Critérium Fédéral Centre 2008/2009 - Page 3

Dimanche 19 Octobre 2008 20:42

c'est vrai que la d2 n'étais pas ton niveau !! en tous cas en poule tu t'es baladé ^^!!

sinon il me semble que guiet descend à confirmer

Dimanche 19 Octobre 2008 21:05

Citation de Buz37 :
donc en régionale sénior :
1er: Lucas (joué)
2 ème : Roger (aubigny)
3ème: Pasquier (joué)
4ème: Grez (joué)
5ème et 6ème: Chambenoit ou roulleau
7ème: Buzon (joué)
8ème: Puthoste Patrice (avoine)
9ème: Dubois (joué)
le suite je ne sais pas

5ème : Chambenoit
6ème : Roulleau

Dimanche 19 Octobre 2008 21:11

17 desvigne
18 leroy
19 guiet descend donc pas
20 guenin

Dimanche 19 Octobre 2008 21:26

apparemment il y aurait 3 montées en Nationale!! TCHOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 19 Octobre 2008 22:09

désolé les gars!
il y a 8 montées pour la n2
3*2 pour l' idf
et seulement 2 pour le centre

on en a justement parlé avec le JA en N2

ps:bien joué mon petit Toine

Dimanche 19 Octobre 2008 22:12

pas grave je monterai au prochain tour Émoticône

Dimanche 19 Octobre 2008 22:15

je croyais que c'était 3 aussi...

Un grand bravo à florent buzon pour sa grosse perf au fait!

Dimanche 19 Octobre 2008 22:48

Je viens de trouver le règlement du critérium fédéral sur le site de la ligue ile de france, il est indiqué 5 montées pour l'ile de france et 3 montées pour le centre !!

Dimanche 19 Octobre 2008 22:54

Déjà sur la route en venant, le piaf qui s'est explosé en mettant plein de sang sur le pare-brise et des morceaux dans l'essui-glace n'était pas de meilleure augure.

Effectivement j'ai été très très large.

Enfin heureusement que Pawlowizc avait indisposé toute la voiture qui amenait les orléanais, ce qui m'a permis de battre benjamin assez sereinement.

Et une spéciale dédicace pour bignico: Qu'est-ce qui est costaud, vert et qui perd à la belle sur des balles grattées? (Non ce n'est pas Schrek) ;-)

De toute façon je remonte au prochain tour, je suis LAAAAAARGE!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 20 Octobre 2008 09:40 par gregos

Lundi 20 Octobre 2008 10:43

Mais ou sont donc les Loiretins ?
A priori, 3 voir 4 descentes en D1 du 45 ? utaka m'a confirmé pour gerard olivier, christophe chauvette et pascal borodine mais karim tobji , il a finit combien ?

Quelqu'un a la fin du class senior regional ? MERCI (pas encore les rés sur le site de la ligue)

C'est à partir de quel place normalement qu'on descend ? 19 ou 20 ?

Que de surprise !

Lundi 20 Octobre 2008 10:45

Citation de Vivi :
Je viens de trouver le règlement du critérium fédéral sur le site de la ligue ile de france, il est indiqué 5 montées pour l'ile de france et 3 montées pour le centre !!

si c' est vrai, tant mieux pour ludopask37 et pour les joueurs du centre lors des prochains tours
mais il y a quand meme une sacré différence entre notre régional et la N2
pour info:
le JA de N2 nous a réunis pour savoir si nous étions intéressés par une N2 à 32 joueurs l' an prochain
Qu 'en pensez-vous?
sachant par exemple que certains matchs de classement ne seraient pas faits, comme les places de 9 à 16 je crois
en fait ne seraient joués que les matchs qui permettraient soit de monter soit de se maintenir
finalement j' ai pas tout compris... mais vu la facon dont c' est présenté certains joueurs ne feraient que 4 matchs sur 2 jours et je trouve ça pas cool...

Lundi 20 Octobre 2008 10:55

Citation de titi 18 :
Citation de Vivi :

si c' est vrai, tant mieux pour ludopask37 et pour les joueurs du centre lors des prochains tours
mais il y a quand meme une sacré différence entre notre régional et la N2
pour info:
le JA de N2 nous a réunis pour savoir si nous étions intéressés par une N2 à 32 joueurs l' an prochain
Qu 'en pensez-vous?
sachant par exemple que certains matchs de classement ne seraient pas faits, comme les places de 9 à 16 je crois
en fait ne seraient joués que les matchs qui permettraient soit de monter soit de se maintenir
finalement j' ai pas tout compris... mais vu la facon dont c' est présenté certains joueurs ne feraient que 4 matchs sur 2 jours et je trouve ça pas cool...

En effet, perso, pas trop intéressant bien que je ne joue pas à ce niveau mais se faire 300 km voir plus pour faire 4 matchs ! bof

Lundi 20 Octobre 2008 11:11

Ba tobji fini juste devant moi, il est 21ème. tout dépend du nombre de descentes de nationale , mais il se maintient peut etre. en + il ya peut etre des repechages en cas d'absents au prochain tour.

Lundi 20 Octobre 2008 11:24

Citation de mat 36 :
Ba tobji fini juste devant moi, il est 21ème. tout dépend du nombre de descentes de nationale , mais il se maintient peut etre. en + il ya peut etre des repechages en cas d'absents au prochain tour.

En effet, oui bien sur, il y aura des absents, des repechages, mais je parle à ce jour ! des perfs à mon avis pour toi mat36 ? content de toi ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 20 Octobre 2008 11:25 par Vincente de la Vega

Lundi 20 Octobre 2008 11:33

oui je confirme les perfs que je fais à l'entrainement. je bas jean Claud viemon , gregory tard. je prend un set à Pasqier , et Guiet s'est fait peur contre moi.
le dernier match je pers 11/9 à la belle contre Tobji, dommage car j'aurais eu presque les points à 30. et toi Vicente ,ta fait les indiv?

Lundi 20 Octobre 2008 11:51

Citation de mat 36 :
oui je confirme les perfs que je fais à l'entrainement. je bas jean Claud viemon , gregory tard. je prend un set à Pasqier , et Guiet s'est fait peur contre moi.
le dernier match je pers 11/9 à la belle contre Tobji, dommage car j'aurais eu presque les points à 30. et toi Vicente ,ta fait les indiv?

BJ ! Oui indiv mais en D3 du loiret , ca joue de 45 à 65 ! j'ai fait 9/16

Lundi 20 Octobre 2008 12:07

A noter, 1 descente de zone en regionale , 14eme sur 16 : Morieux Alexandre TT JOUE

Lundi 20 Octobre 2008 12:26

Citation de mat 36 :
En effet, bonne journée pour toi.

Comme disait Romain, ça avait un peu la couleur d'une rentrée des classes. Pour moi, cette rentrée a été un peu mitigée, avec malgré tout 4 victoires pour 3 défaites mais 2 au plus mauvais moment, les barrages. Ce qui fait que je vais retrouver la D1 où, vu le niveau, il va falloir se bagarrer pour espérer remonter.

A part ça bonne journée, l'ambiance était là et on a vu quelques beaux matchs. Mention spéciale à Florent et surtout à Ludo pour la 3ème montée. Bryan était plus attendu à ce niveau.

Lundi 20 Octobre 2008 14:56

Citation de Laplaud :
Citation de mat 36 :
En effet, bonne journée pour toi.

Comme disait Romain, ça avait un peu la couleur d'une rentrée des classes. Pour moi, cette rentrée a été un peu mitigée, avec malgré tout 4 victoires pour 3 défaites mais 2 au plus mauvais moment, les barrages. Ce qui fait que je vais retrouver la D1 où, vu le niveau, il va falloir se bagarrer pour espérer remonter.

A part ça bonne journée, l'ambiance était là et on a vu quelques beaux matchs. Mention spéciale à Florent et surtout à Ludo pour la 3ème montée. Bryan était plus attendu à ce niveau.

Je t'avais dis que c'était pas le moment de tester le Nimbus tensor en max côté revers.......

Lundi 20 Octobre 2008 17:04

s' il y a 3 montées et une descente, sa veu dire que 22 joueurs se maintiennent, donc pas de descente en D1 pour le 36.
1
16
266 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles