Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

PNZ5 Poule B - Page 11

Lundi 08 Décembre 2008 08:04

Salut tintin, merci de nous avoir libérés de bonne heure samedi car après on s'est fait un petit foot en salle et là.... j'ai pas réussi à écraser la balle pourtant c'était pas l'envie qui me manquait. Bonne chance pour la suite Émoticône

Mardi 09 Décembre 2008 08:37

allez Goliath au lieu d envoyer des petits piques mechants avec ton chèque fait l adulte decroche ton tél et appel ETIVAL
i

Jeudi 11 Décembre 2008 07:33

je ne vais pas dépenser encore du téléphone, il faut peut être arrêter les frais, et devenir adulte et intelligent

Jeudi 11 Décembre 2008 08:50

Citation de goliath58 :
je ne vais pas dépenser encore du téléphone, il faut peut être arrêter les frais, et devenir adulte et intelligent

c'est pas pour le prix d'un coup de tel... En tout cas c'est pas comme ça que t'auras ton chèque à mon avis, à toi de voir!

Jeudi 11 Décembre 2008 13:20

triste à dire .....mais la voix de la sagesse vient une fois de plus du magnifique pays qu est les vosges...........Bien vu Colleur!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 11 Décembre 2008 13:20 par robist

Vendredi 12 Décembre 2008 06:53

restez y bien dans votre pays magnifique

Vendredi 12 Décembre 2008 08:56

Citation de goliath58 :
restez y bien dans votre pays magnifique

mais c'est bien ce qu'on compte faire, ne t'inquiète pas pour nous!

Vendredi 12 Décembre 2008 12:27

Citation de yann_ :
Salut à tous,

Auxerre - Lons : 11 à 6
Cette victoire nous permet de nous maintenir en PN, on a eu chaud ! Bonne ambiance pendant et après la rencontre, adversaires super corrects.

Dommage pour nos amis d'Imphy qui redescendent en régionale pour une différence minime de points gagnés/perdus.
En souhaitant que la seconde phase permette à Michel et Nico de récupérer afin de vous revoir rapidement, de préférence en PN Clin d'oeil

Un grand bravo à Jakiméro, Luc, Guillaume, David... toute l'équipe de Chalon qui a effectué un parcours impressionnant !

vous êtes sûr de vous maintenir ?
attention le moins bon des 6ème peut descendre si il y a une 5ème descente de N3 à savoir Dijon 1...wait and see !!
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 12 Décembre 2008 13:33 par Goose

Vendredi 12 Décembre 2008 13:26

Dijon se maintient, il n'y a que 2 descentes par poule de N3 en 1ere phase:

"Article 52 - Nationale 3 Messieurs

52.1 - Composition de la division

La nationale 3 messieurs comprend quatre-vingt seize équipes réparties dans douze poules de huit équipes.

52.2 - Déroulement de la première phase

A l'issue des sept journées :

- les équipes classées 1re accèdent à la nationale 2 messieurs (soit 12 équipes) ;

- les équipes classées 2e, 3e, 4e, 5e et 6e se maintiennent en nationale 3 messieurs (soit 60 équipes) ;

- les équipes classées 7e et 8e descendent au niveau régional (soit 24 équipes) ;

- les équipes classées 1re de la plus haute division régionale (ou, à défaut, leur suivant immédiat) accèdent à la nationale 3 messieurs (soit 23 équipes) ;

- la ligue ayant, à la fin de la saison écoulée, le plus grand nombre de joueurs masculins licenciés traditionnels bénéficie d'une montée supplémentaire."

Vendredi 12 Décembre 2008 13:34

autant pour moi j'ai confondu avec la 2ème phase !!

Vendredi 12 Décembre 2008 16:10

Citation de goliath58 :

Comme le téléphone a l'air au dessus de tes moyens (pourtant tu as un abonnement internet...) je te donne ci joint l'adresse du club. Cependant fais attention, j'ai entendu dire que les timbres allaient augmenter Content

Association Stivalienne de Tennis de Table
Champ de Foire
88480 ETIVAL CLAIREFONTAINE

ps: je suis parfaitement d'accord avec Colleur, la voix de la sagesse^^

Samedi 13 Décembre 2008 07:55

salut Gosse, merci pour tes encouragements en ce qui concernent nos joueurs, espèrons se rencontrer dans un proche avenir en prénat, auxerre une équipe sympa, des rencontres acharnées, ils sont au courant pour nous en ce qui concerne le goal avérage, sur eux voila 2 saisons? cela s'est joué aux points à l'intérieur des sets.
Content que vous vous maintenez, vous êtes avec Vhalon les porte drapeau de la prénat en 2ème phase, je suivrai vos résultats et bonne chance pour 2009.
Émoticône

Lundi 15 Décembre 2008 17:59

R1 BOURGOGNE
BELLENEUVE MONTE EN PRENAT 10 / 10 CONTRE DIJON 2
GAGNE PAR 2 SETS D'AVANCE
Émoticône

Mardi 16 Décembre 2008 08:19

SALUT,
Afin d'arrêter la polémique IMPHY / ETIVAL et revenir au sport.
Merci au club d' Etival de me donner téléphone de la personne à qui m'adresser pour lepaiement demon indémnité de juge arbitrage du 5 octobre 2007.
Les messages de Dromard ( responsable de la zone arbitrage) et de Catherine Barbier ( arbitrage de lorraine ) étant resté sans réponse.
Merci à RASTAMAN de passer l'info s'il te plait.
à+
Émoticône

Mardi 16 Décembre 2008 09:28

sage décision !!!
Mr Guénin Jean Luc Président du club 03 29 41 96 91

Mardi 16 Décembre 2008 16:10

MERCI ROBIST
UNE PETITE ERREUR DANS LA DATE DE JA 2008 AU LIEU DE 2009
JE TELEPHONE CE SOIR

Jeudi 18 Décembre 2008 07:53

j'ai eu Mr GUENIN AU téléphone hier, il m'as dit qu'il s'en occupait
je le remercie d'avance
envoyé ce jour un mail au club Stivallens.
J' espère que celà va s'arranger
bonne fête de Noël et de fin d'année à tous les joueurs de la Zone 5
attention pas d'abus
Émoticône

Vendredi 02 Janvier 2009 16:56

MES BONS VOEUX POUR 2009 A TOUS LES JOUEURS ET DIRIGEANTS DE CLUBS DE PRENAT QUE NOUS AVONS RENCONTRES EN PREMIERE PHASE ET AUSSI AUX SARREGUEMINOIS ET PEUT ETRE A LA SAISON PROCHAINE

Samedi 03 Janvier 2009 14:19

Elle est quand méme royale cette Zone 5 !

A une semaine du début du championnat on ne connait pas officiellement les poules de Prénat chez les messieurs mais aussi chez
les dames.

Et tous les ans c'est pareil.

On s'enléve les doigts du cul et on y va les enfants !
Levallois est un peu moins magic...

Samedi 03 Janvier 2009 14:24

??? on les a reçu les poules de prénat en messieurs pourtant, par contre en dame je ne sais pas
1
5
222 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes