Critérium Fédéral Centre 2008/2009 - Page 14

Mardi 17 Mars 2009 21:29

Citation de flosim :
Citation de gregos :
J'ai appris que le tour de Courville était le dernier pour Nico Dassier qui arrêtait les indiv "pour de vrai".

Il y en a d'autres qui jettent l'éponge?

pour son jubilé, il a eu le droit à un tour d'honneur, à des applaudissements de la foule en délire et de ranger la salle !!!
Émoticône


C'est pour aider Gregos, car on sait tous qu'il aura des difficultés à repartir en régionale .... Bignico a fait un geste en laissant sa place.

Mercredi 18 Mars 2009 00:01

Citation de alex523 :
Oui moi aussi je vais surement arreter

Je trouve pas de plaisir au indiv en regional pour les numeros c'est faiblard et en national 2 avec 16 joueurs et l ile de france c tres tres dure de se maintenir
Donc en faite c pas top, c'est pour cela que les petits numeros arrete d'année en année
Au 1er tour de n2 les juges arbitres avait parler de creer une N2 avec 24 ou 32 joueurs, je sais pas si c'est a l'actu
Mais l'idée est pas mauvaise pour nous donner plus de chance de se maintenir
ALLEZ Bonne chance à ceux qui continue


C'est sur que la N2 ca fait plus envie mais si tous ceux qui avait arreté était encore la le tableau ne serait pas pareil ... chacun son choix mais désolé pour gregos c'est pas moi qui lui donnerait sa place

Jeudi 19 Mars 2009 12:30

T'inquiète utaka, je ne cherchais pas à récupérer une place sachant que je ne sais pas si je reprendrais l'année prochaine. C'est simplement que j'en ai parlé avec Julien Guiet ce dimanche et il m'a dit qu'il arrêtait les indiv. Il m'a dit que c'était aussi envisageable pour Julien Chauvin.

Je voulais juste savoir ce qu'il en était de manière générale.

Jeudi 19 Mars 2009 12:41

Oula ca commence a faire une sacrée floppée d'arrêt ca.... on va finalement peut etre prendre la retraite de mon coté aussi :o|
aller visiter le site de terrasson:http://astt.terrasson.free.fr

Mercredi 22 Avril 2009 11:58

moi aussi ca va etre stop

Vendredi 24 Avril 2009 16:31

Avec tous ces arrêts, pingu va pouvoir monter en national ... http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Fantastique/witch.gif c'est mââââgique !
1
16
266 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles