club d' Etival de me donner téléphone de la personne à qui m'adresser pour lepaiement demon indémnité de juge arbitrage du 5 octobre 2007.
Les messages de Dromard ( responsable de la zone arbitrage) et de Catherine Barbier ( arbitrage de lorraine ) étant resté sans réponse.
Merci à RASTAMAN de passer l'info s'il te plait.
à+
j'ai eu Mr GUENIN AU téléphone hier, il m'as dit qu'il s'en occupait
je le remercie d'avance
envoyé ce jour un mail au club Stivallens.
J' espère que celà va s'arranger
bonne fête de Noël et de fin d'année à tous les joueurs de la Zone 5
attention pas d'abus
MES BONS VOEUX POUR 2009 A TOUS LES JOUEURS ET DIRIGEANTS DE CLUBS DE PRENAT QUE NOUS AVONS RENCONTRES EN PREMIERE PHASE ET AUSSI AUX SARREGUEMINOIS ET PEUT ETRE A LA SAISON PROCHAINE