Victoire de Montigny à Charleville 11-5
En A à Montigny : 584 (3/3), 586 (2/3) , 25 (0/2) + victoire en double
En B à Montigny : 860 (3/3), 977 (2/2), 45 (0/2) = victoire en double
En Face en A: 25 25 25
En B: 25 25 30
Un match qui a débuté relativement serré (3-3) avec la défaite de nos deux "faibles" en A et B et la défaite de notre 586 sur défenseur (en espérant que ses douleurs au dos aillent mieux le week end prochain !) Puis Montigny s'est détaché ensuite pour l'emporter 11-5.
En effet grosse surprise à Manom où Saint Louis privé de deux joueurs (N858 et 25) arrache encore un nul.
Compo Saint Louis 3x25;35; 40; 45
Manom2 5x25; 30
Félicitations à mes coéquipiers qui même privés des deux gros de l'équipe ont su tirer un résultat à Manom !!( en plus nos 3 jeunes perfent !! )
Rendez-vous la semaine prochaine avec normalement (enfin) notre équipe type !!!
bon match de chalon(4x25,1x30 et 1x45) à romilly(6x25) puisqu'on s'impose à romilly 11 à 6 alors qu'on n'était pas favori, mention spéciale à notre 45 qui pour son premier match perf à 25 , après 15 ans d'arret de ping. .
victoire de seloncourt face a varenne vauzelle 11 a 6
bon match, bonne ambiance et club très acceuillant!!!
en particulier pour la troisième mi temps......
( ps: un bonjour au deux pd de vauzelle ils ce reconnaîterrons!! loolll
victoire de seloncourt face a varenne vauzelle 11 a 6
bon match, bonne ambiance et club très acceuillant!!!
en particulier pour la troisième mi temps......
( ps: un bonjour au deux pd de vauzelle ils ce reconnaîterrons!! loolll
le week end prochain match contre seloncourt revanche de l'année dernière, en plus la première place de la poule est en jeu qui l'eut cru !! mais ça risque d'être dur pour nous car notre super 45 ne sera pas la pour ce match !!
le week end prochain match contre seloncourt revanche de l'année dernière, en plus la première place de la poule est en jeu qui l'eut cru !! mais ça risque d'être dur pour nous car notre super 45 ne sera pas la pour ce match !!
he oui la premiere place en jeu qui ki l'eu cru!ce qui est bien c'est que la poule est homogène sauf montigny!!!
revanche a prendre chez nous aussi mon petit jaky!!!!les picoteux feront 9?????? reponse samedi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon match de chalon(4x25,1x30 et 1x45) à romilly(6x25) puisqu'on s'impose à romilly 11 à 6 alors qu'on n'était pas favori, mention spéciale à notre 45 qui pour son premier match perf à 25 , après 15 ans d'arret de ping. .
Bravo à Chalon car ya franchement rien à dire. Avant le match je pensais personnellement qu'on allait passer, même difficilement, mais là c'est net et sans bavure. Ca faisait longtemps qu'on avait pas joué des jeux "crassepouilles" comme ça, mais à la limite ça fait du bien ! Mention spécial c'est vrai à votre 45 en B, même si entre nous c'est un peu limite de le mettre 45 !! Pour moi ça joue 1950 facile... En tout cas j'ai pris 3-0 en 5min comme une merde - -
Merde pour la suite
merci le toppeur fou pour notre 45 il l'avait mis nc au début on a déja redemandé son reclassement, il ne joue pas 1950 quand même car il vient de reprendre donc il est encore irrégulier mais c'est vrai qu'il joue entre 40 et 25 suivant les matchs. Pour info on a que 3 picots a chalon et sur romilly ce sont pas eux qui font le plus de points... et je vois qu'on a laissé de bons souvenirs a peter7 .
Pour les pronos ça serait bien que tu dises vrai vivi74 mais à seloncourt il n'y aura pas notre super 45 cette fois ci, c'est dommage ça nous aurait bien aidé. Moi je vois plutot une victoire de seloncourt ou peut etre un nul. Enfin on verra bien.
Pour les infos sur nos picoteux, ben ils sont 3 et ils ont chacun 1 picot, ça c'est de l'info !!!
Bonne chance à romilly pur la suite
Il y a bien un moment où vous allez perdre et si ce n 'est que sur Saint Louis je veux bien me tromper à chaque fois. En tout cas félicitations à Seloncourt et Chalon les deux révélations de ce début de saison.