Vendredi 03 Octobre 2008 02:54
Salut à tous,
Vendredi 03 Octobre 2008 08:51
Pour etre plus serieux,nos joueurs sont maintenant informés donc il n'y aura pas de soucis,ont espèrent alrs faire un bon match comme d'habitude avec nos petites exigeances "plaisir et competitivitée"Vendredi 03 Octobre 2008 09:02
j'espère qu'on va déjouer les pronostics !!!Vendredi 03 Octobre 2008 10:58
, victoire plus serrée je pense sur chalon et leur armada de picoteux, mes pronosVendredi 03 Octobre 2008 11:32
ah un connaisseur peter 7 a eu l'occasion de nous jouer l'année dernière il me sembleVendredi 03 Octobre 2008 11:38
Vendredi 03 Octobre 2008 11:42
tu joues a romilly maintenant ?Vendredi 03 Octobre 2008 11:46
Non j'ai joué presque 10ans à Romilly, 2ans à Taissy et maintenant, je suis au CMATTVendredi 03 Octobre 2008 11:49
ok bon on va peut se rejouer cette année alors contre charleville !! t'inquiètes pas on a toujours nos 3 picoteux...Vendredi 03 Octobre 2008 11:56
Désolé jaki, ca aurait été avec plaisir mais je joue dans l'équipe du CMATT qui se trouve dans l'autre pouleVendredi 03 Octobre 2008 12:02
ben alors pourquoi tu es dans ce forum
!!!
En tout cas bonne chance pour la suite
Vendredi 03 Octobre 2008 14:26
Mdr quesqu'il fou la ce peter7 surnomé Mickyyyyy !!!!
Vendredi 03 Octobre 2008 14:29
De plus si je me souviens bien a chalons des absences sont prevus...infos ou intox....
Vendredi 03 Octobre 2008 15:16
alors jusqu' a present c'était de l'info on avait réellement des absents mais finalement c'est de l'intox car nous serons quasi complet , juste une petite modification notre 40( arrêt définitif) est remplacé par un 45.. donc comma d'hab sur le papier nous sommes l'équipe la plus faible de la poule..(4x25,1x30 et 1x45) enfin onverra ce que ça donneVendredi 03 Octobre 2008 15:41
Je tiens mes pronos meme si j'aime dire que la realité du papier n'est jamais celle de la table...et nous vous recevrons avec 6x25 et nous recuperons notre numero 2
Vendredi 03 Octobre 2008 22:57
Allez les cloclo.Samedi 04 Octobre 2008 00:13
Ettttttt oui mon pti ben!!!Samedi 04 Octobre 2008 08:46
Samedi 04 Octobre 2008 21:49
Manom - Saint-Louis 10 - 10Samedi 04 Octobre 2008 22:46
Quelqu'un aurait-il le résultat des picoteux de Chalon ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes