Critérium Fédéral Centre 2008/2009 - Page 9

Lundi 08 Décembre 2008 06:04

Ouep je parlais bien de lui en effet!!La correctionnelle est passée très prés !!
aller visiter le site de terrasson:http://astt.terrasson.free.fr

Dimanche 14 Décembre 2008 14:20

des Résultats ? des surprises au Top Elite??

Dimanche 14 Décembre 2008 17:45

lu max,
En effet , la mecque de la région Centre (Jeunes) du tennis de table s'est réuni ce we à Aubigny.
J'attends les résultats définitifs notamment bien sûr les jeunes Olivétains...

Les dernières news que j'ai eu à 12h00 sont pas mal concernant mon club, et oui, des grosses grosses surprises notamment en Cadets avec Aurélien Paris (45) parti 8 se battrait pour la première place avec son partenaire Corentin Herbe (45) parti lui 7. Il se jouait cette aprem.

Aurélien Paris perd Mouvet (35) à la belle mais à part la suite tout gagner (Richard, Berthault, Jiang, Robert, Lemaire, Beucher et Vivier). Reste à jouer à 13h, Chapgier, Boire et Herbe.

Quant à Corentin Herbe ,qui copie son partenaire ,perd également à son 1er match Jiang à la belle mais à tout gagner par la suite (Chapgier, Richard, Berthault, Beucher, Mouvet, Robert, Boire) Reste à jouer Vivier, Paris et Lemaire je crois...

Pour les juniors , pas bcp d'infos pour l'instant...

P.Gonnetan tourne pas mal mais perd Besnier T (qui bat également Biston).

En Minimes, Jean Olivier a beaucoup de mal ( 1victoires je crois hier)...

Pas plus d'infos pour l'instant pour les autres clubs ni de news des féminines, dsl !

Dimanche 14 Décembre 2008 18:01

Pour Avoine:

Antoine bertault 10 ou 11ème je crois .. dur dur.. mais sauve la mise en battant Mouvet (35) 3/0

Et sinon Antoine ZARINI (B1) en Benjamins a ENCORE fait parler de lui car il a fait une superbe compétition puisqu'il termine 2ème en partant 7 sur la liste !

Dimanche 14 Décembre 2008 18:42

JG

Félix P 3ème
Thomas B 5ème

CG

Vivier Victorien 1er (9V, 2D)
Corentin Herbe 3ème (8V, 3D)
Paris Aurélien 5ème (8V, 3D) perd Herbe pour la première place après avoir mené 2/0 et 4/1 dans le 3ème)

MG

Jean Oliver 7 ou 8ème

De belles performances côté Olivet (Féliciations) sans oublier le petit Alexis et OCeane en BG et BF qui ont fait de leurs mieux.
Félicitations!!!

Dimanche 14 Décembre 2008 19:26

les résultats juniors ???? merci

Lundi 15 Décembre 2008 11:11

Les résultats sont dispos ICI Émoticône

Lundi 15 Décembre 2008 11:17

Citation de Vincente de la Vega :

ou ça, je ne vois que la liste des participants ?

Lundi 15 Décembre 2008 12:16

Citation de marmotte :
Citation de Vincente de la Vega :

ou ça, je ne vois que la liste des participants ?

Le lien est corrigé, c'est good...

Lundi 15 Décembre 2008 12:34

l'Indre et Loire présent sur tous les podiums!

Lundi 19 Janvier 2009 16:29

R1: 3ème tour

ROGER Antoine
PASQUIER Ludovic
CHAMBENOIT Julien
DEMANET Stéphane
GUIET Julien
CLUZEL Loïc
LEROY Benjamin
GREZ Cédric
ALLAIRE Sébastien
JEUFFRAULT Laurent
DESVIGNE Arnaud
CABUT Roann
TOBJI Karim
CHAUVIN Julien
BUZON Florent
ROULLEAU Stéphane
PUTHOSTE Patrice
GUENIN Mathieu
PHILIPPOT Julien
CHOQUART Julien
DASSIER Nicolas
CHAUVETTE Christophe
LAVAUD François
DAVEAU David
CUNIN Rodolphe
PENNEROUX Florian
FOURNIER Edouard
MEUNIER Stéphane
BRION Martin
JOUANNET Kémuel
TANCHOUX Florian
LADOIRE Sylvain

Lundi 19 Janvier 2009 16:57

je vais me sentir bien faible dans ce monde de brutes Émoticône

Mercredi 21 Janvier 2009 07:34

Encore ca va t'as pas une poule ENORME !!! Émoticône Content

Mercredi 21 Janvier 2009 10:44

Heureusement le matin j'aime pas trop courrir donc si ej pouvais attendre l'après midi ca serait sympa Émoticône
Je compte donc sur toi pour pas m'assassiner d'entrée Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 21 Janvier 2009 10:45 par perigourdin

Mercredi 21 Janvier 2009 12:25

Pas énorme, pas énorme...va quand même falloir s'arracher pour se sortir de là!! T'es repassé 25, Jeuf? Félicitations! Clin d'oeil
~Madness rules~

Mercredi 21 Janvier 2009 16:45

J'espere que y'aura une bonne surprise dans cette poule....et qu'elle sera pour moi surtout ^^

Mercredi 21 Janvier 2009 23:23

J'aimerai bien croiser nico dassier pour le consoler de ne pas avoir été repris à "koh lanta: le retour des héros", alors qu'il avait gardé le même look depuis son éviction, après qu'il ait magé un bébé singe d'une espèce protégée.

Par conséquent, si un absent pouvait se manifester afin que je sois repêché et que je puisse soutenir ce candidat malheureux, je lui en serai reconnaissant. Émoticône

Jeudi 22 Janvier 2009 11:27

de grace , aidez gregos a resté digne .........

En etre rendu a faire la manche sur ce forum pour etre repecher , ça devient pathetique ........l ' etape suivante sera la prostitution !!

Redonnons lui une chance de s ' en sortir en lui offrant un bon repas chaud , une bonne douche et un peu de réconfort en .......................D1 du 41 !

Jeudi 22 Janvier 2009 11:30

C'est surtout permettez au gens du loir et cher de ne pas prendre trop de raclées en départementale 1Rire car s'il venait à jouer en départemental fouyaya ca ferait mal ^^

Jeudi 22 Janvier 2009 13:16

Au moins je permets à bignico de sortir du mutisme dans lequel il est tombé depuis qu'il a dit qu'il souhaitait arrêter les indivs de manière définitive à tous les tours depuis 1994.

De toute façon, je suis large, c'était juste un message à caractère informatif!

Merci périgourdin mais je pense qu'en D1, je suis tout à fait capable de me surpasser pour ne pas remonter!!!( cf feu laplaud)
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 22 Janvier 2009 13:31 par gregos
1
16
266 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles