Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

PNZ5 Poule B - Page 9

Mardi 25 Novembre 2008 13:27

Citation de vivi74 :
Champions du règlement et surtout Batard et consort de Charleville pouvez me dire avec certitude que les deux équipes de CMATT peuvent monter si l 'entente descent de N2 en N3. Pour ma part je pense que oui mais c 'est une fois de plus assez flou avec les règlements FFTT voir règles en gras.

A l'issue de la 2e phase, si l'équipe d'entente et une ou des équipes de l'une ou l'autre des deux associations se maintiennent au même niveau ou si une ou des équipes de l'une ou l'autre des deux associations accèdent au même niveau que l'équipe d'entente, la ou les équipes de l'une ou l'autre des deux associations sont rétrogradées au niveau immédiatement inférieur pour la 1re phase de la saison suivante.

* Il faut transposer la réglementation lorsque le championnat est organisé, au cours d'une saison sportive, en une phase unique.

vivi, prends en compte seulement cette partie, c'est suffisant pour résumer la situation du club.

Petit récapitulatif:
Si Entente en N3 en 2ème phase avec une ou deux équipes du CMATT, il faut qu'elle remonte sinon elle nous fais descendre en PN
Si Entente en N2 en 2ème phase, si il y'a maintien pas de problème
Si Entente en N2 en 2ème phase, si elle descend, elle fais descendre la ou les équipes du CMATT de N3 en PN

Mardi 25 Novembre 2008 15:05

Tant mieux pour les deux équipes de CMATT qui donc peuvent monter même si l' entente descend cette phase, pour la deuxième phase le maintien des deux équipes de CMATT en N3 sera très difficile voir impossible pour la deux mais si jamais la une réussie cet exploit espérons que l 'entente rattaque la saison prochaine en N2

Mardi 25 Novembre 2008 15:41

On va être sympa , on va tout faire pour que le cmatt n'ai pas ce problème d'avoir leur 2 équipes de prénat en n3 !!!

Mardi 25 Novembre 2008 19:14

Citation de Squalito :
Rastaman, c'est bien toi qui ne dit pas bonjour en arrivant, et aurevoir en repartant? et j'en passe sur ton attitude à la table. Tu vois c'est à cause de gars comme toi que les ambiances sont tendues.... . Sinon le reste de ton équipe, pas de problèmes, c'est cool... Bob Marley serrait toujours la main de ses détracteurs (même Massey Fergusson,Rire), alors Rastaman, prend exemple sur lui peu-être. Bisous

Le problème avec vous (pas seulement à toi Squalito,mais à toute ton équipe), c'est qu'en vous serrant la main, on risquerai surement de vous blesser hein ? Oh les pauvres petits, ils sont blessés...radios a l'appuis !^^
J'vais vous dire franchement, à la table quand je m'encourage ça peut déranger l'adversaire et lui donner l'impression que je ne le respecte pas (ce qui est arrivé sur vous...naturelement) mais faire la pauvre petite victime du grand numéroté blessé, QUI je le précise, à 9-9 a la belle n'hésite pas à prendre un superbe appuis sur ces genous pour lancer un gros top spin après avoir tapé fortement du pied sur le service, ou encore des doigts d'honneur derrière sa raquette, sans oublier un vocabulaire assez particulier pour exprimer sa volonté de battre quelqu'un, alors laissez moi rire pour ce qui est de l'attitude.

Enfin c'est encore plus marrant que vous pensiez du bien du reste de mon équipe car de notre côté on a bien tous la même pensé sur vous, et aperement nous ne sommes pas le seul club du tout.

Pour finir, tu vas reprendre ton "bisous" là, car moi j'en veux pas, comme j'veux pas de ta main dans la mienne.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 25 Novembre 2008 19:19 par rastaman

Mercredi 26 Novembre 2008 13:13

salut batard, je reviens sur le forum pour te dire que des personnes s'emportent en ce moment, c'est grave pour notre sport, nous osmmes dèjà pris pour des rigolos, heureusement que le forum n'est pas trop lu par des non pongistes.
Je vois que toi tu as l'air coll et j'ai hate de faire ta connaissance le 6 décembre, car l'an dernier je n'était pas présent, mais j'avais eu des échos que celà s'était très bien passé.
Pour le 6 ne t'inquiéte pas je ferai partie de ceux qui vous recevront le mieux possible encore cette saison, tu peux prévenir tes coéquipiers, et tous les autres arrêtez vos conneries, car le site je pense est fait pour revaloriser notre sport, ce n'est pas le cas en ce moment.
Si celà continue, je n'écrirai plus sur le forum.
DOMMAGE Émoticône

Mercredi 26 Novembre 2008 14:34

salut peter7

faite attention aux reglements. je ne suis pas aussi sur que vous

A l'issue de la 1re phase, aucune équipe de l'une ou l'autre des deux associations ne peut accéder au même niveau que l'équipe d'entente.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 26 Novembre 2008 14:34 par migennes

Mercredi 26 Novembre 2008 15:58

C'est vrai que c 'est très ambigue et seul un membre de la sportive de la FFTT peut trancher

Mercredi 26 Novembre 2008 16:48

moi ce que je conseille c'est que le cmatt de poule A nous laisse tranquillement monter en N3 comme ça plus de pb Émoticône

Mercredi 26 Novembre 2008 16:58

il faudra convoquer un super juge arbitre le jour ou ETIVAL recontrera à nouveau IMPHY (match à haut risque) Émoticône

Mercredi 26 Novembre 2008 17:53

Citation de forbachois :
il faudra convoquer un super juge arbitre le jour ou ETIVAL recontrera à nouveau IMPHY (match à haut risque) Émoticône

Que contre nous ? ^^

Mercredi 26 Novembre 2008 19:57

a priori oui car il n'y a pas d'aures équipes avec qui ça à l'air aussi tendu car à vous lire on croirait que vous allez vous taper dessus. C'est normal qu'il y ai quelques tensions pendant le match mais après il faut redescendre les gars ....

Mercredi 26 Novembre 2008 20:53

squalito, regarde MP
Allez CHARLEVILLE-MEZIERES ARDENNES TENNIS DE TABLE

Mercredi 26 Novembre 2008 23:40

je propose que l'on change de sujet ,par exemple les pronos pour la dernière journée

FORBACH-DOMBASLE: 10-10 (dans une bonne ambiance j'en suis sur)
IMPHY-CMATT: 04-11
AUXERRE-LONS: 11-05
ETIVAL-PSB: 06-11

Jeudi 27 Novembre 2008 07:22

BONJOUR RASTAMAN ET FORBACHOIS
Quand vous parlez de juge arbitre pour un éventuel match Etival Imphy, je suis bien plaçé pour en parler, car c'est moi qui ai juge arbitré la rencontre du 4 octobre en l'absence du juge arbitre qui ne s'est pas déplacé, ce jour là, personne ne la ramené.
J'ai donc rendu service au club d'Etival, par contre j'attends toujours du coté de ce club l'indemnisation forfaitaire obligatoire que le club recevant doit régler au juge arbitre de la rencontre.( voir le réglement de laprénat envotre possession)
Les membres du club sont au courant car Madame Catherine Barbier Carpentier représentant le corps arbitral les a prévenu, ainsi que le responsable des juges arbitres de prénat en la personne de Dromard Jacques.
Pour l'instant calme plat du coté d'Etival, je vous rappelle qu' Imphy, le réglement est appliqué.
Merci au trésorier de faire le nécessaire, ma demande a été encore renouvellée hier auprès de Madame Barbier Carpentier, là ce n'est pas une dent que j'ai contre Etival mais eux on un du. Émoticône

Jeudi 27 Novembre 2008 09:01

ah là Goliath je suis d accord avec toi
il n est pas normal que tu n es pas eu ton chèque! ce week c est les indivs j en profiterai pour faire un petit rappel au President.

Pour le futur match Etival Imphy faut arreter les gars!!! pour moi il y a pas de prob si tous les joueurs des 2 equipes sont respectueux à la table je vois pas.......

Je tiens à rappeler que le ping pour moi c est pas le boulot donc pas de prise de tete sauf si le respect est absent......mais il serait hatif de dire que les joueurs d Imphy vont nous provoquer.....

Jeudi 27 Novembre 2008 13:28

Aie un arbitre Bourguignon pour juge arbitrer Etival ? Tu as demandé tes kilomètres Goliath , ça va faire chère le J-A , et nous on a eu un J-A qui est parti à la moitié de la rencontre et qui a laisé seul un jeune qui lui passait son J-A .lol....le pauvre...
pirate & Co.

Jeudi 27 Novembre 2008 14:23

Bonjour à tous les gars de PN zone 5 ,

Pour vous dire que notre équipe de Morez St Laurent va monter en PN de zone car nous sommes 1 er en prenat et le dernier match est une formalité !!

Normalement avec l'équipe qu on a :

- Parmentier Bruno : N. 109
- Tan Linan : N.97
- 2 joueurs 25
- 1 joueur 40 mais qui perf à 30/25 assez souvent
et le 6ème ça dépend de qui est dispo !!

Qu en pensez vous !!
Pouvons nous esperer le maintient (a la Guy Roux) ou la montée ? !! je connais pas le niveau de PN de zone !! mes amis de Lons le club ou je jouais l anée derrnière m ont dit que ça jouait 25 voir qq fois numérotés !! Donc ça joue fort !!

En esperant vous voir prochainement

Salutations à tous !!

Jeudi 27 Novembre 2008 14:46

Je pense qu'il va falloir que vous jouiez le maintien nyro, vous avez déjà eu très chaud pour monter en PNZ donc je ne pense pas que vous pourrez monter cette année.
En revanche, la saison suivante, vous n'aurez aucun soucis puisque tous vos mutés de cette année pourront jouer ensemble !
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Jeudi 27 Novembre 2008 15:29

Citation de goliath58 :
j'attends toujours du coté de ce club l'indemnisation forfaitaire obligatoire que le club recevant doit régler au juge arbitre de la rencontre.( voir le réglement de laprénat envotre possession)

Il faut lire l'article en entier :

Article 3 : Juge arbitrage des rencontres et arbitrage des parties
Les rencontres sont placées sous l'autorité d'un juge arbitre désigné par la commission régionale d'arbitrage
concernée, en fonction du lieu où se déroule la rencontre.
Pour chaque rencontre, l'indemnité de juge arbitrage ainsi que les indemnités kilométriques sont à la charge du
club recevant qui doit effectuer le règlement avant le début de la rencontre.
Pour chaque rencontre à domicile, deux arbitres officiels non joueurs doivent être mis à disposition du jugearbitre
par l'association recevante.

Donc, comme le juge-arbitrage ne s'est pas déroulé selon le règlement, puisque le juge-arbitre nommé n'est pas venu, le club recevant doit-il quand même payer l'indemnité de juge-arbitrage au JA remplaçant ?

Prenons le règlement fédéral :

Article 12 - Juge-arbitrage des rencontres
Les rencontres sont placées sous l'autorité d'un juge-arbitre désigné par les commissions correspondantes d'arbitrage.
En cas d'absence du juge-arbitre officiellement désigné, il doit être fait appel, dans l'ordre, à un juge-arbitre officiel présent dans la salle, dans l'ordre de l'échelon le plus élevé vers le moins élevé ou à un licencié accompagnateur de l'équipe visiteuse.
Si l'équipe visiteuse ne peut présenter une personne pour officier, l'équipe qui reçoit doit faire assurer ce rôle. A défaut, c'est le capitaine - joueur ou non - de l'équipe visiteuse qui tient cette fonction.

Je ne connais pas ton grade de JA Goliath58, mais a-t-on bien fait appel à un JA dans le bon ordre ?
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 27 Novembre 2008 16:19

Citation de nyro :
Bonjour à tous les gars de PN zone 5 ,

Pour vous dire que notre équipe de Morez St Laurent va monter en PN de zone car nous sommes 1 er en prenat et le dernier match est une formalité !!

Normalement avec l'équipe qu on a :

- Parmentier Bruno : N. 109
- Tan Linan : N.97
- 2 joueurs 25
- 1 joueur 40 mais qui perf à 30/25 assez souvent
et le 6ème ça dépend de qui est dispo !!

Qu en pensez vous !!
Pouvons nous esperer le maintient (a la Guy Roux) ou la montée ? !! je connais pas le niveau de PN de zone !! mes amis de Lons le club ou je jouais l anée derrnière m ont dit que ça jouait 25 voir qq fois numérotés !! Donc ça joue fort !!

En esperant vous voir prochainement

Salutations à tous !!

C'est sûr qu 'avec vos deux leaders ça devrait faire le ménage par contre étant donné les résultats assez moyen de vos autres joueurs en première phase il y aura match sur toutes les rencontres car le niveau est bien à 6x25 pour se maintenir mais cela n 'est même pas sûr (en poule A actuelement Romilly est dernier avec 6x25). Etant donné que les trois premiers montent en deuxième phase vous pourrez peut être y arriver mais attention car si en première phase seulement trois équipes vont descendre en deuxième je miserai plus sur 6 donc peu d 'équipes de la deuxième phase rattaqueront au même niveau l 'année d 'après.
1
5
222 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes